[27.02.2016] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [27.02.2016] Lausanne-GSHC

Message par Dede231 » dim. 28 févr. 2016 00:48

Simek m'a confirmé sur twitter qu'il jouerait bien jeudi. Les autres blessés par contre, je ne sais pas...

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [27.02.2016] Lausanne-GSHC

Message par Totor » dim. 28 févr. 2016 08:19

Ouuuah! 5 blessés sur 1 match, j'espère que CMS avait prévu d'étoffer son effectif en activant les licences B et 1 étranger(reste 1 jour) au vue des play-offs.

PostTenebras
Messages : 203
Inscription : mer. 12 sept. 2012 12:46

Re: [27.02.2016] Lausanne-GSHC

Message par PostTenebras » dim. 28 févr. 2016 12:21

Quelqu'un a les vidéos des actions qui ont mené aux blessures de Douay et de Jacquemet ?

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [27.02.2016] Lausanne-GSHC

Message par Jean Cusson » dim. 28 févr. 2016 12:37

Magnifique saison dans l'ensemble, une 3ème place qui constitue une très belle performance et l'éclosion d'une équipe qui semble compétitive.
Et la découverte de Riat, qui est un véritable joyau. Dommage pour lui qu'il soit out pour la suite de la saison, il aurait beaucoup appris dans ces matches de play-offs.
Mais les choses sérieuses commencent jeudi. Malheureusement, quelques blessures semblent perturber l'effectif et le bon équilibre du groupe. Anto et Mercier seront-ils prêts? Leur présence va déterminer l'issue de cette série, d'autant plus que Jacquemet et Riat manqueront à l'appel. Et il nous faudra un Goran au top pour passer. Je vois une série en 7 matches.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [27.02.2016] Lausanne-GSHC

Message par Cole » dim. 28 févr. 2016 12:45

@JC t'as l'air bien définitif au sujet de Riat ? T'as lu quelque chose que j'aurais manqué ? Parce que hier soir Antonioli disait sur TC que si cela avait été un match de PO, il aurait probablement été aligné. Après que j'ai lu le contraire un peu plus tôt d'ailleurs...

Au sujet d'Antonioli d'ailleurs, il s'est fendu d'un joli "goal qui devra malheureusement être accordé" sur le 3ème Genevois.

Après avoir déploré la veille que les supporters Genevois célèbrent le passage en play-out des Lausannois, nous ressassant cette idée du "hockey Romand" et d'une sorte de solidarité qu'il devrait y avoir entre les clubs, ou pire encore, fans. Encore un qui pense probablement que les Flyers célèbrent les titres du Z, ou que les fans de l'Atlético Madrid chantent les exploits de CR7.

En plus d'être médiocres, y en a qui sont vraiment sur une autre planète.

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: [27.02.2016] Lausanne-GSHC

Message par VonB3ta » dim. 28 févr. 2016 13:48

PostTenebras a écrit :Quelqu'un a les vidéos des actions qui ont mené aux blessures de Douay et de Jacquemet ?
J'ai les clips, je vais essayer de les mettre en ligne se soir.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [27.02.2016] Lausanne-GSHC

Message par indy » dim. 28 févr. 2016 14:06

Andrey sur twitter parlait au conditionnel de la blessure de Riat qui pourrait durer plusieurs semaines, mais depuis pas plus d'infos.

Je suppose que Douay et Simek seront sur la glace Jeudi. Par contre c'est l'inconnu sur Antonietti et Mercier... ce qui fait que notre défense risque d'être un peu light

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [27.02.2016] Lausanne-GSHC

Message par Jean Cusson » dim. 28 févr. 2016 14:24

indy a écrit :Andrey sur twitter parlait au conditionnel de la blessure de Riat qui pourrait durer plusieurs semaines, mais depuis pas plus d'infos.

Je suppose que Douay et Simek seront sur la glace Jeudi. Par contre c'est l'inconnu sur Antonietti et Mercier... ce qui fait que notre défense risque d'être un peu light
Un peu light? Quel euphémisme!
Si Anto et Mercier devaient être absents de cette série, je me demande même s'il ne faut pas aller chercher un 2ème défenseur étranger. Impossible de tenir avec Goran, Fransson, Vuko, Chuard et encore 1 junior élite (lequel?). Surtout que Jacquemet ne sera pas là pour dépanner...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [27.02.2016] Lausanne-GSHC

Message par indy » dim. 28 févr. 2016 14:37

Jean Cusson a écrit :
indy a écrit :Andrey sur twitter parlait au conditionnel de la blessure de Riat qui pourrait durer plusieurs semaines, mais depuis pas plus d'infos.

Je suppose que Douay et Simek seront sur la glace Jeudi. Par contre c'est l'inconnu sur Antonietti et Mercier... ce qui fait que notre défense risque d'être un peu light
Un peu light? Quel euphémisme!
Si Anto et Mercier devaient être absents de cette série, je me demande même s'il ne faut pas aller chercher un 2ème défenseur étranger. Impossible de tenir avec Goran, Fransson, Vuko, Chuard et encore 1 junior élite (lequel?). Surtout que Jacquemet ne sera pas là pour dépanner...
Ouf j'espère bien qu'on jouera pas à 2 défenseurs étranger (enfin 1 et demi, on peut pas considérer Fransson comme défenseur :twisted: )... je vois pas comment on peut se passer d'un D'Agostini un peu plus concerné, le travailleur Pyatt et la pierre angulaire Slater.

De toute façon, c'est surtout l'absence de Mercier qui fait mal. En playoff, ça joue à 6 derrière. Je pense pas que Chuard aura beaucoup de temps de glace.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [27.02.2016] Lausanne-GSHC

Message par scoutsh » lun. 29 févr. 2016 13:03

Jean Cusson a écrit :
indy a écrit :Andrey sur twitter parlait au conditionnel de la blessure de Riat qui pourrait durer plusieurs semaines, mais depuis pas plus d'infos.

Je suppose que Douay et Simek seront sur la glace Jeudi. Par contre c'est l'inconnu sur Antonietti et Mercier... ce qui fait que notre défense risque d'être un peu light
Un peu light? Quel euphémisme!
Si Anto et Mercier devaient être absents de cette série, je me demande même s'il ne faut pas aller chercher un 2ème défenseur étranger. Impossible de tenir avec Goran, Fransson, Vuko, Chuard et encore 1 junior élite (lequel?). Surtout que Jacquemet ne sera pas là pour dépanner...
Tu oublies Iglesias dans ta liste qui était de retour à Malley et Loeffel.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [27.02.2016] Lausanne-GSHC

Message par indy » lun. 29 févr. 2016 17:23

selon la TdG, Antonietti et Mercier vont jouer Jeudi (90 et 95%).. donc au final, on aura une défense au complet

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [27.02.2016] Lausanne-GSHC

Message par xeriss » lun. 29 févr. 2016 18:16

Des nouvelles de Jaquemet ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités