Chris Rivera

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
Avatar de l’utilisateur
Le Cardon Grenat
Messages : 63
Inscription : mar. 20 août 2013 00:07

Chris Rivera

Message par Le Cardon Grenat » mar. 20 oct. 2015 00:24

Ça me crève le cœur de créer un sujet sur lui dans cette rubrique.
Néanmoins, une petite pensée pour lui avant le derby de demain. ;)

Image

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Chris Rivera

Message par raoul1 » mar. 20 oct. 2015 16:45

Superbe, merci!

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Chris Rivera

Message par Manny89 » mer. 28 sept. 2016 12:41

Et voilà... Tout juste une saison qu'il est à Fribourg, et il tombe déjà tout seul pendant les matches et il se fait amender pour simulation... Jouer à Fribourg, ça vous change un homme...

http://www.sihf.ch/fr/disciplinary/news ... s-gebuesst

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Chris Rivera

Message par Goran McKim » mer. 28 sept. 2016 12:44

Manny89 a écrit :Et voilà... Tout juste une saison qu'il est à Fribourg, et il tombe déjà tout seul pendant les matches et il se fait amender pour simulation... Jouer à Fribourg, ça vous change un homme...

http://www.sihf.ch/fr/disciplinary/news ... s-gebuesst
Il n'a pas attendu de jouer à Fribourg pour avoir tendance à se laisse tomber trop facilement. Il n'a jamais été rattrapé par la patrouille, mais il était déjà coutumier du fait. Ca ne l'empêche pas, paradoxalement, d'être le joueur rude que l'on connaît.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Chris Rivera

Message par Manny89 » mer. 28 sept. 2016 13:19

Goran McKim a écrit :
Manny89 a écrit :Et voilà... Tout juste une saison qu'il est à Fribourg, et il tombe déjà tout seul pendant les matches et il se fait amender pour simulation... Jouer à Fribourg, ça vous change un homme...

http://www.sihf.ch/fr/disciplinary/news ... s-gebuesst
Il n'a pas attendu de jouer à Fribourg pour avoir tendance à se laisse tomber trop facilement. Il n'a jamais été rattrapé par la patrouille, mais il était déjà coutumier du fait. Ca ne l'empêche pas, paradoxalement, d'être le joueur rude que l'on connaît.
Intéressant, je n'ai jamais eu cette impression! N'empêche que je ne retrouve plus le Rivera hargneux et combatif de chez nous, là-bas. En dehors de quelques petites provocations ici et là, je n'ai pas l'impression de retrouver le joueur qui nous a quitté.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Chris Rivera

Message par Tonton » mer. 28 sept. 2016 14:15

Manny89 a écrit :
Goran McKim a écrit :
Manny89 a écrit :Et voilà... Tout juste une saison qu'il est à Fribourg, et il tombe déjà tout seul pendant les matches et il se fait amender pour simulation... Jouer à Fribourg, ça vous change un homme...

http://www.sihf.ch/fr/disciplinary/news ... s-gebuesst
Il n'a pas attendu de jouer à Fribourg pour avoir tendance à se laisse tomber trop facilement. Il n'a jamais été rattrapé par la patrouille, mais il était déjà coutumier du fait. Ca ne l'empêche pas, paradoxalement, d'être le joueur rude que l'on connaît.
Intéressant, je n'ai jamais eu cette impression! N'empêche que je ne retrouve plus le Rivera hargneux et combatif de chez nous, là-bas. En dehors de quelques petites provocations ici et là, je n'ai pas l'impression de retrouver le joueur qui nous a quitté.
La grande différence selon moi, c'est que là bas il est le seul à le faire. Vendredi dernier c'est le seul a être venu caresser Mayer de temps à autre. Et je pense que ça passe inaperçu vu que personne d'autre ne fait la même chose.

Quelque chose me dit qu'avec Hurras il va reprendre du poil de la bête.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Chris Rivera

Message par scoutsh » mer. 28 sept. 2016 15:06

Mouais vendredi passé, je l'ai juste aperçu en début de match suite à sa tentative de bagarre, puis plus rien, je pensais même qu'il était sorti blessé. Y'a pas à dire le lézard déteint déjà sur lui ! Triste...

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Chris Rivera

Message par BigZ » mar. 20 nov. 2018 17:02

Rivera avec GS2

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Chris Rivera

Message par scoutsh » mar. 20 nov. 2018 17:43

BigZ a écrit :
mar. 20 nov. 2018 17:02
Rivera avec GS2
Ils sont pas déjà 35 à GS2 ? enfin ça risque de faire une équipe sympa avec le coach Fedulov et les anciens comme les deux Savary, Masson, Faye, les frangins Kast et Iglesias ou encore Leoneli.
En tout cas jusqu'ici, ils font un très bon championnat, avec une 3ème place à la clé.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Chris Rivera

Message par CFF » mar. 20 nov. 2018 18:30

Ils sont 27 (+2 gardiens) à avoir joué d'après le site de la ligue. Et c'est de la 1re Ligue, entre les blessés, ceux qui bossent, etc., ils peuvent parfois tourner avec à peine plus de 3 lignes en attaque. (Les Savary n'ont pas joué cette saison, il n'y a qu'un Kast, il y a surtout les 2 Gachet.)

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Chris Rivera

Message par Hull » jeu. 22 nov. 2018 09:35

Pour les Play-off, s'ils font tous l'effort d'être là, on peut monter cette équipe en MySport League !

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Chris Rivera

Message par Mentalita Grenat » jeu. 22 nov. 2018 12:10

Le problème qui risque de se poser, c'est de savoir si la patinoire extérieure est homologuée pour accueillir de la MySports League? Si ce n'est pas le cas, ça risque d'être sympa d'avoir trois équipes qui devront se battre pour la patinoire intérieure...

Mais sur le fond, si Sierre parvient à monter en LNB et GS2 en MSL, ça devrait un élan extrêmement positif pour toute la formation genevoise et on ne pourrait que s'en réjouir (même si j'aurais à titre personnel préféré un partenariat avec un autre club que Sierre)!

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Chris Rivera

Message par BigZ » jeu. 22 nov. 2018 13:50

Le vrai problème c'est le budget.

GS2 tourne avec moins de 100k par saison actuellement, un budget de MSL est de 800k grosso modo.

Mais rien est impossible

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Chris Rivera

Message par Hull » jeu. 22 nov. 2018 14:10

Yes mais Stucki lors du dernier show des Puckalistes a fait savoir qu'idéalement, un club ferme sur le canton serait envisagé "à terme"...

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Chris Rivera

Message par FalconFangs » mar. 19 févr. 2019 17:40


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités