#57 Goran Bezina

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: #57 Goran Bezina

Message par CFF » jeu. 23 juin 2016 10:10

Cette fois c'est confirmé, direction Zagreb.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: #57 Goran Bezina

Message par Totor » jeu. 23 juin 2016 10:14

CFF a écrit :Cette fois c'est confirmé, direction Zagreb.
http://www.gshc.ch/News/Le-GSHC-confirm ... mpion.html
Bonne chance à notre 57
Snif!Snif...

soda
Messages : 88
Inscription : ven. 12 sept. 2014 16:19

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par soda » jeu. 23 juin 2016 12:54



scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #57 Goran Bezina

Message par scoutsh » ven. 24 juin 2016 10:50

Content que la KHL se confirme. ça m'aurait fait vraiment mal au bide de le voir patiner avec un autre maillot sur la glace des Vernets !

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: #57 Goran Bezina

Message par cast » mer. 3 août 2016 11:42

J'espère que Mc Sorley le fera quand même venir une fois dans la saison pour lui dire un dernier aurevoir lors d'un match.

Il mérite d'avoir une ovation que l'on a malheureusement pas pu lui donner et lui dire un GRAND MERCI!!.

Mc sorley si tu me lis :D

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: #57 Goran Bezina

Message par GSHC SA » mer. 3 août 2016 13:45

cast a écrit :J'espère que Mc Sorley le fera quand même venir une fois dans la saison pour lui dire un dernier aurevoir lors d'un match.

Il mérite d'avoir une ovation que l'on a malheureusement pas pu lui donner et lui dire un GRAND MERCI!!.

Mc sorley si tu me lis :D
La saison de KHL dure plus longtemps que celle de NLA (cela commence le 1er septembre, pas de pause pour la Spengler, et fin plus tard), donc ça sera difficile de le faire venir

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: #57 Goran Bezina

Message par cast » jeu. 4 août 2016 08:31

GSHC SA a écrit :
cast a écrit :J'espère que Mc Sorley le fera quand même venir une fois dans la saison pour lui dire un dernier aurevoir lors d'un match.

Il mérite d'avoir une ovation que l'on a malheureusement pas pu lui donner et lui dire un GRAND MERCI!!.

Mc sorley si tu me lis :D
La saison de KHL dure plus longtemps que celle de NLA (cela commence le 1er septembre, pas de pause pour la Spengler, et fin plus tard), donc ça sera difficile de le faire venir
C'est vraiment dommage que cela ne soit pas possible de le faire venir.
Mais avec toutes les technologies actuelles peut être qu'un skype avec lui sur le vidéotron en direct lors d'un avant match pourrait être sympa.
Ca permettra au public genevois de lui dire adieu les yeux dans les yeux :oops:

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: #57 Goran Bezina

Message par Mentalita Grenat » jeu. 4 août 2016 15:56

GSHC SA a écrit :
cast a écrit :J'espère que Mc Sorley le fera quand même venir une fois dans la saison pour lui dire un dernier aurevoir lors d'un match.

Il mérite d'avoir une ovation que l'on a malheureusement pas pu lui donner et lui dire un GRAND MERCI!!.

Mc sorley si tu me lis :D
La saison de KHL dure plus longtemps que celle de NLA (cela commence le 1er septembre, pas de pause pour la Spengler, et fin plus tard), donc ça sera difficile de le faire venir
Mouais, pas du tout convaincu par cet argument, d'autant que je sais de source sûre qu'il essaiera de venir aux Vernets dès qu'il en aura la possibilité. Après, vu la façon dont le club a traité son départ, ça ne m'étonnerait guère qu'il ne le fasse pas de façon "officielle"... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: #57 Goran Bezina

Message par Cole » jeu. 4 août 2016 15:59

Je pense aussi que Goran mériterait un passage triomphal aux Vernets. Si le club en a vraiment la volonté, il y aura forcément la possibilité d'organiser un truc à un moment ou un autre de la saison..

La vrai question étant, le club le souhaite t'il vraiment...

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: #57 Goran Bezina

Message par BigZ » jeu. 4 août 2016 16:00

Cole a écrit :Je pense aussi que Goran mériterait un passage triomphal aux Vernets. Si le club en a vraiment la volonté, il y aura forcément la possibilité d'organiser un truc à un moment ou un autre de la saison..

La vrai question étant, le club le souhaite t'il vraiment...

Au moment d'accrocher son maillot au plafond ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: #57 Goran Bezina

Message par Cole » jeu. 4 août 2016 16:04

BigZ a écrit :Au moment d'accrocher son maillot au plafond ?
Potentiellement dans X longues années. Un petit truc avant ça serait de bon gout je trouve.

Je suis le premier à penser que sportivement il fallait gentiment tourner cette page, mais j'ai un peu de mal à me contenter d'un petit communiqué du club à cet égard.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: #57 Goran Bezina

Message par cast » jeu. 4 août 2016 17:45

Cole a écrit :
BigZ a écrit :Au moment d'accrocher son maillot au plafond ?
Potentiellement dans X longues années. Un petit truc avant ça serait de bon gout je trouve.

Je suis le premier à penser que sportivement il fallait gentiment tourner cette page, mais j'ai un peu de mal à me contenter d'un petit communiqué du club à cet égard.
Clair un article c'est bien joli mais c'est pas comme si Goran avait joué 2 ou 3 ans chez nous.
C'est un peu comme un bozon ou un fedulov il mérite plus q'un communiqué.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #57 Goran Bezina

Message par scoutsh » ven. 5 août 2016 22:19

cast a écrit :
Cole a écrit :
BigZ a écrit :Au moment d'accrocher son maillot au plafond ?
Potentiellement dans X longues années. Un petit truc avant ça serait de bon gout je trouve.

Je suis le premier à penser que sportivement il fallait gentiment tourner cette page, mais j'ai un peu de mal à me contenter d'un petit communiqué du club à cet égard.
Clair un article c'est bien joli mais c'est pas comme si Goran avait joué 2 ou 3 ans chez nous.
C'est un peu comme un bozon ou un fedulov il mérite plus q'un communiqué.
Fedulov a vu son numéro 28 retiré l'année passée, par contre on attend toujours pour Bozon. J'espère que ça ira plus vite pour Bez.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: #57 Goran Bezina

Message par cast » lun. 29 août 2016 14:06

Pour ceux qui aimeraient suivre Goran voici le site de son club.

http://www.medvescak.com/en/khl

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités