scoutsh a écrit :In fine, j'aimerai quand même bien connaître l'identité des investisseurs. J'imagine qu'ils sortiront du bois à un moment ou à un autre.

scoutsh a écrit :In fine, j'aimerai quand même bien connaître l'identité des investisseurs. J'imagine qu'ils sortiront du bois à un moment ou à un autre.
... et c'est bien là le problème. Notre président demande toujorus à tous (supporter, suiveur, politiciens pour la nouvelle patinoire, etc.) de lui faire confiance et de le suivre les yeux fermés alors que nous n'avons pas franchement idée de ce qu'il se passe en coulisse. Et, comme déjà dit, sa réputation de "Saint marchant surl'eau" en ayant pris un bon coup, perso ma confiance est trèèèèès limitée ce d'autant plus que les informations manquent.gilles74 a écrit : [...] On ne sait rien, [...]
Là je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon ça fait quand même dix ans que ça marche comme ça.Le pisciculteur a écrit :... et c'est bien là le problème. Notre président demande toujorus à tous (supporter, suiveur, politiciens pour la nouvelle patinoire, etc.) de lui faire confiance et de le suivre les yeux fermés alors que nous n'avons pas franchement idée de ce qu'il se passe en coulisse. Et, comme déjà dit, sa réputation de "Saint marchant surl'eau" en ayant pris un bon coup, perso ma confiance est trèèèèès limitée ce d'autant plus que les informations manquent.gilles74 a écrit : [...] On ne sait rien, [...]
Au pire il ira comme coach à Las Vegas.loco a écrit :Pour ceux qui n'ont ps suivi les puckalistes hier. Rochette a dit que Mc Sorley aurait un contrat de 10 ans comme coach. Il l'aurait négocié au moment où il a vendu ses parts du club.
Par contre il devrait rendre des comptes sur tout ce qu'il fait. Ça ressemble pas mal à du mobbing. Le pousser à bout pour qu'il parte de lui meme vu qu'il est invirable d'un point de vue contractuel
C'est un bon résumé.loco a écrit :Pour ceux qui n'ont ps suivi les puckalistes hier. Rochette a dit que Mc Sorley aurait un contrat de 10 ans comme coach. Il l'aurait négocié au moment où il a vendu ses parts du club.
Par contre il devrait rendre des comptes sur tout ce qu'il fait. Ça ressemble pas mal à du mobbing. Le pousser à bout pour qu'il parte de lui meme vu qu'il est invirable d'un point de vue contractuel
Euh, on attend de voir si la patinoire c'est du pipeau ou pas ?BigZ a écrit :C'est un bon résumé.loco a écrit :Pour ceux qui n'ont ps suivi les puckalistes hier. Rochette a dit que Mc Sorley aurait un contrat de 10 ans comme coach. Il l'aurait négocié au moment où il a vendu ses parts du club.
On fait imprimer combien de flyers Quennec démission ?
Il paraît que la SO a encore du stock à écoulerBigZ a écrit :C'est un bon résumé.loco a écrit :Pour ceux qui n'ont ps suivi les puckalistes hier. Rochette a dit que Mc Sorley aurait un contrat de 10 ans comme coach. Il l'aurait négocié au moment où il a vendu ses parts du club.
On fait imprimer combien de flyers Quennec démission ?
En même temps ça fait depuis le début que la communiquation CLAIRE et PRECISE n'est pas de rigueur du côté de Mr Quennec.alfista a écrit :Le plus simple c'est que Quennec communique, même sans les chiffres, de l'avenir du club, de son organisation et le lien avec la nouvelle patinoire. Sinon le forum va atteindre les 100 pages sur le sujet.....Finalement comment remercier tous les amis, supporter, etc que de leur donner des informations claires sur le club et son avenir? Après à l'époque d'internet, face de bouque et autres on a de quoi faire pour communiquer
Comme le souligne très justement P. Andrey dans "les Puckalistes", après l'épisode du SFC il n'a pas vraiment réussi a gagner la confiance "des supporters genevois".cast a écrit :En même temps ça fait depuis le début que la communiquation CLAIRE et PRECISE n'est pas de rigueur du côté de Mr Quennec.Je doute qu'il change du jour au lendemain.
Nan mais la il va être attendu au tournant sur les actes par contre. Que Stücki vire parce qu'il fait doublon avec les nouveaux Canadiens c'est une chose, on est sensé avoir une contrepartie sous la forme de l'avancée du projet de la patinoire, de résultats sportifs etc. Je suis prêt - peut-être naivement - à ce stade à laisser le bénéfice du doute à Quennec, mais si arrivé en fin d'année on est 7pts sous la barre et on lit que "L'Etat attend toujours les documents nécessaires de la part de Monsieur Quennec" alors la des dents vont sérieusement grincer.cast a écrit :En même temps ça fait depuis le début que la communiquation CLAIRE et PRECISE n'est pas de rigueur du côté de Mr Quennec.
Je doute qu'il change du jour au lendemain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités