Je n'ai malheureusement pas pu avoir les images. Que c'est-il passé exactement? Merci pour les infos.boubou178 a écrit :Je penses aussi. Et le supporter de teleclub.... pardon, le commentateur est terrible avec son commentaire : Pauvre Julien Spunger qui n'a pas fait exprès !!!!!Vivian Dulocke a écrit :Sprunger a fini sa saison à mon avis... Vraiment moche sa charge
[05.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 2] Fribourg-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [05.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 2] Fribourg-GSHC
Que c est il passe avec sprunger? Je peux pas voir le match. Je le vis au txt...
Re: Re : [05.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 2] Fribourg-GSHC
Charge à la tête contre rubin qui est sorti sur civière...jim236 a écrit :Que c est il passe avec sprunger? Je peux pas voir le match. Je le vis au txt...
http://www.yesfm.ch/
Pour ceux qui n'ont pas pu louer le match comme moi... (merci swisscom)
De ce que j'ai compris charge à la tête non sanctionnée de Sprunger sur Rubin qui est sorti sur une civière.
Pour ceux qui n'ont pas pu louer le match comme moi... (merci swisscom)
De ce que j'ai compris charge à la tête non sanctionnée de Sprunger sur Rubin qui est sorti sur une civière.
Sur le txt y a pas de pénalité de match indiquées. Il s'en est sorti avec les félicitations des arbitres?
Pas grand chose! Il lui arrache juste la tête en passant...
- Manny89
Sinon c'est marrant de voir les joueurs fribourgeois passer leur temps à nous traiter de simulateurs; venant d'eux, c'est la Les Grangettes qui se moquent des Sahéliens... Et j'attends le premier supporter qui nous dira que Rubin a eu la monnaie de sa pièce pour sa charge sur Kamerzin... 
Edit: perso, je ne suis pas convaincu que Sprunger fasse exprès de charger la tête. Mais comme la Ligue ne l'aime pas il va prendre 10 matches...

Edit: perso, je ne suis pas convaincu que Sprunger fasse exprès de charger la tête. Mais comme la Ligue ne l'aime pas il va prendre 10 matches...
Dernière modification par Manny89 le sam. 5 mars 2016 21:39, modifié 1 fois.
Sur hockeyinfo il n'y a pas de pénalité de match non plus. Des images à envoyer au juge unique. Ce qui c'est produit ne fait que confirmer ce que pense de ce triste individu. À part marquer des buts, il n'est rien faire d'autre de correct.
https://youtu.be/Mlg6ECsOtFIZolet a écrit :Je n'ai malheureusement pas pu avoir les images. Que c'est-il passé exactement? Merci pour les infos.boubou178 a écrit :Je penses aussi. Et le supporter de teleclub.... pardon, le commentateur est terrible avec son commentaire : Pauvre Julien Spunger qui n'a pas fait exprès !!!!!Vivian Dulocke a écrit :Sprunger a fini sa saison à mon avis... Vraiment moche sa charge
C est deja pas mal...Zolet a écrit :Ce qui c'est produit ne fait que confirmer ce que pense de ce triste individu. À part marquer des buts, il n'est rien faire d'autre de correct.
Mode fribourgeois on: " Charge scandaleuse!!! Assassin, boucher-charcutier!!! Il devrait etre radie a vie! C est surement Mcsorley..oups...Gerd qui lui a souffle a l oreille d aller le blesser. Il merite minimoum 150 match de suspensions! Etc etc..." mode fribourgeois off.
Rubin semble t il avoir une fracture de la pomette. Mauvaise charge et vu que la danseuse charcutière est multi multi multi recidiviste, ca pourrait lui couter cher. En tout cas, il a ouvert la boite de pandore et son lot d emotions pour la série.
Avec judge dread, ça peut aller de 10 matchs de suspension à une remontrance verbale.
Le plus important est que Rubin s en sorte pas trop mal et puisse jouer des mardi
Le plus important est que Rubin s en sorte pas trop mal et puisse jouer des mardi
Re: [05.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 2] Fribourg-GSHCest ce
Est ce que le 3ème tiers est presque finit?
Ce goal de Romy......... 3-3 yessssssssssssssssssssss! En BP à 40 sec de la fin

Prolongation donc ! On revient de loin...

Prolongation donc ! On revient de loin...
La rts va laisser tomber le grand format. Ce match va finir à 4h du mat.