[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
George Bastl

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par George Bastl » mar. 4 août 2015 15:06

BigZ a écrit :Au risque de me faire insulter, conspuer, je me demande si on devrait pas faire une offre a Simek, toujours sans contrat.

Je sais qu'il est pas aimé dans le vestiaire, qu'il était spécial etc. etc. N’empêche qu'il nous a sorti 3 saisons a plus ou moins 30 points les années passées, peu de joueurs de notre effectif actuel peuvent se targuer d'avoir ses stats.

Naturellement, il faudrait lui faire une offre descente et pas identique à ce qu'il touchait jusque là.
Une "offre descente", c'est une offre au rabais, ou bien?

BigZ

Message par BigZ » mar. 4 août 2015 15:12

George Bastl a écrit :
BigZ a écrit :Au risque de me faire insulter, conspuer, je me demande si on devrait pas faire une offre a Simek, toujours sans contrat.

Je sais qu'il est pas aimé dans le vestiaire, qu'il était spécial etc. etc. N’empêche qu'il nous a sorti 3 saisons a plus ou moins 30 points les années passées, peu de joueurs de notre effectif actuel peuvent se targuer d'avoir ses stats.

Naturellement, il faudrait lui faire une offre descente et pas identique à ce qu'il touchait jusque là.
Naturellement, sinon ça serai une offre montante :D

Cole

Message par Cole » mar. 4 août 2015 15:25

BigZ a écrit :
Cole a écrit :Après que Chris ait dit que Simek ne risquait pas de balancer nos tactiques à Lugano parce qu'il n'y a jamais rien compris, ça me parait quand même compliqué...
Il a ptetre pas compris quand Chris a dit ça aussi ? :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:

Doug

Message par Doug » mar. 4 août 2015 15:43

Should Picard opt out of his contract, I wouldn't mind seeing Chris land one of these two

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11597
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9217

Blum told media last season that he would consider playing in Europe as he will most likely never make it to the NHL as a regular. He would definitely be a terrific add to our defensive corps since we seem to lack in that area. I would compare him to Loeffel with a bigger hockey IQ though. His biggest issue is his physical game which wouldn't be a problem in Switzerland.

Then, Skille missed his shot at playing in the NHL on a regular basis IMO so he might be heading to Europe where his game could bring a lot to a team like ours. He scores a lot and he's a powerful RW. Only drawback though, he underwent shoulder surgery in February and sat out the remainder of the season..
Dernière édition par Doug le mar. 4 août 2015 19:44, édité 1 fois.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mar. 4 août 2015 15:52

George Bastl a écrit :

Quitte à faire une offre descente, autant engager Peter Mueller. :mrgreen:

BigZ

Message par BigZ » mer. 5 août 2015 09:13

Un peu l'impression que Pedretti c'est pas vraiment un test finalement.

Il a deja sa place sur le site officiel, son numéro de maillot et comme le dit la TdG du jour : Chris McSorley parle déjà de lui comme faisant partie de l’alignement.

On va bientôt pouvoir faire des lignes avec des XXX, je me réjouis :D Qui se lance ?

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 5 août 2015 09:49

C'est bien parce que c'est toi :

Wick - Romy - Rubin
d'Agostini - Pyatt - Lombardi
Pedretti - Almond - Kast
Gerber - Rod - Jacquemet

Riat - Douay

A voir qui est le plus à l'aise sur l'aile entre Lombo et Pyatt.
Rod comme centre de la 4ème en attendant le retour de Rivera, qui lui peut également évoluer à l'aile. Poste qu'il a occupé pendant plusieurs saisons chez nous.

Au passage, qu'est ce qu'il m'énerve Surdet avec ses jeux de mots à deux balles qu'il recycle un article sur deux.
Dernière édition par scoutsh le mer. 5 août 2015 09:59, édité 2 fois.

Elnino

Message par Elnino » mer. 5 août 2015 09:55

Chris dit dans la TDG du jour que Romy pourrait évoluer en 3ème ligne !

George Bastl

Message par George Bastl » mer. 5 août 2015 09:56

Elnino a écrit :Chris dit dans la TDG du jour que Romy pourrait évoluer en 3ème ligne !
Et que Rod fait partie de son top 6

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 5 août 2015 09:56

scoutsh a écrit :C'est bien parce que c'est toi :

Wick - Romy - Rubin
Pedretti - Almond - Kast
Gerber - Rod - Jacquemet

Riat - Rod - Douay

Rod comme centre de la 4ème en attendant le retour de Rivera, qui lui peut également évoluer à l'aile. Poste qu'il a occupé pendant plusieurs saisons chez nous.
Dans la Tribune du jour
Surdez dans la TdG a écrit : Annoncés un temps sur le départ, Arnaud Jacquemet et Roland Gerber ont officiellement rempilé pour un an. Le polyvalent et le «frappeur» sont une denrée rare et peu onéreuse en LNA. Pourquoi vouloir en changer? Un 3e homme pourrait garnir les lignes d’attaque genevoises en la personne de Marco Pedretti, victime lui aussi de la relégation de Rapperswil. Il est actuellement en test (lire ci-contre), mais Chris McSorley parle déjà de lui comme faisant partie de l’alignement.

«Il apportera de la profondeur et nous permet d’avoir un vrai top 9 en attaque. Avec, par exemple, au centre du troisième bloc un joueur comme Kevin Romy. Je compte aussi sur la progression de Noah Rod et Floran Douay. Noah entre dans mon top 6, il doit s’en montrer digne et saisir cette chance.» Après un été d’enfer, où il a bossé et sué comme jamais, le fougueux attaquant semble déjà très affûté, lui aussi. Sur la glace, il se frotte à Lombardi et éclate de rire. Peut-être faut-il y voir le signe d’une saison d’enfer…
Ca me fait un peu mal d'imaginer Romy en 3ème ligne. Mais bon, après avoir eu Bezina en attaque, plus rien ne me surprendrait...

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 5 août 2015 10:00

George Bastl a écrit :
Elnino a écrit :Chris dit dans la TDG du jour que Romy pourrait évoluer en 3ème ligne !
Et que Rod fait partie de son top 6
Pfff, ça sent Almond sur l'aile malheureusement !

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 5 août 2015 10:07

Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :C'est bien parce que c'est toi :

Wick - Romy - Rubin
Pedretti - Almond - Kast
Gerber - Rod - Jacquemet

Riat - Rod - Douay

Dans la Tribune du jour
Surdez dans la TdG a écrit : Annoncés un temps sur le départ, Arnaud Jacquemet et Roland Gerber ont officiellement rempilé pour un an. Le polyvalent et le «frappeur» sont une denrée rare et peu onéreuse en LNA. Pourquoi vouloir en changer? Un 3e homme pourrait garnir les lignes d’attaque genevoises en la personne de Marco Pedretti, victime lui aussi de la relégation de Rapperswil. Il est actuellement en test (lire ci-contre), mais Chris McSorley parle déjà de lui comme faisant partie de l’alignement.

«Il apportera de la profondeur et nous permet d’avoir un vrai top 9 en attaque. Avec, par exemple, au centre du troisième bloc un joueur comme Kevin Romy. Je compte aussi sur la progression de Noah Rod et Floran Douay. Noah entre dans mon top 6, il doit s’en montrer digne et saisir cette chance.» Après un été d’enfer, où il a bossé et sué comme jamais, le fougueux attaquant semble déjà très affûté, lui aussi. Sur la glace, il se frotte à Lombardi et éclate de rire. Peut-être faut-il y voir le signe d’une saison d’enfer…
Ca me fait un peu mal d'imaginer Romy en 3ème ligne. Mais bon, après avoir eu Bezina en attaque, plus rien ne me surprendrait...
Bon moi ce que je veux surtout c'est Almond au centre.
Après Romy en 3ème pourquoi pas. Faut voir avec qui et quelle sera la répartition du temps de jeu entre les lignes.
De toute façon avec les blessures, suspensions, les lignes sont tout le temps mouvantes.

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 5 août 2015 10:09

De ton avis également.

Top Scorer

Message par Top Scorer » mer. 5 août 2015 14:31

Romy au centre de la 3ème, ça ferait Lombardi et Pyatt sur le centre des deux premières ?

Wick-Lombardi-D'agostini
Rod-Pyatt-Almond
Rubin-Romy-Pedretti
Gerber-Rivera-Jacquemet
Kast

Douay-Riat-Traber- Picard

Mercier-Fransson
Bezina-Loeffel
Antonietti-Vucko
Iglesias

Chuard-Dupertuis

Mayer-Bays

Descloux

Cole

Message par Cole » mer. 5 août 2015 16:11

3ème ligne sur la feuille de match peut-être. Et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que la ligne de Romy a figuré ici ou la en 3ème position sur des feuilles de match officielles par le passé.

Méfiance... ;)

A titre perso je préfèrerais Romy et Pyatt au centre des 2 premières lignes (dans les faits, pas sur la feuille de match), Almond au centre de la 3ème, et Lombo sur une aile. Je crois que je suis pas exactement le seul, d'ailleurs.

Verrouillé