Nati

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nati

Message par scoutsh » mar. 10 mai 2016 20:51

Du côté des lumières de la ligue, hormis le fait d'avoir souhaité débauché un entraîneur sous contrat, nommé un entraîneur novice qui avait encore rien prouvé dans sa courte carrière, le pompon reste quand même la nomination de RVA, l'ancien joueur qui a refusé de porté le maillot national durant une décennie. Je crois que ça c'est vraiment le plus inacceptable et preuve que la ligue n'a aucun amour propre. Du foutage de gueule sommes toute. Finalement, ce championnat du monde tout moisi n'est qu'un juste reflet de la "compétence" de ces messieurs.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Nati

Message par lakings » mer. 11 mai 2016 00:09

Quand on lit la déclaration de Fischer, on a juste envie d'applaudir des deux mains devant tant de complaisance et de bêtise..

"Je suis hyper fier de ces jeunes joueurs. De revenir contre le Kazakhstan, d'effacer deux buts de retard contre la Norvège et de s'imposer en prolongation aujourd'hui alors qu'il y avait 0-2...chapeau!"

Un entraîneur normal serait mécontent d'avoir été dominé par ces équipes..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nati

Message par BigZ » mer. 11 mai 2016 14:32

Bon ben on est sur de pas voir Josi. Marti a été inscrit sur la liste pour le match de cet aprèm

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Nati

Message par NoUseForANickname » mer. 11 mai 2016 14:55

Bah, au moins il sera motivé le Marti... Josi en a pas grand chose a foutre de traverser le monde pour venir faire le guignol chez les soviets avec une équipe assez médiocre, quand il peut aller se prélasser au soleil avec ses millions et sa meuf super bonne (et fêter un titre ?)

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Nati

Message par FalconFangs » mer. 11 mai 2016 16:06

NoUseForANickname a écrit :Josi en a pas grand chose a foutre de traverser le monde pour venir faire le guignol chez les soviets avec une équipe assez médiocre, quand il peut aller se prélasser au soleil avec ses millions et sa meuf super bonne (et fêter un titre ?)
Josi il est toujours en course pour les play-offs... :roll:
On jugera de son envie de jouer avec la Nati quand il aura fini sa saison en NHL

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nati

Message par BigZ » mer. 11 mai 2016 16:07

FalconFangs a écrit :
NoUseForANickname a écrit :Josi en a pas grand chose a foutre de traverser le monde pour venir faire le guignol chez les soviets avec une équipe assez médiocre, quand il peut aller se prélasser au soleil avec ses millions et sa meuf super bonne (et fêter un titre ?)
Josi il est toujours en course pour les play-offs... :roll:
On jugera de son envie de jouer avec la Nati quand il aura fini sa saison en NHL
Ben on la jugera pas puisqu’on a plus de place pour lui.

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Nati

Message par Dove » mer. 11 mai 2016 20:57

Le match...bof...la victoire encore bof...les guignols qui se congratulent à la fin du match...bof...bof et les commentaires de Fischer dans les reportages est nul à chier...à savoir si il regarde les matchs en ayant un minimum de connaissance du hockey...a été un bon joueur mais très...mais très mauvais entraineur surtout pour une équipe nationale. La porte n'est pas bien loin...retourner à vos études et surtout mais surtout ne revenez pas. La suite du championnat du monde va être un vrai calvaire pour vous et vos collaborateurs car les équipes à venir sont de loin bien meilleures que la vôtre (ils ont des gens compétents à leur tête). Ce n'est pas de cette façon que la lshg va promouvoir le hockey sur glace suisse à nos jeunes.

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: Nati

Message par slap » jeu. 12 mai 2016 11:27

Ils ont quand même réussi à se mettre deux autogoals (trois en comptant la déviation de Grossmann avec sa cuissette), dont une magnifique lucarne de Trachlser :mrgreen: . Cela me rappelle un match contre la Russie ou les russes menaient déjà trois à zéro avant même d'avoir commencé à jouer (un magnifique autogoal de Furrer, puis de Diaz). De bonne augure pour la suite :lol:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nati

Message par scoutsh » jeu. 12 mai 2016 23:19

Je sens que ça va faire mal aux yeux contre les Russes. Bon perso, j'aurais piscine... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Nati

Message par Totor » ven. 13 mai 2016 05:26

scoutsh a écrit :Je sens que ça va faire mal aux yeux contre les Russes. Bon perso, j'aurais piscine... :oops:
Très simple, il suffit que le No6 bloque le No8 et on pourra rêver d'exploit. :lol:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nati

Message par scoutsh » ven. 13 mai 2016 08:39

Totor a écrit :
scoutsh a écrit :Je sens que ça va faire mal aux yeux contre les Russes. Bon perso, j'aurais piscine... :oops:
Très simple, il suffit que le No6 bloque le No8 et on pourra rêver d'exploit. :lol:
Avec notre défense bout de bois et contre une équipe russe qui a enfilé 10 goals à une équipe qu'on a eu toute les peines du monde à battre...
Je veux bien croire à l'adage que chaque match est différent, mais franchement j'y crois pas du tout.

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Nati

Message par Dove » dim. 15 mai 2016 17:54

Danemark a gagné aux tirs au but contre la République Tchèque...ça sent pas du tout bon pour l'équipe à croix blanche car ce soir j'ai du mal à penser qu'ils vont faire un exploit contre la Suède.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Nati

Message par FalconFangs » lun. 16 mai 2016 09:07

plouf a écrit :Ce que nous ne savons pas c'est : qui a pris la décision?
Fischer qui ne voulait pas encore attendre ou Josi qui a informé Fischer qu'il ne ferait pas le voyage après un 7eme match ?
C'est Fischer qui avait annoncé il y a un moment déjà qu'il gardait une place pour Josi jusqu'à l'acte VI du 2e tour des playoffs. Autrement dit, si Josi avait été éliminé 1 match plus tôt, il aurait pu venir s'il l'avait voulu.
Quand Josi et son équipe ont gagné l'acte VI, Fischer a, comme annoncé, attribué la dernière place de l'équipe suisse à quelqu'un d'autre (en l'occurence Marti sauf erreur)

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Re : Nati

Message par benoit09 » lun. 16 mai 2016 09:24

FalconFangs a écrit :
plouf a écrit :Ce que nous ne savons pas c'est : qui a pris la décision?
Fischer qui ne voulait pas encore attendre ou Josi qui a informé Fischer qu'il ne ferait pas le voyage après un 7eme match ?
C'est Fischer qui avait annoncé il y a un moment déjà qu'il gardait une place pour Josi jusqu'à l'acte VI du 2e tour des playoffs. Autrement dit, si Josi avait été éliminé 1 match plus tôt, il aurait pu venir s'il l'avait voulu.
Quand Josi et son équipe ont gagné l'acte VI, Fischer a, comme annoncé, attribué la dernière place de l'équipe suisse à quelqu'un d'autre (en l'occurence Marti sauf erreur)
Josi était blessé au nez et avait un doigt cassé, donc c'est lui qui a renoncé http://www.swisshabs.ch/blesse-roman-jo ... -mondiaux/

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Nati

Message par FalconFangs » mar. 17 mai 2016 11:24

Merci pour l'info! :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités