[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Bon vent à Santorelli, il avait pas l'air très impliqué et il a vite compris avec la situation actuelle (expliquée par Cole) qu'il ne jouerai pas souvent..
Juste une chose à lui dire encore, un contrat ça se respecte paraît-il. C'est pas seulement valable pour McSorley ou le club..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Juste une chose à lui dire encore, un contrat ça se respecte paraît-il. C'est pas seulement valable pour McSorley ou le club..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antoniolli sur Twitter.Une source proche du dossier confirme le départ de Santorelli de @officialGSHC. Et s'il était remplacé par un Canado-Suisse de NHL?
Il a ete fait mention d'un joueur NHL des ranger ... N'y a-t-il pas Weber comme défenseur là-bas ...
On peut rêver ... Ca laisserait une place pour un eventuel autre étranger
Sinon comme ancien des vancouver Canucks il y a Jensen, avec les contacts de nos nouveaux dirigeants, ce n'est pas le top joueur mentionne dans le twit mais il est jeune à voir.
On peut rêver ... Ca laisserait une place pour un eventuel autre étranger
Sinon comme ancien des vancouver Canucks il y a Jensen, avec les contacts de nos nouveaux dirigeants, ce n'est pas le top joueur mentionne dans le twit mais il est jeune à voir.
Dernière édition par Great Boz le dim. 2 oct. 2016 10:08, édité 1 fois.
Non, Yannick Weber est à Nashville désormais.Great Boz a écrit :Il a ete fait mention d'un joueur NHL des ranger ... N'y a-t-il pas Weber comme défenseur là-bas ...
On peut rêver ... Ca laisserait une place pour un eventuel autre étranger.
Non y'a pas de Weber aux Rangers... et ça ne sera certainement pas un "top" joueur comme dirait Andrey mais plutôt un joueur qui va être envoyé en AHL (comme par exemple Gerbe)...Great Boz a écrit :Il a ete fait mention d'un joueur NHL des ranger ... N'y a-t-il pas Weber comme défenseur là-bas ...
On peut rêver ... Ca laisserait une place pour un eventuel autre étranger.
ou alors le canado-suisse, on ressort la traditionnel rumeur Tanner Richard
Depuis le temps que tanner Richard vient sur le tapis ça m'étonnerait et si un retour devait se faire des équipes comme Lugano Berne ou zurich serait vite dessus sans chance pour nous. Ne crois tu pas ?
Josh Jooris? Au bon souvenir de son papa ayant joué chez nous
Bien dommage pour Santorelli...Il faisait plaisir à voir jouer le mec!
Et première licence probablement prise en suisse puisqu'il est né quand son père était par là. Donc pas étrangerBartman a écrit :Josh Jooris? Au bon souvenir de son papa ayant joué chez nous
Pas dit, il est né au Canada en 1990. Son père a joué quelques matchs à Sierre en 88-89 puis 3 saisons à Lausanne, chez nous et quelques matchs à Bienne entre 97 et 2000. A voir si le fait d'avoir joué ici entre 7 et 10 ans peut compter, notamment pour sa première licence.
En passant, ça veut pas forcément dire que c'est un attaquant. Y'a deux défenseurs (Staal et Girardi pour ne pas les citer) qui sont en perte de vitesse et qui sont lourd à porter niveau budget pour les Rangers. Des rumeurs persistantes sur l'arrivée d'un top défenseur veut peut-être dire négociation de départ pour l'un d'eux.
Pure spéculation du dimanche hein
-
Est-ce que ca pourrait être Gerbe qui n'aurait pas convaincu et qui viendrai chez nous finalement ?
D'après la page Gshc / info
Ca me serai pas Gerbe mais plutôt josh jooris.
D'autant plus que selon les rumers c'est un Canadian suisse... ou du moins a liscence suisse...
Ca me serai pas Gerbe mais plutôt josh jooris.
D'autant plus que selon les rumers c'est un Canadian suisse... ou du moins a liscence suisse...
-
Je sais que tu spécules, mais Staal et Girardi on encore un bel avenir en NHL devant eux.indy a écrit :En passant, ça veut pas forcément dire que c'est un attaquant. Y'a deux défenseurs (Staal et Girardi pour ne pas les citer) qui sont en perte de vitesse et qui sont lourd à porter niveau budget pour les Rangers. Des rumeurs persistantes sur l'arrivée d'un top défenseur veut peut-être dire négociation de départ pour l'un d'eux.
Dommage pour Santorelli, il faisait vraiment plaisir à voir! Mais bon, si c'est pour avoir un joueur qui est pas motivé et qui joue à moitié voir moins, aucun intérêt.
En revanche je peux comprendre que passer de la NHL à GSHC, ça peut quand même faire un petit choc, et tous les joueurs ne peuvent s'y adapter.
Enfin bref, il me fait bien marrer Andrey avec son tweet (en plein match contre le LHC d'ailleurs...), et j'espère qu'il est ironique, parce qu'un top joueur des Rangers mais qui ne passe pas les cuts, c'est un peu paradoxal.
Oui c'était juste pour rebondir sur le tweet de Andrey. Bon je suis moins sûr que toi sur l'avenir de Girardi (qui semble avoir passablement tiré sur la corde de son physique) et Staal (plus le même depuis son accident à l'oeil)... mais c'est clair que c'est hautement improbable.Cailen1213 a écrit :Je sais que tu spécules, mais Staal et Girardi on encore un bel avenir en NHL devant eux.indy a écrit :En passant, ça veut pas forcément dire que c'est un attaquant. Y'a deux défenseurs (Staal et Girardi pour ne pas les citer) qui sont en perte de vitesse et qui sont lourd à porter niveau budget pour les Rangers. Des rumeurs persistantes sur l'arrivée d'un top défenseur veut peut-être dire négociation de départ pour l'un d'eux.
Dommage pour Santorelli, il faisait vraiment plaisir à voir! Mais bon, si c'est pour avoir un joueur qui est pas motivé et qui joue à moitié voir moins, aucun intérêt.
En revanche je peux comprendre que passer de la NHL à GSHC, ça peut quand même faire un petit choc, et tous les joueurs ne peuvent s'y adapter.
Enfin bref, il me fait bien marrer Andrey avec son tweet (en plein match contre le LHC d'ailleurs...), et j'espère qu'il est ironique, parce qu'un top joueur des Rangers mais qui ne passe pas les cuts, c'est un peu paradoxal.
Par contre si effectivement c'est Josh Jooris, visiblement j'ai pas tout à fait la même vision d'un top joueur de NHL que mastik de Yes FM