Et picard revint

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Mirator
Messages : 5
Inscription : sam. 26 sept. 2015 17:31

Et picard revint

Message par Mirator » sam. 26 sept. 2015 18:05

Picard blessé, Picard écarté et pourquoi pas Picard ressuscité?
Et si la pouasse que nous vivons n'était pas programmée pour faire renaître Alex parmi nous ?
Il est parfois de ces coups du destin pour faire sortir de l'ombre les valeureux guerriers qui ont donné tant de plaisir aux supporters que nous sommes.
Alex a fait savoir qu'il se sentait bien chez nous, pourquoi ne pas lui répondre que chez nous, il est chez lui.
Par exemple en imprimant tous un numéro 81 sur une belle et grande feuille blanche au prochain match pour lui montrer notre reconnaissance?

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Et picard revint

Message par scoutsh » dim. 27 sept. 2015 01:28

Un truc est sûr si finalement Picard est réintégré dans l'alignement, c'est qu'il sera surmotivé de montrer à CMS qu'il mérite mieux que le traitement qui lui a été réservé. Mais après une période aussi longue sans hockey pas sûr du tout qu'il retrouve rapidement le rythme et le niveau.

Mirator
Messages : 5
Inscription : sam. 26 sept. 2015 17:31

Re: Et picard revint

Message par Mirator » dim. 27 sept. 2015 02:13

J'ai cru comprendre qu'il s'entraînait très fort. Et puis au final, c'est lui qui montrera s'il est prêt.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Et picard revint

Message par raoul1 » dim. 27 sept. 2015 07:41

Mirator a écrit :Picard blessé, Picard écarté et pourquoi pas Picard ressuscité?
Et si la pouasse que nous vivons n'était pas programmée pour faire renaître Alex parmi nous ?
Il est parfois de ces coups du destin pour faire sortir de l'ombre les valeureux guerriers qui ont donné tant de plaisir aux supporters que nous sommes.
Alex a fait savoir qu'il se sentait bien chez nous, pourquoi ne pas lui répondre que chez nous, il est chez lui.
Par exemple en imprimant tous un numéro 81 sur une belle et grande feuille blanche au prochain match pour lui montrer notre reconnaissance?
Pas de prime à l'ancienneté sur ce forum,mais si la suggestion venait, par ex. d'un Cole (avec ses quelque 3000 messages), elle aurait sûrement encore plus de poids!

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: Et picard revint

Message par xeriss » dim. 27 sept. 2015 12:40

Personnellement vu les blessures que l'équipe a subie et vu que l'on paie Picard, je ne comprendrais pas que Mcs ne l’aligne pas durant les prochains matchs. Et j'avoue que ça me ferait plaisir !

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: Et picard revint

Message par ovechkin10 » dim. 27 sept. 2015 12:52

Il doit sûrement ne pas l'aligner pour ne pas griller une license (A moins que ce soit déjà fait, par simplement l'avoir dans l'effectif).
Si Romy revient Picard mériterait du temps de glace, car on aurait un playmaker en plus pour combler les absences de Lombo et Almond, et Picard pourrait jouer le rôle de buteur.

Mirator
Messages : 5
Inscription : sam. 26 sept. 2015 17:31

Re: Et picard revint

Message par Mirator » dim. 27 sept. 2015 15:30

On aime Picard car Alex donne tout quand il est sur la glace. Alors c'est sûr, il risque d'être un peu court après ces semaines sans match mais il le compensera par sa combativité. Et devant le cage adverse il a souvent fait très mal. MCS sait ce qu'il fait mais s'il avait un doute sur l'indulgence de son public en cas de reprise difficile pour Alex, tous ces numéros 81 dans la patinoire auraient sûrement de quoi le rassurer !

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Et picard revint

Message par Taupe » dim. 27 sept. 2015 19:30

ça serait une erreur crasse de ne pas aligner Picard. Le gars connait le championnat et l'équipe, il est surmonté et n'est jamais aussi bon que quand il a rongé son frein.
Perso, j'aimerais bien voir au prochain match :
D'Ago-Romy-Picard
Rod-Pyatt-Riat
Jaquemet-Kast-Wick
Gerber-Rubin-Douay

Avatar de l’utilisateur
Oli-47
Messages : 60
Inscription : ven. 4 nov. 2011 14:04
Localisation : 1217

Re: Et picard revint

Message par Oli-47 » dim. 27 sept. 2015 19:56

Taupe a écrit :j'aimerais bien voir au prochain match :
D'Ago-Romy-Picard
Rod-Pyatt-Riat
Jaquemet-Kast-Wick
Gerber-Rubin-Douay

j'approuve ton line-up

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: Et picard revint

Message par xeriss » dim. 27 sept. 2015 21:49

J'aime beaucoup tes lignes taupe je vote poour ;)

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Et picard revint

Message par Totor » lun. 28 sept. 2015 10:12

On l'aime ou on l'aime pas, Picard reste un guerrier que GS à clairement besoin.

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: Et picard revint

Message par Doug » lun. 28 sept. 2015 11:16

We can't afford to bench him right now. I'd love to see him in the lineup on Wednesday, just to see what he has in store..

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Et picard revint

Message par NoUseForANickname » lun. 28 sept. 2015 12:30

En fait je me suis rendu-compte que j'ai du loupé un épisode dans l'affaire Picard... A quel moment a-t-il commis une boulette telle que CMS l'aie totalement évincé de l'échiquier ?

C'est de loin pas le meilleur joueur qu'on aie eu, mais bon, au moins le gars est combatif, solide et peut marquer quelques buts. De la a plus vouloir en entendre parler, je comprends pas ce qui a bien pu se passer...

sakic
Messages : 60
Inscription : mer. 14 déc. 2011 09:11

Re: Et picard revint

Message par sakic » lun. 28 sept. 2015 12:56

Slater...jouera surement avant Picard

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Et picard revint

Message par PAF » lun. 28 sept. 2015 13:00

NoUseForANickname a écrit :En fait je me suis rendu-compte que j'ai du loupé un épisode dans l'affaire Picard... A quel moment a-t-il commis une boulette telle que CMS l'aie totalement évincé de l'échiquier ?

C'est de loin pas le meilleur joueur qu'on aie eu, mais bon, au moins le gars est combatif, solide et peut marquer quelques buts. De la a plus vouloir en entendre parler, je comprends pas ce qui a bien pu se passer...
Il me semble qu'il n'est pas nécessaire de faire une boulette pour ne plus faire partie des plans du Big Mac. Le fric,les trades, sa feuille de calcul(la meilleur équipe jamais eue saison après saison) et d'autres choses peuvent décider du destin d'un joueur.
Peut-être que l'infirmerie le poussera à changer d'avis. :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités