Questions à GSHC SA
Re: Questions à GSHC SA
Pour le Vidéotron, il éblouit moins qu'au dernier match , mais il y a encore un peu trop de luminosité ,le spectacle est sur la glace et non sur le Vidéotron ,
on ne vient pas au Vernet pour voir un match sur un écran ,ça ne doit pas prendre l'attention par rapport a la vision du jeu sur la glace
Au niveau du chrono ,quand on est de biais (tribune K) on a du mal à lire les chiffres , le temps des pénalités est illisible ( chiffres trop petits )
La vision du chrono est quand même essentielle si on veut suivre un match
En se qui concerne la sono , globalement ,c'était moins fort , mais ce n'est pas régulier , pour l'animation avec le guitariste ,c'est vraiment pas ce qu'il faut pour un match de hockey
on ne vient pas au Vernet pour voir un match sur un écran ,ça ne doit pas prendre l'attention par rapport a la vision du jeu sur la glace
Au niveau du chrono ,quand on est de biais (tribune K) on a du mal à lire les chiffres , le temps des pénalités est illisible ( chiffres trop petits )
La vision du chrono est quand même essentielle si on veut suivre un match
En se qui concerne la sono , globalement ,c'était moins fort , mais ce n'est pas régulier , pour l'animation avec le guitariste ,c'est vraiment pas ce qu'il faut pour un match de hockey
Bonjour,
Je pense que de manière générale les gens aimerait qu'on soit débarrassé au plus vite de ce guitariste. C'est le cas de 100% de mon entourage et de l'ensemble des commentaires que j'ai pu entendre sur le sujet autour de la patinoire.
Merci de votre compréhension.
Je pense que de manière générale les gens aimerait qu'on soit débarrassé au plus vite de ce guitariste. C'est le cas de 100% de mon entourage et de l'ensemble des commentaires que j'ai pu entendre sur le sujet autour de la patinoire.
Peut-être le guitariste fait partie du deal conclu avec Ranger ou Picard et le club n'a pas toute liberté pour mettre fin au massacre....!xeriss a écrit :Bonjour,
-
benoit09
Re: Re : Questions à GSHC SA
D'après ce que j'ai entendu il a un contrat de 7 matchs d'essai donc faut bien montrer qu'on en veut pas pour pas qu'il ait un nouveau contrat à la fin de ces 7 matchs !raoul1 a écrit :Peut-être le guitariste fait partie du deal conclu avec Ranger ou Picard et le club n'a pas toute liberté pour mettre fin au massacre....!xeriss a écrit :Bonjour,
Oh mon dieu, encore 5 matchs... que ça va être long !!!
- Manny89
Comptez sur moi pour le huer et le siffler dès qu'il se mettra à faire son "spectacle"... Le massacre, il n'y a pas d'autres mots, de notre hymne était proprement scandaleux. Ce mec est juste un guignol qui a de la chance d'être un "copain de" et qui s'y croit à deux mille à l'heure, bonne sono ou pas. Lamentable, à faire disparaître au plus vite... Et puis le spectacle d'avant-match va bien bien nous couvrir de ridicule dans toute la Suisse et en Europe, c'est ça qui est bien... Au secours...
A la demande générale de FalconFangsFalconFangs a écrit :@GSHC SA
Bonjour, pour la CHL, les deux autres équipes du groupe se sont présentées à nous. Pourriez-vous nous montrer la présentation du GSHC que vous leur avez envoyées? (histoire de savoir ce que le GSHC pense de lui-même)
Fiche d’identité
Nom du club : Genève-Servette Hockey Club
Fondé en : 1905
Palmarès : Vainqueur de la Coupe Suisse (1959, 1972), Vainqueur de la Coupe Spengler (2013, 2014), Vice-Champion Suisse (1917, 1920, 1966, 1967, 1968, 1969, 1971, 2008, 2010), dernière promotion en NLA en 2002, Fondateur de la SIHF
Patinoire : Patinoire des Vernets
Capacité : 7'135
Les trois joueurs à surveiller
Matt D’Agostini (attaquant, numéro 36)
Matt joue sa deuxième saison pour nous après une carrière en NHL (Canadiens de Montréal, St. Louis Blues, New Jersey Devils, Pittsburgh Penguins, Buffalo Sabres – 328 matchs). La saison passée, il a été notre meilleur compteur en Champions Hockey League (sixième compteur de la CHL, 4 buts et 9 assists), de la saison régulière (14 buts et 23 assists) et des Playoffs (7 buts et 3 assists) ! Matt a été une des raisons pour lesquels le jeu de puissance genevois a terminé premier de NLA en 2014-2015. Niveau palmarès, Matt a remporté la Coupe Calder en 2007 avec les Hamilton Bulldogs (AHL).
Matthew Lombardi (attaquant, numéro 10)
Matthew est également un ancien joueur de NHL (Calgary Flames, Phoenix Coyotes, Nashville Predators, Toronto Maple Leafs, Anaheim Ducks – 576 matchs). Il entame sa troisième saison sous nos couleurs et a été notre meilleur compteur, ainsi que celui de NLA, lors de la saison régulière 2013-2014 (20 buts et 30 assists). Matthew a remporté plusieurs titres au cours de sa carrière : Champions de LHJMQ avec les Tigres de Victoriaville en 2002, Champion du Monde avec le Canada en 2007 et médaillé d’argent en 2009 pour ses deux seules apparitions lors des Championnats du Monde IIHF, ainsi que deux Coupe Spengler avec le GSHC.
Goran Bezina (défenseur, numéro 57)
Goran est notre capitaine et leader, qui entame sa 12e saison chez nous. Durant toutes ces années, il a porté l’équipe dans les bons comme les mauvais moments. Son slapshot est un des plus rapides d’Europe. Avant d’arriver à Genève, Goran a tenté sa chance en NHL, mais n’a joué que trois matchs dans cette ligue avec les Phoenix Coyotes. Il a passé un total de trois saisons en Amérique du Nord, avec les Springfield Falcons, et sous les ordres de Marty McSorley durant les deux dernières. En 2007, il a joué les Playoffs avec Red Bull Salzburg, remportant le titre de Champion d’Autriche.
Les nouveaux joueurs pour 2015-2016
Johan Fransson et Damien Riat ; Marco Pedretti est en test.
Les joueurs qui ont fait l’histoire du club (La CHL en demandait trois à la base)
Fritz Naef, Eric Conne, Philippe Bozon.
Autres informations sur le GSHC
Nous avons deux aigles anthropomorphiques comme mascottes (Calvin et Calvina), ainsi qu’une mascotte gonflable nommée Bouffy. Ils se promènent dans la patinoire pour divertir les supporters.
Chaque match est ouvert par le vol du pygargue à tête blanche Sherkan, tout spécialement entraîné pour voler dans la patinoire et rester tranquille lorsqu’il pose avec les supporters.
Notre joueur Kevin Romy veut devenir un pilote d’avion lorsqu’il aura raccroché ses patins.
Chris McSorley a déjà affronté Storhamar à l’époque où il dirigeait les London Knights (GB).
Le GSHC et le Sparta Prague se sont rencontrés lors de la Coupe Spengler 2010 (victoire 4-3).
L’avis de Chris Mcsorley au sujet des adversaires du GSHC
Sparta Prague : Nous pensons que le Sparta Prague sera un des favoris pour le titre dans cette CHL. La saison passée, ils ont connu une déception identique à la nôtre, étant éliminés en demi-finale. Mais ils ont profité de l’été pour se renforcer et ajouter de nouveaux bons joueurs, notamment des Tchèques de retour d’Amérique du Nord. Jaroslav Hlinka est leur attaquant d’expérience, ayant notamment joué en Suisse à Kloten. Ils sauront comment contrer notre plan de jeu. Nous devons donc être sûrs de leur laisser le moins d’espaces possibles, de les obliger à jouer hors des zones dangereuses, pour avoir une chance de l’emporter. Ce sera un match difficile, et nous aurons besoin de tout le monde pour disposer d’eux.
Storhamar Hamar : Nous aurons une rencontre difficile face aux Vice-Champions de Norvège. En effet, ils savent ce qu’il faut faire pour gagner des titres. Ils débarqueront à Genève dans le rôle de l’outsider, ce qui va motiver l’équipe à donner son maximum, voire plus. Nous devrons faire attention notamment à Joakim Jensen et Eirik Skadsdammen. L’entraîneur Alexander Smirnov a déjà effectué un très bon travail avec son équipe et nous sommes persuadés qu’ils seront prêts à nous affronter. Nous allons devoir les surpasser tactiquement, et, si ce n’est pas le cas, au niveau de l’énergie et l’enthousiasme. Ce sera un affrontement difficile.
-
gilles74
Présentation succincte, probablement avec une limite de texte imposée. Pour revenir sur la remarque de Plouf, il n'est pas facile de sortir 3 joueurs ayant marqué le club; et si l'on posait la question à chacun d'entre nous, il y aurait autant de réponses différentes que de supporters! N'ayant pas connu l'ère Fritz Naëf et Eric Conne, je suis bien obligé de faire confiance aux historiens du club. par contre, l'empreinte de Philippe Bozon, à mes yeux, est liée à la progression et à l'ascension en ligue A. Et les petits jeunes qui fréquentent les Vernets depuis une dizaine d'année ont d'autres noms en tête....et ainsi de suite....
"antropomorphiques"..... ce mot s'applique bien à Calvin et Calvina....mais je me suis amusé à réfléchir à quel entité appartient Bouffy pour lui appliquer la même règle! Après réflexion, une partie du corps humain me vient à l'esprit....

"antropomorphiques"..... ce mot s'applique bien à Calvin et Calvina....mais je me suis amusé à réfléchir à quel entité appartient Bouffy pour lui appliquer la même règle! Après réflexion, une partie du corps humain me vient à l'esprit....
- FalconFangs
@GSHC SA: merci 
- NoUseForANickname
Cher GSHC : Pour quelles raison n'y a-t-il pas de présentation de maillot, lors de la conférence de presse ? Ne serait-ce pas une bonne opportunité d'organiser quelque chose d'un peu plus grand public et de présenter les nouveautés de la saison a venir ? (joueurs, maillots etc...) ?
Parce que la fois où cela a été fait, ça n'a pas fonctionné auprès du public. Ensuite, nous avons régulièrement eu des retards dans la livraison des maillots pour des changements de dernières minutes. Nous ne pouvons donc pas inviter les fans à une présentation d'équipe pour dévoiler les maillots sans maillots.NoUseForANickname a écrit :Cher GSHC : Pour quelles raison n'y a-t-il pas de présentation de maillot, lors de la conférence de presse ? Ne serait-ce pas une bonne opportunité d'organiser quelque chose d'un peu plus grand public et de présenter les nouveautés de la saison a venir ? (joueurs, maillots etc...) ?
Quant à inviter en un même lieu les journalistes et les supporters, vu l'histoire d'amour réciproque, on va dire que c'est risqué.
-
gilles74
Pourtant quelle occasion de faire le "buzz"... avec une vidéo vue 1 000 000 de fois sur youmachinGSHC SA a écrit :Quant à inviter en un même lieu les journalistes et les supporters, vu l'histoire d'amour réciproque, on va dire que c'est risqué.
Vous craignez une algarade par le truchement du pavé?GSHC SA a écrit :Quant à inviter en un même lieu les journalistes et les supporters, vu l'histoire d'amour réciproque, on va dire que c'est risqué.
Petit message pour remercier le GSHC pour leur geste.
Voulant prendre trois abonnements en bronze 2, mais ne sachant pas quelle vue j'allais avoir depuis les places, le GSHC nous a gracieusement offert 3 billets afin qu'on "teste" les places, et qu'on se décide ou non à prendre les abonnements.
Geste fort sympathique !
Voulant prendre trois abonnements en bronze 2, mais ne sachant pas quelle vue j'allais avoir depuis les places, le GSHC nous a gracieusement offert 3 billets afin qu'on "teste" les places, et qu'on se décide ou non à prendre les abonnements.
Geste fort sympathique !
Great work with the jumbotron! Love those player celebrations and the intro