Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Questions à GSHC SA

Message par gilles74 » sam. 21 nov. 2015 18:55

le niolu a écrit :Comment ce la se fait-il qu'un supporter du Lausanne arrive a passer un fumigène au nez et a la barbe de notre service de sécurité deux choses l'une ou nos surveillants
sons trop laxiste ou ils ne sont pas a la hauteur .
ne serait ce pas plutôt le fondement du groupe de supporter lausannois l'ayant introduit, que de se montrer capable d'un tel exploit, pour s'en vanter ensuite? :mrgreen: :twisted: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » lun. 23 nov. 2015 11:59

le niolu a écrit :Comment ce la se fait-il qu'un supporter du Lausanne arrive a passer un fumigène au nez et a la barbe de notre service de sécurité deux choses l'une ou nos surveillants
sons trop laxiste ou ils ne sont pas a la hauteur .
Quand certains fumigènes sont petits comme des stylos, n'importe qui peut y arriver...

le niolu
Messages : 21
Inscription : dim. 28 oct. 2012 08:16

Re: Questions à GSHC SA

Message par le niolu » lun. 23 nov. 2015 12:05

Ok pour le stylo mais vas a Lausanne après la fouille minutieuse que tu dois subir tu ne rentre pas avec un fumigène même tout petit comme un stylo :oops:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Questions à GSHC SA

Message par Cole » lun. 14 déc. 2015 21:11

Sachant que le report du LHC-GSHC du jour est la faute de Lausanne, quelle est la marge de manœuvre du club au moment de discuter de la nouvelle date du match?

N'imaginant pas une seule seconde que le club ait souhaité jouer ce soir, au lendemain du programme du week end passé.

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » mar. 15 déc. 2015 09:25

Cole a écrit :Sachant que le report du LHC-GSHC du jour est la faute de Lausanne, quelle est la marge de manœuvre du club au moment de discuter de la nouvelle date du match?

N'imaginant pas une seule seconde que le club ait souhaité jouer ce soir, au lendemain du programme du week end passé.
La programmation des matchs est du ressort de la National League. Les clubs peuvent émettre des souhaits et annoncés des indisponibilités de patinoire (avec preuve des exploitants). Quant aux reports, le calendrier possède quelques dates de réserves, notamment pour les cas de matchs tombant proches des dates de CHL et Coupe Suisse. Mais celles-ci sont peu nombreuses à partir de décembre, donc pas vraiment le choix.

L'autre date possible pour le match d'hier était le 2 février, mais à cause du parcours lausannois en Coupe (dont la finale est le lendemain), il ne restait plus que le 14.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » jeu. 21 janv. 2016 11:23

Bonjour GSHC SA,
Quel est le nom (et l'artiste) du morceau que vous passez juste avant le début des 2e et 3e tiers à domicile?

Merci d'avance
F.

2Fedulov8
Messages : 102
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 08:10

Re: Questions à GSHC SA

Message par 2Fedulov8 » jeu. 21 janv. 2016 12:56

FalconFangs a écrit :Bonjour GSHC SA,
Quel est le nom (et l'artiste) du morceau que vous passez juste avant le début des 2e et 3e tiers à domicile?

Merci d'avance
F.
Demain soir au match que tu entendra la chanson tu n'aura qu'à dégainer ton smartphone et shazamer ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » jeu. 21 janv. 2016 14:26

2Fedulov8 a écrit :Demain soir au match que tu entendra la chanson tu n'aura qu'à dégainer ton smartphone et shazamer ! ;-)
Bonne idée, mais je ne pourrai pas être au match demain, et de toute façon j'ai un Nokia 3500 (car je hais les smartphones - the smarter a phone, the dumber a user)
Mais si quelqu'un veut bien faire ceci et poster la réponse je l'en remercie d'avance :)

2Fedulov8
Messages : 102
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 08:10

Re: Questions à GSHC SA

Message par 2Fedulov8 » mar. 26 janv. 2016 21:25

FalconFangs a écrit :
2Fedulov8 a écrit :Demain soir au match que tu entendra la chanson tu n'aura qu'à dégainer ton smartphone et shazamer ! ;-)
Bonne idée, mais je ne pourrai pas être au match demain, et de toute façon j'ai un Nokia 3500 (car je hais les smartphones - the smarter a phone, the dumber a user)
Mais si quelqu'un veut bien faire ceci et poster la réponse je l'en remercie d'avance :)


Genesis de Justice ;-)

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » mer. 27 janv. 2016 08:39

@GSHC SA: sur le résumé du match contre Kloten ici: http://www.gshc.ch/News/En-rase-motte.html
Pénalités : 1x2’ contre Genève-Servette. 3x2’ contre Ambrì-Piotta.

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » mer. 27 janv. 2016 11:04

FalconFangs a écrit :@GSHC SA: sur le résumé du match contre Kloten ici: http://www.gshc.ch/News/En-rase-motte.html
Pénalités : 1x2’ contre Genève-Servette. 3x2’ contre Ambrì-Piotta.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Corrigé, merci

persish
Messages : 22
Inscription : sam. 27 oct. 2012 18:14

Re: Questions à GSHC SA

Message par persish » lun. 21 mars 2016 18:25

Deudjeu deujeu! C'est pour quand la mise en ligne de la vidéo Au Coeur des Playoffs - 1/2 Finales - GSHC vs Lugano 2-1 - Acte II ??? :D ;) En fait, c'est juste pour dire que je trouve très sympa ces petites sequences vidéo qui nous plongent dans l'ambiance des vestiaires... :) ;)

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » mar. 22 mars 2016 09:12

persish a écrit :Deudjeu deujeu! C'est pour quand la mise en ligne de la vidéo Au Coeur des Playoffs - 1/2 Finales - GSHC vs Lugano 2-1 - Acte II ??? :D ;) En fait, c'est juste pour dire que je trouve très sympa ces petites sequences vidéo qui nous plongent dans l'ambiance des vestiaires... :) ;)
Nous envoyons un vidéaste uniquement sur la route lorsque le match peut déboucher sur une qualification ou une élimination.

Par contre, vous aurez quelques aperçus à l'occasion d'un "Au coeur du sport" de la RTS ce dimanche à 18h.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » lun. 18 juil. 2016 21:24

Bonjour GSHC SA,

Quel polices de caractères utilisez-vous sur le site officiel (si vous pouvez le dire bien sûr):
- pour les titres des menus et l'écriture?
- pour le logo sur le puck?

Merci d'avance :)
F.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Questions à GSHC SA

Message par LEMIEUX66 » lun. 5 sept. 2016 18:57

Comment se déroulent les déplacements pour Fribourg et Lausanne cette saison ?

Est-ce qu'il est possible de faire des déplacements "solo" et si oui, est-ce que cela veut dire que l'on peut accéder à la partie "visiteurs" sans souci ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités