Sinon, il faudrait se calmer avec les slashings lors du fore-checking (Daniel Rubin, si tu nous lis

Toutes proportions gardées, un forum publique ne peut pas être fondamentalement différent des réseaux sociaux ou des commentaires à la suite des articles dans le torchon orange ou le 20min. Les gens viennent pas débattre, échanger, se réjouir. Ils viennent vider leur sac. Et - souvent couverts par l'anonymat - n'ont aucun mal à être largement excessifs, et lâches, en disparaissant quand il s'avère qu'ils ont tort. Ne manquant pas de jaillir comme un diable de sa boite, à la première occasion. Comme si de rien n'était. Internet, c'était mieux avant :pgilles74 a écrit :Au fait, ils sont où, les oiseaux de mauvais augure d'après le match à Lugano? Ils pourraient venir faire leur méa culpa! Je leur en veux de m'avoir fait douter.... Puisse Sherkhan leur défoncer le cuir chevelu à grands coups de bec pour leur apprendre à raconter n'importe quoi!
Merci pour ces nouvelles. ça sent pas bon du tout pour Lombo, pour qui j'espère que ce n'est pas la blessure de trop.Le Portier a écrit :j'étais invité à un anniversaire hier soir, et je me suis retrouvé à la table de Bays.
il revient bien et fera certainement son retour d'ici à 3 semaines.
Romy, commotion très très légère et sera sur la glace la semaine prochaine, mais certainement pas pour le match de coupe, un peu de repos lui fera du bien.
Lombo, la cheville pas beau du tout du tout. Savent pas encore si les ligaments sont touchés ou pas ou s'il y'a fracture ou pas, mais il parait que la cheville n'était vraiment pas belle à voir.
il m'a expliqué que la cheville était remontée sur le tibia, pas tout compris, mais bref pas jojo de ce côté là.
Antonietti s'en sort pas trop mal, mais n'a pas pu m'en dire beaucoup plus.
voilà des nouvelles du front.