Nati

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Nati

Message par Dove » dim. 8 mai 2016 20:51

J'adore vos commentaires si réalistes, mais maintenant ça suffit cette mascarade de cette pu.... de ligue...un grand coup de balai pour mettre en place des gens COMPETENTS afin de pouvoir, sans copinage ou autre, des entraineurs/sélectionneur à la hauteur comme Mc Sorley...Del Curto car pour l'instant...le fameux trios (je sais je l'ai aime pas) nous font honte à la nation...quand on est pas capable...on ne s'engage pas. Un gros carton rouge pour la ligue et leur fameuse triplettes de guignol.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: Nati

Message par Zolet » dim. 8 mai 2016 22:59

Comme disait un grand homme politique: c'est la chienlit.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nati

Message par scoutsh » lun. 9 mai 2016 00:07

C'est très bien. La ligue touche le fond et c'est tant mieux. Une sérieuse remise en question s'impose rapidement et le coup de balais qui va avec.
J'espère quand même que notre équipe nationale sauvera sa place dans le groupe A. Quand à P. Fischer, il peut dire adieu à sa jeune carrière d'entraîneur.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Nati

Message par Taupe » lun. 9 mai 2016 08:39

Franchement, je suis dépité.
Et qu'on ne vienne pas me parler des choix des joueurs d'amérique du Nord, parce que Diaz en est à 3 assists en 2 matchs, sans un coup de rein de malade de Nino la Suisse ne mettait jamais son 2e but, et Andrighetto est l'attaquant le plus remuant.
Déjà en power-play, pourquoi mettre Martschini et Weber dans la même unité, alors que les deux jouent normalement à la pointe et arrosent le gardien? Et le reste.. c'est pas possible, les meilleures sorties de zones ont été faites par Mayer hier! Franchement, on n'a aucun schéma qui permette de s'approcher du goal adverse, alors que les gars d'en face arrivent sans-soucis à faire une passe à des mecs seuls à 3 mètres du goal. Mais bon, quand on voit les cv des trois entraineurs :
- Reto Von Arx : une expérience d'assistant coach pour des moins de 16 ans...
- Felix Hollenstein : c'est encore celui qui a le meilleur palmarès comme coach (une finale en à peine 2 ans comme coach de Kloten)
- Patrick Fischer : incapable de passer les 1/4 de finale avec une équipe monstrueuse (que son successeur emmène en finale..)

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nati

Message par BigZ » lun. 9 mai 2016 08:42

#VirezFischer

offside
Messages : 139
Inscription : sam. 12 sept. 2015 09:48

Re: Nati

Message par offside » lun. 9 mai 2016 09:30

Rien à dire d'autre Taupe! C'est exactement ça... malheureusement

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nati

Message par scoutsh » lun. 9 mai 2016 09:34

BigZ a écrit :#VirezFischer
Ainsi que la bande de guignols aux commandes de cette ligue.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Nati

Message par Mac Eustand » lun. 9 mai 2016 12:47

Le trident à la tête de l'équipe, c'est pas fameux, on est bien d'accord. Pas de système, pas de défense, rien. Mais que dire des joueurs...nos "chers" (dans les deux sens du terme) internationaux touchent beaucoup trop de ronds, ils sont privilégiés par ce statut et en profite royalement. Par contre, ils ne s'investissent pas pour l'équipe nationale. C'est la réalité. C'est un peu la faute aux clubs aussi..qui acceptent d'arroser ces gaillards de manière démesurée. Les suèdois et autres finlandais évoluant dans leurs ligues respectives ne touchent jamais autant de ronds.

Regardez aussi les français, norvégiens, lettons ou aux autres hongrois, qui même avec des contingents limités, se défoncent pour leurs pays et leurs maillots. La mentalité de nos starlettes est à gerber... :evil: ! Que l'on ne vienne pas me dire que nos joueurs ne peuvent pas faire mieux car la nonchalance dont ils font preuve par rapport aux autres teams est flagrante !

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Nati

Message par Totor » mar. 10 mai 2016 16:06

La chute dans le groupe B se rapproche de plus en plus.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nati

Message par scoutsh » mar. 10 mai 2016 16:27

Euh est ce que Fischer a eu la bonne idée de terminer ses études avant d'embrasser sa carrière professionnelle d'hockeyeur ?
A mon humble avis, il est définitivement griller dans ce milieu.
Je me réjouis après cette chronique d'un fiasco annoncé de voir si les responsables de ce merdier qui se trouvent à la tête de la ligue vont payer la note, mais j'imagine que non.
Ceci dit, j'ai vu aucun match, me contente de commenter les résultats.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Nati

Message par coco » mar. 10 mai 2016 16:33

Ce trio œuvrera pour la première fois les 18 et 19 décembre lors de l'Arosa Challenge. Patrick Fischer, Felix Hollenstein et Reto von Arx ont signé un contrat qui court jusqu'à la fin de la saison avec option.
OUFFF j'ai eu peur qu'ils aient déjà eu un contrat longue durée

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Nati

Message par NoUseForANickname » mar. 10 mai 2016 16:35

match de haut niveau en tout cas... ca fais rêver

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: Nati

Message par geminisaga » mar. 10 mai 2016 18:33

Quelle tristesse cette équipe, que c'est médiocre...J'en suis déçu pour les danois qui méritaient de gagner ce match c'est dire... :|

Avec cette victoire ils restent en vie mais à quoi bon j'ai envie de dire... :lol:

Vraiment un niveau affligeant...enfin bon on verra pour la suite

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Nati

Message par Dove » mar. 10 mai 2016 18:45

Je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui car vu le niveau montré jusqu'ici est très médiocre mais heureusement que la bière fraiche sur une terrasse ensoleillée était excellente :lol: :lol: :lol: :lol: L'équipe a gagné certes mais leur niveau n'est pas à la hauteur de cette ligue et me réconforte sur leur relégation et surtout l'élimination du trios de guignols mis en place sans expérience par d'autres guignols de la LSHG qui doivent être balayés sans aucune hésitation et par SMS bien sûr. La LSHG avec leurs décision est une honte pour la Nation. Comment voulez-vous motiver des joueurs motiver à et être prêt à "mourir" pour la Suisse quand ont voit la nomination de trois guignols et de leurs décisions pour le contingent actuel :roll: :roll: :roll: La relégation est très proche et ne fera que du bien à l'ensemble des patrons du hockey suisse qui devront réfléchir; cela va être difficile a accepter mais montrer-nous que vous avez des cou... pour une fois la LSHG. L'équipe actuelle n'est pas à niveau et je pense que le mieux c'est de redescendre d'un niveau avec des sélectionneurs compétents et des joueurs motivés ayant envient de porter le maillot avec la croix suisse.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Nati

Message par Captain Iglo » mar. 10 mai 2016 20:07

coco a écrit :
Ce trio œuvrera pour la première fois les 18 et 19 décembre lors de l'Arosa Challenge. Patrick Fischer, Felix Hollenstein et Reto von Arx ont signé un contrat qui court jusqu'à la fin de la saison avec option.
OUFFF j'ai eu peur qu'ils aient déjà eu un contrat longue durée
L'option, c'est la reconduction automatique pour deux ans en cas de qualification pour les quarts. C'est mal barré, certes, mais bon…

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités