[2016-2017] Avec quelle équipe?
-
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
D'ailleurs un "simple" million aurait peut-être été la garantie afin de pouvoir signer Von Gunten, ou au minimum Marti et du coup, je pense pas qu'on se plaindrait autant de notre défense qui, il est vrai, est trop juste. Chuard n'est selon moi pas de calibre et Détraz pas encore (il doit encore prendre en masse musculaire et améliorer son coup de patin, mais il a un potentiel de devenir un déf #5)
Impose et Détraz en test à Ajoie, en vue d'un éventuel prêt.
Ca nous laisse 6 défenseurs valides si on ne compte pas chuard blesse et jacquemet ...
Bonne chose, ils sont encore trop tendre pour la LNA. Par contre, il serait aussi logique de prêter Chuard.Taupe a écrit :Impose et Détraz en test à Ajoie, en vue d'un éventuel prêt.
Reste que pour le moment notre problème défensif n'est toujours pas résolu.
Étrange tout de même pour Détraz. On est tous d'accord pour dire qu'il est encore juste pour la LNA, mais c'est pas comme si on avait pléthore de défenseurs tout de même.Taupe a écrit :Impose et Détraz en test à Ajoie, en vue d'un éventuel prêt.
ça annonce peut-être une arrivéeBigZ a écrit :Étrange tout de même pour Détraz. On est tous d'accord pour dire qu'il est encore juste pour la LNA, mais c'est pas comme si on avait pléthore de défenseurs tout de même.Taupe a écrit :Impose et Détraz en test à Ajoie, en vue d'un éventuel prêt.

Je me répète, mais je comprends toujours pas pourquoi le recrutement s'est porté sur un troisième attaquant étranger.
-
Mike Lundin débarque en Suisse...
bienne ? kloten ?
si lundin devait signer à bienne, ils auraient tout de même une équipe bien renforcée pour cette saison ...et surtout une équipe bien équilibrée sur le papier ! .. la vérité se trouve toujours sur la glace par la suite
si lundin devait signer à bienne, ils auraient tout de même une équipe bien renforcée pour cette saison ...et surtout une équipe bien équilibrée sur le papier ! .. la vérité se trouve toujours sur la glace par la suite
Qqn connaît la durée de l'indisponibilité de Slater ? A ce rythme, on risque fort de commencer le championnat qu'avec trois imports ou avec un Slater un retard de préparation.
Bienne cherche un attaquant selon leurs dires....petrov a écrit :bienne ? kloten ?
Kloten peut-être....
Slater devrait etre ok debut selon louis Matte dans une itw dans la tdg
-
Je le vois signer à Zürich, ils ont trois étrangers attaquants et il leur manque leur traditionnel défenseur étranger (Bergeron, Smith, Tabacek, Tallinder...)petrov a écrit :bienne ? kloten ?
pour le ZSC, si on rajoute un lundin à leur effectif, ils sont mûrs pour le titre de champion suisse (sans lundin aussi, remarquez ...)
Il devait déjà l'être la saison passée, et on a vu ce que ça a donné.petrov a écrit :pour le ZSC, si on rajoute un lundin à leur effectif, ils sont mûrs pour le titre de champion suisse (sans lundin aussi, remarquez ...)
Et puis on est sur une année impaire, donc aucune chance pour 11 équipes.
Vuko = nez cassé...
On va commencer la saison avec 5 défenseurs a ce rythme.... et au vu des matchs de préparation, ça va être douloureux de défendre
On va commencer la saison avec 5 défenseurs a ce rythme.... et au vu des matchs de préparation, ça va être douloureux de défendre
Je pense pas qu'une telle blessure l'empêche de débuter la saison. Je pense que CMS est tout à fait conscient du problème d'effectif en défense. Attendons de voir ce qu'il va nous trouver.GSChopper a écrit :Vuko = nez cassé...