Leman Bleu Hockey

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Penguins » jeu. 18 sept. 2014 21:27

mamodali a écrit :L'excellente vidéo réalisée par un concurrent, TéléClub pour ne pas le nommer:

http://link.brightcove.com/services/pla ... 1608320001
C'est vraiment très sympa, je sais pas si c'est compliqué à organiser mais ça pourrait donner un peu de contenu à une émission comme Leman Bleu Hockey.

wakkb
Messages : 29
Inscription : jeu. 23 mai 2013 11:49

Re: Leman Bleu Hockey

Message par wakkb » ven. 19 sept. 2014 07:17

Penguins a écrit :
mamodali a écrit :L'excellente vidéo réalisée par un concurrent, TéléClub pour ne pas le nommer:

http://link.brightcove.com/services/pla ... 1608320001
C'est vraiment très sympa, je sais pas si c'est compliqué à organiser mais ça pourrait donner un peu de contenu à une émission comme Leman Bleu Hockey.
C'était réalisable et c'est une idée que nous avons aussi eu. Mais avec seulement 24min nous devons faire des choix.
Ps. Léman Bleu ne se voit pas vraiment comme concurent de Téléclub :)

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Leman Bleu Hockey

Message par GSHC SA » ven. 19 sept. 2014 08:56

Penguins a écrit :(...)je sais pas si c'est compliqué à organiser(...)
C'est assez compte tenu du besoin en glace qui existe à Genève. Ce premier numéro a été tourné à Champéry (le deuxième avec Rivera et Mercier aussi).

En ligne
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Leman Bleu Hockey

Message par scoutsh » mar. 30 sept. 2014 09:50

plouf a écrit :Merci aux Puckalistes d'avoir posé la question a Rochette. McS était dans son tort une nouvelle règle (comme par hasard) appliquée la première fois à l'encontre du gshc. L'analyse de Rochette était intéressante sur le fait que le match était perdu à ce moment-là et que McS a décidé de prendre sur lui afin de protéger ces joueurs. Ce que peu d'entraîneur sont capable de faire.
Je trouve surtout intéressant que Rochette sorte maintenant totalement de sa réserve et sa remarque sur les compétences du Juge Inique était plus que révélatrice de l'opinion même des arbitres à l'égard du gratte papier zougois.
Bref la ligue n'en sort pas grandie ! (et pour rappel, on a un repris de justice qui va prendre des responsabilités dans cette vertueuse association.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: Leman Bleu Hockey

Message par jahniclem » mar. 30 sept. 2014 11:59

tellement !

Jamie
Messages : 138
Inscription : mer. 1 févr. 2012 11:57

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Jamie » mer. 11 mars 2015 22:09

euuuuuh Daniel Zürcher comme invité de Léman Bleu Hockey, c'est la blague du jour ou c'est pour pouvoir passer dans les différents zappings sportifs de fin 2015??????????

En ligne
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Leman Bleu Hockey

Message par scoutsh » lun. 24 août 2015 12:09

L'émission existe toujours sur Léman bleu ? Je la vois plus sur leur site.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Goran McKim » lun. 24 août 2015 13:07

scoutsh a écrit :L'émission existe toujours sur Léman bleu ? Je la vois plus sur leur site.
Elle ne sera plus diffusée à la rentrée ( au même tire que Leman Bleu Football). "wakkb" pourra vous donner plus d'infos s'il passe par là.

En ligne
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Leman Bleu Hockey

Message par scoutsh » lun. 24 août 2015 13:39

Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :L'émission existe toujours sur Léman bleu ? Je la vois plus sur leur site.
Elle ne sera plus diffusée à la rentrée ( au même tire que Leman Bleu Football). "wakkb" pourra vous donner plus d'infos s'il passe par là.
C'est bien dommage, on perd une émission de qualité. Reste les Puckalistes, si ça existe toujours !

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Dede231 » lun. 24 août 2015 13:58

Oh dommage effectivement. J'aimais bcp cette émission.

wakkb
Messages : 29
Inscription : jeu. 23 mai 2013 11:49

Re: Leman Bleu Hockey

Message par wakkb » mer. 26 août 2015 15:11

Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :L'émission existe toujours sur Léman bleu ? Je la vois plus sur leur site.
Elle ne sera plus diffusée à la rentrée ( au même tire que Leman Bleu Football). "wakkb" pourra vous donner plus d'infos s'il passe par là.
En effet, les deux émissions ont disparu de la grille de Léman Bleu au profit d'un recentrage de l¹information sur notre émission phare: Le Journal. À 18h30, redécouvrez un Journal réactif, dans lequel l¹enquête et les grands formats seront à l¹honneur. Chaque soir, le meilleur de l¹actualité politique, sportive et culturelle vous sera préparé par nos journalistes.

L'émission Léman Bleu Sport subit également une refonte et un changement d'horaire. Retrouvez désormais votre magazine de sport le mercredi dès 18h.
Dans ce cadre là, vous retrouverez chaque mercredi 6 minutes consacrées au hockey sur glace (et 4 consacrées au football).
Première ce soir avec la préparation physique des aigles.

Ps. Les émissions sont toujours visibles sur le site, mais sous la section archives: http://www.lemanbleu.ch/fr/Emissions/Archives.html

edit: http://www.lemanbleu.ch/fr/Les-infos/4- ... vette.html pour voir la première.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Leman Bleu Hockey

Message par deLo82 » jeu. 27 août 2015 11:03

wakkb a écrit :... le meilleur de l¹actualité politique....
hum.. c'est un peu un oxymore (politique genevoise + meilleur) :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités