Pas grave, le but est d'évaluer les jeunes en attendant l'équipe complète ...le résultat est vraiment secondaire !Elnino a écrit :Vous savez avec quelles lignes va t'on jouer ce soir contre FG?
Etant donné que Jacquemet Slater et Santorelli sont bléssés. Et qu'Almond, Loeffel, Mayer et Romy sont indisponibles.
Sa sent la méga claque..
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
J'ai quand même du mal à comprendre comment un joueur qui n'est pas si vieux et qui a fait 131 points sur ses 2 dernières saisons pourrait finir chez nous.. elle est où, la couille?
Je vais te répondre à toi plutôt qu'a ceux qui s'inquiètent de perdre contre Fribourg ce soirTaupe a écrit :J'ai quand même du mal à comprendre comment un joueur qui n'est pas si vieux et qui a fait 131 points sur ses 2 dernières saisons pourrait finir chez nous.. elle est où, la couille?

Le problème c'est pas tellement le nombre de point, c'est encore et toujours une histoire de masse salariale. Hulder était a 4 mio et Vrbata a 5 mio il me semble. La NHL semble vouloir rajeunir ses effectifs et cette année y a beaucoup d'agents libres relativement bien côtés.
Après aucun des 2 loustic cités n'a signé chez nous encore, ça n'étonnerai personne qu'ils resignent en NHL d'ici au mois d'octobre
-
J'ai une autre question.... comment cela ce fait que Santorelli est blessé? Le but de la visite médicale ce n'est pas justement d'éviter de recruter un joueur qui traîne une blessure...? C'était en connaissance de cause...?
Y'a pas vraiment de "couille" chez Hudler, comme BigZ le relève c'est surtout une affaire de cap salariale (4mio).
Pour l'instant le marché en NHL est assez bloqué... probablement jusqu'à la décision du jeune prodige Jimmy Vesey sur son équipe (pas avant le 15 août), ainsi que certains transferts qui libérera des places et du budget (Nash ou Streit entre autre)... beaucoup d'agents libres pour le moment attendent du mouvement avant de signer.
Pour l'instant le marché en NHL est assez bloqué... probablement jusqu'à la décision du jeune prodige Jimmy Vesey sur son équipe (pas avant le 15 août), ainsi que certains transferts qui libérera des places et du budget (Nash ou Streit entre autre)... beaucoup d'agents libres pour le moment attendent du mouvement avant de signer.
Il a très bien pu se blesser à l'entrainement, je vois pas le problème ?seventruffe a écrit :J'ai une autre question.... comment cela ce fait que Santorelli est blessé? Le but de la visite médicale ce n'est pas justement d'éviter de recruter un joueur qui traîne une blessure...? C'était en connaissance de cause...?
Justement, y a quand même pas mal d'équipes (Anaheim, les Yotes, les Sens, ...) qui auraient la place de lui proposer un contrat à 2-3 mio (pour un attaquant de 2e ligne NHL, c'est franchement pas cher) et ça reste plus intéressant pour lui que de venir en Suisse... A moins qu'on ait un gros sponsor qui accepte de se lâcher pour Hudler, je le vois pas ne pas resigner en NHL (voir encore en KHL, si c'est l'argent qui l'intéresse...)BigZ a écrit :Je vais te répondre à toi plutôt qu'a ceux qui s'inquiètent de perdre contre Fribourg ce soirTaupe a écrit :J'ai quand même du mal à comprendre comment un joueur qui n'est pas si vieux et qui a fait 131 points sur ses 2 dernières saisons pourrait finir chez nous.. elle est où, la couille?![]()
![]()
Le problème c'est pas tellement le nombre de point, c'est encore et toujours une histoire de masse salariale. Hulder était a 4 mio et Vrbata a 5 mio il me semble. La NHL semble vouloir rajeunir ses effectifs et cette année y a beaucoup d'agents libres relativement bien côtés.
Après aucun des 2 loustic cités n'a signé chez nous encore, ça n'étonnerai personne qu'ils resignent en NHL d'ici au mois d'octobre
Pour Hudler je mets une piécette sur Vancouver qui cherche toujours un ailierTaupe a écrit :Justement, y a quand même pas mal d'équipes (Anaheim, les Yotes, les Sens, ...) qui auraient la place de lui proposer un contrat à 2-3 mio (pour un attaquant de 2e ligne NHL, c'est franchement pas cher) et ça reste plus intéressant pour lui que de venir en Suisse... A moins qu'on ait un gros sponsor qui accepte de se lâcher pour Hudler, je le vois pas ne pas resigner en NHL (voir encore en KHL, si c'est l'argent qui l'intéresse...)BigZ a écrit :Je vais te répondre à toi plutôt qu'a ceux qui s'inquiètent de perdre contre Fribourg ce soirTaupe a écrit :J'ai quand même du mal à comprendre comment un joueur qui n'est pas si vieux et qui a fait 131 points sur ses 2 dernières saisons pourrait finir chez nous.. elle est où, la couille?![]()
![]()
Ils étaient "indisponibles" l'autre jour à cause du RDV de l'équipe nationale et autres mondanités (Mayer (pas vu les autres) était en tribune avec les blessés par ex).Elnino a écrit :Et qu'Almond, Loeffel, Mayer et Romy sont indisponibles.
Tous au taquet aux fêtes de Genève le soir en tout casCFF a écrit :Ils étaient "indisponibles" l'autre jour à cause du RDV de l'équipe nationale et autres mondanités (Mayer (pas vu les autres) était en tribune avec les blessés par ex).Elnino a écrit :Et qu'Almond, Loeffel, Mayer et Romy sont indisponibles.
Sur Facebook, GSHC/SFC Infos dit ne jamais avoir eu de contacts avec Mcso au sujet du 4ème étranger... donc pures spéculations de sa part ou réelles sources ?
En effet, Hudler, Vrbata et Vermette pourraient obtenir des contrats en NHL mais le souci est, la masse salariale et aussi le poste... pas sur qu'un de ces loustics veuille aller en 3ème ligne ou en AHL...
En effet, Hudler, Vrbata et Vermette pourraient obtenir des contrats en NHL mais le souci est, la masse salariale et aussi le poste... pas sur qu'un de ces loustics veuille aller en 3ème ligne ou en AHL...
J'ai mal interprèté l'auteurs de la page " Gshc / Sfc info"
Et je m'en excuse auprès de son auteur.
Et je m'en excuse auprès de son auteur.
En ce qui concerne Vermette, les médias canadiens le considère comme un potentiel remplacant de Desharnais. Je le vois donc mal traverser l'atlantique et perdre en visibilité.GSChopper a écrit :Sur Facebook, GSHC/SFC Infos dit ne jamais avoir eu de contacts avec Mcso au sujet du 4ème étranger... donc pures spéculations de sa part ou réelles sources ?
Peut-être que journaleux à mal lis et c'est en fait Mike Vermeille ?