[2012-2013] Avec quelle équipe

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
ovechkin10

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par ovechkin10 » mar. 27 mars 2012 15:54

Franchement c'est le moment où jamais de réaliser un énorme coup sur le marché des transferts avec tous ces joueurs de Kloten libres !

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 27 mars 2012 15:58

ovechkin10 a écrit :Franchement c'est le moment où jamais de réaliser un énorme coup sur le marché des transferts avec tous ces joueurs de Kloten libres !
Y'aura personne qui partira de Kloten à mon avis, c'est juste un moyen comme un autre de mettre la pression. C'est pas déjà eux qui annonçaient qu'ils allaient commencer la saison à 3 étrangers pour finalement en avoir 5 ?

Perso je compte pas là-dessus, même si, dépendant de qui serait le gros coup, je ne serais pas contre.

joshuasimon

Message par joshuasimon » mar. 27 mars 2012 19:55

Dans son interview de hier sur léman bleu chris mcsorley annonce que salmi va rester. (il il dit qu'il a un besoin d'un noyau dur en citant plusieurs joueurs dont salmi.)

Orangelink

Message par Orangelink » mar. 27 mars 2012 23:05

jahniclem a écrit :plus en "réserve" un ou deux petit flyers tout perdu sans contrat ?? c.f. article sur Planetehockey !
Effectivement, ce serait bien de récupérer un Claude Giroux, un Jaromir Jagr ou un Daniel Brière :mrgreen:

deLo82

Message par deLo82 » mer. 28 mars 2012 09:42

Quand est-il des joueurs suivants, sont-ils tjs sous contrat ?
Walsky
D. Fritsche
Salmi
Fata
Simek
Vampola
Hequefeuille

Apparemment il y a des rumeurs, qu'un suisse de NHL devrait venir ?? (ce que je lis sur le forum)

A mon avis, Vampola, plus un autre cité ci-dessus rique de ne pas rester...

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 28 mars 2012 09:44

deLo82 a écrit :Quand est-il des joueurs suivants, sont-ils tjs sous contrat ?
Walsky
D. Fritsche
Salmi
Fata
Simek
Vampola
Hequefeuille

Apparemment il y a des rumeurs, qu'un suisse de NHL devrait venir ?? (ce que je lis sur le forum)

A mon avis, Vampola, plus un autre cité ci-dessus rique de ne pas rester...
1905.ch est ton ami :mrgreen:

:arrow: http://www.1905.ch/site/index.php/effectif (il reste quelques petites modifs à faire, mais les contrats sont justes normalement)

deLo82

Message par deLo82 » mer. 28 mars 2012 10:08

ACH, danke Goran ;)

j'espère que Fata restera..

Cole

Message par Cole » mer. 28 mars 2012 11:50

Il y a quelques semaines de cela j'avais lu ici ou la - et je ne me souviens pas de la fiabilité de la source - que McS ne comptait pas sur Fata pour la saison prochaine. Si quelqu'un s'en souvient..

Et a lire les propos de Chris aujourd'hui, il cite Fata comme un leader. Ce qui pourrait nous porter à croire qu'il le garderait pour la saison prochaine? Je serais pour, comme dis dans un de mes postes quelque part dans ce thread :)

babe

Message par babe » mer. 28 mars 2012 13:29

Cole a écrit :Il y a quelques semaines de cela j'avais lu ici ou la - et je ne me souviens pas de la fiabilité de la source - que McS ne comptait pas sur Fata pour la saison prochaine. Si quelqu'un s'en souvient..

Et a lire les propos de Chris aujourd'hui, il cite Fata comme un leader. Ce qui pourrait nous porter à croire qu'il le garderait pour la saison prochaine? Je serais pour, comme dis dans un de mes postes quelque part dans ce thread :)

A moins qu'il ne s'agisse de Fristche, qui avait été autorisé à sonder le marché avant Noël ?

PS : moi, comme dit précédemment, je suis pour le garder, le Fata.

Jäger

Message par Jäger » mer. 28 mars 2012 15:47

Personnellement je pense que ce serait dommage de séparer Fata et Simek; ça a pris son temps mais il se trouve les yeux fermés et avec Trachsler il formait notre meilleur ligne en fin de saison. Walker un joueur assez semblable a Trachsler bon défensivement et bon (probablement meilleur que Trachsler) offensivement donc je le verais bien avec Rico et Juarj. Romy est un bon centre mais il a besoin de bon joueur pour le sublimer et je pense que les passes chirurgicales de Vampola pourraient l'y aider. Après peut étre que Vampola a semblé moyennement concerné jusqu'à la moitié des play-outs mais je suis sur que si on lui propose une place dans la premier ligne d'une équipe avec des étoiles pleins les yeux aux cotés de joueur comme Romy, il nous montrerait un tout autre visage. Après pour ceux qui éspère voir Tony partir c'est pas pour cette saison. Outre le faite que Mcsorley semble vouloir le garder, il a encore un contrat d'un an et je vois aucun club sensé prêt à racheter son contrat. Les choix les plus difficile semble être la 4ème ligne...La formation pourrait resembler à ça:

Vampola-Romy-M.NHl
Tony-D.Fritsche-Walsky
Fata-Walker-Simek
Friedli-P.Savary-J.Fritsche
13eme: Rivera(ou autre joueur de la 4eme)
+Berthon,Pivron,J.Savary,Gerber

Bezina-Vuko
Pothier-Gautschi
Mercier-Sutter
G.-A. Randegger
+Vemeil,Antonietti

NB.: ma formation tiens conte des rumeurs et de mes fantasme :-)

BigZ

Message par BigZ » mer. 28 mars 2012 15:55

Taing, voir P. Savary en 4ème ligne ça fait quand même bizard, mais je le vois pas vraiment ailleurs, a moins qu'on cherche a faire une ligne très rapide avec Walsky et Tony.

Par contre, je pense que Rivera serai en 4ème bloc et que J. Fritsche serai plus le 13è.

La 5ème ligne est a envoyer a Lausanne en licence B.

Par contre, je suis curieux de voir ce que vaut Sutter, il ne m'avais pas du tout fait une bonne impression a la Vallée de Joux, n'oublions pas qu'il joue en WHL, c'est quand même pas une grosse star, mais il va rejoindre Antonietti et Vermeille dans les jeunes avec un peu de temps de jeu. Là aussi pas impossible qu'un des 3 soit prêté en LNB (Pour rappel Vermeille a fait quelques matchs avec Sierre cette saison)

En conclusion je dirais qu'on a une sacrée équipe surtout que F. Randegger n'a toujours pas été remplacé, mais on est pas a l'abri de voir quelques joueurs partir cet été

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » mer. 28 mars 2012 17:09

J'ai trouvé en Jäger mon alter ego !

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 28 mars 2012 17:15

trèfle blanc a écrit :J'ai trouvé en Jäger mon alter ego !
Je dirais même plus, ton champion !

C'est ton Jäegermeister 8-)

Ok ok, je m'auto-censure et je m'ordonne de m'arrêter :mrgreen:

Jäger

Message par Jäger » mer. 28 mars 2012 18:27

Le truc qui me titi c'est que non seulement, ça me fait mal de voir savary en 4eme mais en plus c'est pas la ou il cartone, quoi que avec friedli et rivera il pourrait faire une bonne ligne...
Ps.: Santé à tréfle blanc et Goran! Tournée de Jäger!

Goran McKim

Message par Goran McKim » jeu. 29 mars 2012 07:58

On en sait donc un peu plus avec l'article du jour.

On aura 5 étrangers
Hecquefeuille sera encore des notres la saison prochaine
Idem pour Tony

Chris peut lever l'option pour Fata jusqu'au premier avril. S'il ne le fait pas, il partira sûrement vu qu'il a d'autres offres.

Vampola, c'est l'inconnue.

Pas impossible qu'il y ait des départs (la rumeur Fritsche étant la seule que Breisacher avait à se mettre sous la dent, il la ressort, mais sans réelle nouveauté).

Répondre