Le topic de la nouvelle patinoire

Discussions générales autour du club
Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Marquito » dim. 20 mars 2016 18:16

Trop mignons ... Rien de concrets à ce jour. Pas de volonté claire de nos politicards de se lancer là-dedans. C'est pas le genre de la maison.
Autant d'espoir d'avoir une nouvelle patinoire qu'une traversée de la rade.
Soit dans une autre vie en ce qui ne concerne.
Seule piste à mon avis une énième remise aux normes cosmétique de notre vénérable antre.

simon84
Messages : 146
Inscription : dim. 11 sept. 2011 00:25

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par simon84 » mer. 23 mars 2016 09:00

Si vous ne l'avez pas vu, il y avait une émission spéciale playoffs sur Léman Bleu hier soir en direct des Vernets. Avec un débat sur la nouvelle patinoire à la fin auquel j'ai participé.
http://www.lemanbleu.ch/replay/video.html?VideoID=29170

Tyranno
Messages : 67
Inscription : mar. 10 janv. 2012 10:51

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Tyranno » mer. 27 avr. 2016 12:44

Anne Emery-Torracinta dans la TdG: "Le DIP coordonne le dossier de la nouvelle patinoire, nous attendons des garanties du GSHC."

Aura-t-on droit à un petit feedback de GSHC SA sur la question ?

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par GSHC SA » jeu. 28 avr. 2016 09:40

Tyranno a écrit :Anne Emery-Torracinta dans la TdG: "Le DIP coordonne le dossier de la nouvelle patinoire, nous attendons des garanties du GSHC."

Aura-t-on droit à un petit feedback de GSHC SA sur la question ?
Non

Tyranno
Messages : 67
Inscription : mar. 10 janv. 2012 10:51

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Tyranno » jeu. 28 avr. 2016 10:38

Je comprends. Il ne faudrait pas qu'une fuite d'informations compromette les sept années de négociations secrètes qui sont enfin sur le point d'aboutir...

le niolu
Messages : 21
Inscription : dim. 28 oct. 2012 08:16

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par le niolu » jeu. 28 avr. 2016 10:50

Je pense que la traversée de la rade doit se faire avant la patinoire il faut prendre patience cela fait 45 ans que l'on en parle et toujours pas de de nouvelle alors pour la patinoire mes arrières arrières petits enfants la vairons peut être la patience est la mère des vertus Le Niolu :D

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par BigZ » jeu. 28 avr. 2016 11:04

le niolu a écrit :Je pense que la traversée de la rade doit se faire avant la patinoire il faut prendre patience cela fait 45 ans que l'on en parle et toujours pas de de nouvelle alors pour la patinoire mes arrières arrières petits enfants la vairons peut être la patience est la mère des vertus Le Niolu :D
Sauf que là la balle est clairement dans le camps du GSHC qui doit présenter ses investisseurs. Pour une fois, les autorités cantonales et communales ont fait leur job

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par indy » jeu. 28 avr. 2016 11:49

BigZ a écrit :
le niolu a écrit :Je pense que la traversée de la rade doit se faire avant la patinoire il faut prendre patience cela fait 45 ans que l'on en parle et toujours pas de de nouvelle alors pour la patinoire mes arrières arrières petits enfants la vairons peut être la patience est la mère des vertus Le Niolu :D
Sauf que là la balle est clairement dans le camps du GSHC qui doit présenter ses investisseurs. Pour une fois, les autorités cantonales et communales ont fait leur job
ça commence même a faire un sacré moment que la balle est dans le camp du GSHC.. un petit air de déjà vu tout ça :roll:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par scoutsh » jeu. 28 avr. 2016 11:56

indy a écrit :
BigZ a écrit :
le niolu a écrit :Je pense que la traversée de la rade doit se faire avant la patinoire il faut prendre patience cela fait 45 ans que l'on en parle et toujours pas de de nouvelle alors pour la patinoire mes arrières arrières petits enfants la vairons peut être la patience est la mère des vertus Le Niolu :D
Sauf que là la balle est clairement dans le camps du GSHC qui doit présenter ses investisseurs. Pour une fois, les autorités cantonales et communales ont fait leur job
ça commence même a faire un sacré moment que la balle est dans le camp du GSHC.. un petit air de déjà vu tout ça :roll:
A voir mais les investisseurs existent bel et bien, espérons que ça se décante vite.
D'un autre côté, c'est bien joli de dire que le puck est dans le camp du GSHC, mais l'Etat n'a pas avancer d'un iota dans le rachat de la parcelle privée.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par indy » jeu. 28 avr. 2016 12:59

scoutsh a écrit : A voir mais les investisseurs existent bel et bien, espérons que ça se décante vite.
C'est bien ce a quoi je faisais référence quand je parlais d'un air de déjà vu... (...SFC..... LHC....) On est évidemment pas dans la même histoire ici, mais là aussi, le patron n'a pas l'air de vouloir partager son jouet... à un moment donné, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la ferme, faut savoir faire des concessions.

Donc encore une fois, si ça traîne, les fautifs c'est pas les politiques là (ce qui n'a évidemment pas toujours été le cas)

Et je commence vraiment à croire les avis qui pensent que tant que Quennec est à la barre, on est pas prêt de faire avancer les choses (j'espère pas personnellement)

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par lemarocain » jeu. 28 avr. 2016 14:02

+ 1000 @scoutsh ;)

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par FalconFangs » jeu. 28 avr. 2016 16:51

Dire que c'est la faute du GSHC si ça n'avance pas sur la nouvelle patinoire depuis plusieurs mois me semble un peu gros, vu que c'est justement le GSHC qui veut cette patinoire...

Le club n'a aucune obligation d'information envers nous supporters, que ça nous plaise ou non...
Donc s'ils ne communiquent pas, ça ne signifie pas qu'ils ne font rien, ça signifie juste qu'ils ne communiquent pas.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par BigZ » jeu. 28 avr. 2016 16:54

FalconFangs a écrit :Dire que c'est la faute du GSHC si ça n'avance pas sur la nouvelle patinoire depuis plusieurs mois me semble un peu gros, vu que c'est justement le GSHC qui veut cette patinoire...

Le club n'a aucune obligation d'information envers nous supporters, que ça nous plaise ou non...
Donc s'ils ne communiquent pas, ça ne signifie pas qu'ils ne font rien, ça signifie juste qu'ils ne communiquent pas.
Bah en l’occurrence le GSHC ne doit pas communiquer d'infos aux supporters mais aux autorités Cantonales et ils ne le font pas !

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par lemarocain » jeu. 28 avr. 2016 17:16

Et les autorités ont-ils acheté la parcelle de terrain :?: :shock:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par indy » jeu. 28 avr. 2016 17:40

une chose est sûre, c'est que si le projet n'avance pas à la reprise du championnat (j'espère que ça ne sera pas le cas), faudra pas venir pleurer que c'est la faute aux politiciens si nous n'avons pas de nouvelle patinoire avant avril 2456

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités