ça leur fait quand même 10 défenseurs sous contrat...BigZ a écrit :Pour tout ceux (comme moi) qui espéraient un retour de G-A Randegger, ben c'est rapé. Berne le garde pour la saison
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
On a pas eu le droit à cette petite sortie de la part de Mcsorley c'est vraiNoUseForANickname a écrit :J'ai une question, est-ce que cette année c'est aussi la meilleure équipe qu'on ait jamais eue ?

Re: Re : [2016-2017] Avec quelle équipe?
Impose je lui ai demandé lors de la cérémonie d'ouverture et il ne savait pas encore mais il pense qu'il commencera en lnbscoutsh a écrit :Finalement Detraz et Impose restent à Ajoie ou ils sont de retour ?
Qqn à des news ?
A J-4 du début de cette nouvelle saison, on peut dire qu'on est pas des plus sereins. On vient de ramasser six goals (même évitables on les a quand même pris) contre une équipe de deuxième division suédoise, notre défense est trop light à mon goût et deux de nos étrangers sont out
Ca va tout être sauf simple ce début...

Ca va tout être sauf simple ce début...
-
Impose a l'air d'être sur la photo d'équipe du HC Ajoie (le n°9en haut au centre), si je ne me trompe pas. Un indice?
Franchement, avoir eu de la peine contre une des meilleures équipes suédoises de 2ème division me fait quand même sacrément moins peur que ce que j'ai vu contre Ajoie et Bienne 

Confirmé pour le club, mais pas Detraz. Donc j'imagine qu'il commencera la saison chez nous.Le pisciculteur a écrit :Impose a l'air d'être sur la photo d'équipe du HC Ajoie (le n°9en haut au centre), si je ne me trompe pas. Un indice?
On a le droit de sourire pour Versteeg ?
ça me fend le coeurBigZ a écrit :On a le droit de sourire pour Versteeg ?

- Manny89
C'est si bon, pourquoi se priver? Autant y aller franchement:BigZ a écrit :On a le droit de sourire pour Versteeg ?

Selon Laurent Perroton, un renfort étranger devrait être annoncé avant le début du championnat.
Cela semble d'autant plus judicieux que 2 étrangers ne sont pas opérationnels et qu'un début de championnat raté est susceptible de miner une équipe en pleine reconstruction suite au départ de Goran.
Par contre, je me demande quel défenseur Chris va bien pouvoir nous trouver. A cette période, c'est quasiment impossible de trouver un défenseur de qualité. Wait and see ...
Cela semble d'autant plus judicieux que 2 étrangers ne sont pas opérationnels et qu'un début de championnat raté est susceptible de miner une équipe en pleine reconstruction suite au départ de Goran.
Par contre, je me demande quel défenseur Chris va bien pouvoir nous trouver. A cette période, c'est quasiment impossible de trouver un défenseur de qualité. Wait and see ...
Mon dieu, j'ai vu cette interview sur léman bleu hier, c'était une catastrophe.laurent a écrit :Selon Laurent Perroton, un renfort étranger devrait être annoncé avant le début du championnat.
J'espère que c'est pas toi Perroton parce que dire autant d’ânerie en si peu de temps, c'est un record.
-
Si mes souvenirs sont bons, M-A Bergeron est free agent, dans le cas d'une arrivée d'un defenseur étranger au GSHC il me semble qu'il serait une bonne option !
-
Je dois dire que j'ai été extrêmement surpris de voir que LB n'avait trouvé personne de plus proche du club que l'entraîneur de... Forward Morges pour parler du début de saison, sans compter que le type en question n'a jamais été une flèche pour parler de hockey à la TV. Quant à la journaliste, soit c'était son bizutage, soit le/la titulaire devait être absent, parce que le niveau global était indigne de ce que Léman Bleu avait l'habitude de nous présenter ces dernières années!BigZ a écrit :Mon dieu, j'ai vu cette interview sur léman bleu hier, c'était une catastrophe.laurent a écrit :Selon Laurent Perroton, un renfort étranger devrait être annoncé avant le début du championnat.
J'espère que c'est pas toi Perroton parce que dire autant d’ânerie en si peu de temps, c'est un record.
Je signe tout de suiteLeporschiste a écrit :Si mes souvenirs sont bons, M-A Bergeron est free agent, dans le cas d'une arrivée d'un defenseur étranger au GSHC il me semble qu'il serait une bonne option !