sa veut dire qu il reste ?CFF a écrit :Pour Fata, depuis TwitterLanded safe and sound in Canada... Gonna miss the #genevois!! See you all in August!! #boom
[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
non ça veut dire qu il revient a geneve mais au cp meyrin.Teiser a écrit :sa veut dire qu il reste ?CFF a écrit :Pour Fata, depuis TwitterLanded safe and sound in Canada... Gonna miss the #genevois!! See you all in August!! #boom
Rassure moi, c'était ironique?Teiser a écrit :bonne nouvel pour le cp meyrin

ouitotos27 a écrit :Rassure moi, c'était ironique?Teiser a écrit :bonne nouvel pour le cp meyrin
Pour moi, renouvellement complet et total niveau étrangers, merci et bon vent , de A à Z, j'en garderais aucun, pas possible ? y en a qui sont sous contrat ? rien à f......, contrat est là pour etre cassé!
ensuite, arretez une fois pour toutes avec ses maillots - aways- gris pyjamas, jouons en blanc, cuissette grenat, pont final. les gouts et couleurs ça ne se partage pas.....
ensuite, arretez une fois pour toutes avec ses maillots - aways- gris pyjamas, jouons en blanc, cuissette grenat, pont final. les gouts et couleurs ça ne se partage pas.....
Les contrats cassés coûtent cher, tu payes
D'accord pour les maillots gris, pas beauuu

D'accord pour les maillots gris, pas beauuu
- NoUseForANickname
Ah ah ,c'est ca la magie d'Internet, les gens peuvent commettre des boulettes tous seuls, comme des grands...
Une petite phrase d'apparence anodine de Fata, qui en dit long...
Une petite phrase d'apparence anodine de Fata, qui en dit long...
C'est clair qu'un mec qui a quasi les mêmes stats que Bezina, faut le virer! Pothier raus..abstreiter a écrit :Pour moi, renouvellement complet et total niveau étrangers, merci et bon vent , de A à Z, j'en garderais aucun, pas possible ? y en a qui sont sous contrat ? rien à f......, contrat est là pour etre cassé!
Et pas que les étrangers! Un contrat c'est fait pour être casser :
- Bezina Raus (s'il (savait motiver l'équipe, on n'en serait pas là)
- Stephan raus (avec un bon gardien on n'en serait pas là!)
- Mcsorley raus (s'il savait diriger une équipe on n'en serait pas là!)
- Gautschi, Mercier, Gautschi, GA Randegger, raus
- Friedli, Simek, raus!
Kim Jong il, sors de ce corps!
Obvious troll is obvious 

@ taupe
je ne comprends pas ton post : Abstreiter marque clairement qu'il faut virer tous les étrangers et toi tu déblatéres des conneries en mélangeant Mc Sorley, Stephan, Gautschi.
T'es un vrai lourdingue toi non ?
bon je lui réponds : oui t'as raison ils ont pas fait leur job donc merci et aurevoir.
je ne comprends pas ton post : Abstreiter marque clairement qu'il faut virer tous les étrangers et toi tu déblatéres des conneries en mélangeant Mc Sorley, Stephan, Gautschi.
bon je lui réponds : oui t'as raison ils ont pas fait leur job donc merci et aurevoir.
+1000Ragout Leen a écrit :@ taupe
Mais en étant moins catégorique:
Fata a fait un début de saison catastrophiqe, pas à la hauteur des espérances. Ensuite il a fait une superbe fin de saison à partir de noël! Je suis mitigé le concernant...
Tony, mon coeur me dit qu'il doit rester, la raison non...
Pothier, bon joueur, mais je ne suis pas fan...Je n'arrive pas à m'emballer pour lui.
Millefeuille...Bonne solution comme 5ème étranger.
Vampola...Arrivé en cours de saison dans une équipe au bout du rouleau...Des superbes débuts qui ont sonné le réveil genevois, puis s'est éteint petit à petit, pour se réveiller lors des playout. Je le garderai pour sa superbe technique.
Du sang neuf au niveau étranger ne ferai pas de mal, mais des contrats sont là et bizarrement McSorley a l'air d'apprécier ses mercenaires, donc je pense pas qu'il y aura beaucoup de changements dans notre légion étrangère.
Vampola n'a qu'a retourner en vacances chez son pote Jan "j'me suis bien foutu de vous" Hlavac !
Je suis d'accord avec Rilblue. Pothier a fait son job.