Match amical où on trouve une "petite" équipe qui veut montrer qu'elle peut rivaliser avec une "grande" équipe et de l'autre côté, une "grande" équipe incapable de développer du beau jeu pendant plus que 5 minutes.
Il faut reconnaître que le changement de gardien français (et encore, Huet ne jouait pas !) a bien aidé la Nati car sans ça, la défaite était acquise et sur ce que j'ai vu (ou pas vu devrais-je dire), la Nati ne méritait pas la victoire.
Helbling, deux goals et Rüfenacht pour le tableau d'affichage, ça donne une idée de la grosse performance des "leaders"

Romy, Hollenstein, Brunner, Amboul

J'ai apprécié par contre les commentaires de l'équipe21 ou comment essayer d'expliquer les règles du hockey à ceux qui ne les connaissent pas

Enfin, pour ce qui est de l'ambiance, était-ce la qualité du son mais les hymnes nationaux n'ont fait vibrer personne et je m'attendais à plus d'ambiance à Grenoble...
Bref, ça reste un match amical mais je vois pas trop ce que Hanlon va pouvoir tirer de positif car certains internationaux ne semblaient vraiment pas concernés par ce match.