[01.12.2015] GSHC-Berne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
NoUseForANickname
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [01.12.2015] GSHC-Berne

Message par NoUseForANickname »

Ok alors moi j'ai une question de type technique... Slater est excellent aux mises en jeu, indéniablement. La question est : qu'est-ce qu'il fait de différent pour être globalement meilleur que les autres a ce niveau la (pas que ce niveau la, d'ailleurs) ? Comment est-ce que cela s’entraîne ?
BigZ

Message par BigZ »

NoUseForANickname a écrit :Ok alors moi j'ai une question de type technique... Slater est excellent aux mises en jeu, indéniablement. La question est : qu'est-ce qu'il fait de différent pour être globalement meilleur que les autres a ce niveau la (pas que ce niveau la, d'ailleurs) ? Comment est-ce que cela s’entraîne ?
Déjà il faut savoir que les centres n'ont pas qu'une ou deux façon de faire un engagement, mais un grand nombre.

Ensuite j'imagine que si Slater ou Romy sont parmi les meilleurs c'est une histoire de timing, de sentir le mouvement de l'arbitre et de maitriser sa technique.

Pour finir, bien entendu que ça s'entraine et qu'ils en pètent des cannes à force d'y driller.
indy

Message par indy »

Slater expliquait effectivement que c'était beaucoup sur l'anticipation, notamment la position de son adversaire et le timing de l'arbitre
FalconFangs

Message par FalconFangs »

http://howtohockey.com/how-to-win-faceo ... e-off-tips

Perso je joue ailier, mais ces conseils m'ont quand même aidé pour les quelques fois oû j'ai dû aller engager :)
Répondre