Equipe qui soit dit en passant est très stable par rapport à la saison passé hein. Et elle était pas si dègue la saison passé. Ranger remplacé avantageusement par Fransson, Mayer qui devrait être en forme d'entrée, D'Ago et Lombo toujours la...Alois a écrit :Je partage ton avis. Cole raisonne trop comme un supporter aveugle et surtout surestime la valeur de l'équipe. Cette saison, on a pas une équipe dominante et elle devra lutter pour finir dans les 8 premiers.
Actuellement pas mal de monde à l'infirmerie, dont Almond, des jeunes qui devraient être meilleurs avec un an de plus dans les jambes etc. Il manque un défenseur, et il serait bien de pouvoir troquer Picard contre un attaquant dominant, mais à part ça, c'est pas la catastrophe. Les piliers de la saison passé sont la.
Pour vous la nécessité de gérer ses pics de forme ça rentre pas dans la balance début septembre? Les branlées que le SCB ou Zoug prend non plus? Le très maigre bilan général des clubs Suisse en CL ?
L'infirmerie doit se vider, qui sait il y aura peut-être encore 1-2 arrivées, et le travail physique préparatoire de l'été pèse encore lourd dans les jambes des joueurs. Je sais pas si ça sera ou non une grande saison, tout ce que je sais c'est que l'état de forme actuel est anecdotique.