Offre spéciale GSHC-SFC
Offre spéciale GSHC-SFC
Afin de célébrer la reprise du Servette FC par Hugues Quennec, le Genève-Servette Hockey Club mettra demain soir à disposition des abonnés du SFC 500 billets pour assister à l’acte V contre Rapperswil. Ces billets pourront être retirés à la caisse 4 sur présentation de l’abonnement du SFC (1 billet par abonnement).
Dimanche, les abonnés du Genève-Servette Hockey Club pourront aller supporter les Grenat du Stade de Genève. Les abonnés qui se présenteront à la caisse 1 dès 14h30 pour bénéficier d’une place par abonnement pour assister au match contre le FC Lucerne.
Dimanche, les abonnés du Genève-Servette Hockey Club pourront aller supporter les Grenat du Stade de Genève. Les abonnés qui se présenteront à la caisse 1 dès 14h30 pour bénéficier d’une place par abonnement pour assister au match contre le FC Lucerne.
Re: Offre spéciale GSHC-SFC
Très bonne initiative.
Est-il possible de connaitre le nombre d'abonné du GSHC cette saison ?
Merci
Est-il possible de connaitre le nombre d'abonné du GSHC cette saison ?
Merci
Gosh!
500 places pour le SFC, 400 pour l'uni, quelques centaines pour les HUG.. Tu m'étonnes qu'on soit autant aux matchs!
D'ailleurs, lors du décompte du nombre de spectateurs, est-ce que les billets offerts sont pris en compte, ou seulement ceux qui sont "utilisés"?
500 places pour le SFC, 400 pour l'uni, quelques centaines pour les HUG.. Tu m'étonnes qu'on soit autant aux matchs!
D'ailleurs, lors du décompte du nombre de spectateurs, est-ce que les billets offerts sont pris en compte, ou seulement ceux qui sont "utilisés"?
Dernière édition par Taupe le ven. 9 mars 2012 15:18, édité 1 fois.

chipie69 a écrit :Magnifique l'envol de Sherkan dans le stade.
Sublime moment !
Rilblue a écrit :arrête, tu vas finir par avoir mal au doit à force de tout cliquer ....
DONC, BIG Z, TROUVE MOI LA PREUVE QUE J'AI DIT QQPART QUE J'ALLAIS ME CASSER D'ICI OU NE PLUS INTERVENIR ?
TANT QUE LA CENSURE SERA ACTIVE A 200 %, VOUS SAVEZ TRES BIEN CE QU'IL CE PASSERA
Dernière édition par Rilblue le lun. 12 mars 2012 13:47, édité 3 fois.
Je ne sais pas s'ils sont comptés ou pas, mais perso je préfère voir une patinoire garnie, même s'il y a une partie des spectateurs qui ont eu des billets gratuits, plutôt que de voir des places vides. Tu vois l'ambiance augmenter avec une patinoire remplie et non l'inverse!Taupe a écrit :Gosh!
-
Même si je suis pas un fan de foot, je pense allé au match avec bon nombre de mes amis qui supportent le SFC. Histoire de montrer que le GRENAT c'est tout Genève!
Mais je vais à la Praille avec mon maillot de Stephan! J'invite tous les hockey boys de faire de même!!!
Mais je vais à la Praille avec mon maillot de Stephan! J'invite tous les hockey boys de faire de même!!!
Bravo aux clubs pour cette idée. Ca faisait longtemps que je rêvais de promotions comme ça. Qu'importe que ce soit du hockey ou du foot tant que c'est grenat.
Complètement d'accord. Après, la question est de savoir si un jour où le GSHC ne pourra plus se permettre d'offrir autant de places, si la patinoire sera autant pleine.Dede231 a écrit :Je ne sais pas s'ils sont comptés ou pas, mais perso je préfère voir une patinoire garnie, même s'il y a une partie des spectateurs qui ont eu des billets gratuits, plutôt que de voir des places vides. Tu vois l'ambiance augmenter avec une patinoire remplie et non l'inverse!Taupe a écrit :Gosh!
Mais je te rejoins complètement sur le fait qu'il est mieux d'avoir une patinoire pleine. D'autant plus que ce genre d'offre permet d'initier nombre de personnes au hockey (je parle en connaissance de cause).
Et ça permet des revenus annexes (écharpes, maillots, hot-dogs, bière(s!))
Afin de montrer mon soutien au sport genevois et spécialement à M. Quennec, j'ai emmené mon fils voir le match de dimanche.
Je n'étais pas retournée voir le Servette FC depuis qu'il avait quitté les Charmilles, m.... ça fait un bail.
Bravo pour cette belle victoire.
Magnifique l'envol de Sherkan dans le stade.
Je n'étais pas retournée voir le Servette FC depuis qu'il avait quitté les Charmilles, m.... ça fait un bail.
Bravo pour cette belle victoire.
Magnifique l'envol de Sherkan dans le stade.
chipie69 a écrit :Magnifique l'envol de Sherkan dans le stade.
Sublime moment !
chipie69 a écrit :
saison 2002-2003 ....
Pour moi le premier match à la praille fut le match de promotion... Mais j'ai gardé de tellement meilleurs souvenirs aux charmilles!
(d'ailleur c'est approximativement quand j'ai arreté d'aller voir le foot que j'ai découvert les joies du hockey!