[01.10.2016] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [01.10.2016] GSHC-Lausanne

Message par indy » dim. 2 oct. 2016 11:34

John Doe a écrit :
Taupe a écrit :Dans les - :
- Traber (y a besoin de développer?)
Non, y a pas besoin de développer !

En plus de prendre régulièrement des pénalités de m****, c'est fou les difficultés de placement qu'il montre match après match ! Et McS qui l'utilise tjrs bcp et a une grosse confiance en lui...
Bon selon le site de la ligue (donc en prenant avec des pincettes), il n'a joué que 7min hier... mais c'est vrai qu'il a fait parler de lui à chaque fois

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [01.10.2016] GSHC-Lausanne

Message par Dede231 » dim. 2 oct. 2016 12:49

Magnifique match de toute l'équipe ! Et dire qu'elle a dû se farcir le voyage allé et retour la veille à Davos alors que Lausanne jouait à domicile...

Je crois vraiment que comme disait Vuko dans la tdg, le non match contre Bienne a été une vrai déclic pour les joueurs. Depuis on a plus la même équipe et pourtant on a tjs des blessés. Elle ne lâche rien et ça fait plaisir!

Hier soir je dois l'avouer que Lausanne m'a plu aussi. Ça faisait 3 ans qu'on ne pouvait pas se réjouir d'un match contre Lausanne à cause de leur jeu à mourir d'ennui, et hier soir, leur jeu combiné à celui du gshc ont fait de ce match un vrai derby! La victoire au bout a rendu cette soirée et ce week-end parfait !

Un grand coup de chapeau à toute l'équipe ! Même si comme vous, je soulignerai les performances de Slater et Douay énormes hier soir.

Et pour finir encore sur un bon point: le public. L'ambiance était vraiment géniale, le public était chaud, bref c'était une belle soirée de hockey comme on les aime !

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [01.10.2016] GSHC-Lausanne

Message par FalconFangs » dim. 2 oct. 2016 15:31

Et Slater... outre son assist e son breakaway (qu'il a failli convertir), sur les 3 bus en power-play il est devant Huet.

Sans compter qu'il provoque, agresse, e**erde l'adversaire sans cesse... J'aime notre nouveau capitaine!!!

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [01.10.2016] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » dim. 2 oct. 2016 17:35

J'ai eu l'impression que les dix dernières minutes ont été pénibles, nos gars paraissaient épuisés, mais ont joué jusqu'au bout avec l'énergie mentale indispensable.
J'ai surtout l'impression que hier on a tourné à trois lignes. Très peu vu la 4ème ligne à part en début de match. Il en va de même en défense, où Petschenig a eu quelques shifts en début de match puis à disparu des écrans radars.
Pas vu Impose, à part sur le banc. Je n'ai pas vu le match à Davos, mais j'imagine que ça devait être pareil.
Dans ces conditions, c'est normal que l'équipe tire la langue en fin de match et ça rend encore plus important le retour des blessés, histoire d'avoir une 4ème ligne qui tienne la route et soulage les trois autres.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [01.10.2016] GSHC-Lausanne

Message par raoul1 » dim. 2 oct. 2016 22:22

Encore un très gros match. Les joueurs ont peiné au 3eme tiers après un long déplacement mais ont fait preuve d'un magnifique état d'esprit. En plus, les arbitres, mauvais, sauf au 1er tiers, ne nous ont pas aidés, c'est le moins que l'on puisse dire. On a pas trop envie de différencier, mais Slater, Douay, Mayer, Fransson (malgré ses deux loupés,bien rattrapés ), Kast, Loeffel m'ont impressionné.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [01.10.2016] GSHC-Lausanne

Message par raoul1 » dim. 2 oct. 2016 22:27

J oubliais Almond, proprement ressuscité

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: [01.10.2016] GSHC-Lausanne

Message par jim236 » lun. 3 oct. 2016 09:32

D'après la tribune de genève, Chouard était étranger surnuméraire pour ce match.

Me réjouis de le voir jouer ce Chouard.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [01.10.2016] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » lun. 3 oct. 2016 09:37

raoul1 a écrit :J oubliais Almond, proprement ressuscité
Parce qu'il joue enfin au centre. Au passage, merci à l'équipe de Suisse d'avoir montrer la voie.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [01.10.2016] GSHC-Lausanne

Message par raoul1 » lun. 3 oct. 2016 12:39

Sûr que ça joue un rôle. Mais, quand le joueur est en méforme - ce qui a été son cas - la position compte un pour beurre. Mais je suis d accord, la position de centre le bonifie

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: [01.10.2016] GSHC-Lausanne

Message par GSHC SA » lun. 3 oct. 2016 16:36

Dove a écrit :surtout il n'y a le studio que le vendredi et que M. Ducarroz ne répond pas au message, ni téléclub.... Désolé mais qu'il s'occupe de foot et laisse tomber le hockey car il ne sont pas à la hauteur pour garder leurs fidèles clients :oops: :oops: :oops: :oops:
On va répondre pour lui, puisque nous avons eu une discussion avec Teleclub. Oui, ils font moins sur le hockey, pour la raison évidente de la perte des droits dès la saison prochaine. Comme ils savent qu'ils ne seront plus dessus, mais qu'ils auront encore le foot, ils préparent la transition en mettant un maximum d'énergie et de moyen sur le football. Dommage pour les téléspectateurs, mais logique dans un marché concurrentiel.

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [01.10.2016] GSHC-Lausanne

Message par Mentalita Grenat » lun. 3 oct. 2016 17:32

GSHC SA a écrit :
Dove a écrit :surtout il n'y a le studio que le vendredi et que M. Ducarroz ne répond pas au message, ni téléclub.... Désolé mais qu'il s'occupe de foot et laisse tomber le hockey car il ne sont pas à la hauteur pour garder leurs fidèles clients :oops: :oops: :oops: :oops:
On va répondre pour lui, puisque nous avons eu une discussion avec Teleclub. Oui, ils font moins sur le hockey, pour la raison évidente de la perte des droits dès la saison prochaine. Comme ils savent qu'ils ne seront plus dessus, mais qu'ils auront encore le foot, ils préparent la transition en mettant un maximum d'énergie et de moyen sur le football. Dommage pour les téléspectateurs, mais logique dans un marché concurrentiel.
Autant je m'en fiche pas mal de ce que fait Teleclub, autant je ne peux m'empêcher de constater qu'entre leurs différents choix (notamment de faire moins de plateaux) et la disparition des matchs sur Yes FM ainsi que leur émission d'après-match (que je n'écoutais personnellement jamais mais qui semblait être appréciée), l'offre médiatique autour du GSHC a énormément fondu cette saison. Et ça, c'est objectivement pas bon pour un club qui a déjà renoncé à donner de l'intérêt à sa propre TV et qui a également perdu son émission sur Léman Bleu... :roll:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [01.10.2016] GSHC-Lausanne

Message par lakings » lun. 3 oct. 2016 17:36

GSHC SA a écrit :
Dove a écrit :surtout il n'y a le studio que le vendredi et que M. Ducarroz ne répond pas au message, ni téléclub.... Désolé mais qu'il s'occupe de foot et laisse tomber le hockey car il ne sont pas à la hauteur pour garder leurs fidèles clients :oops: :oops: :oops: :oops:
On va répondre pour lui, puisque nous avons eu une discussion avec Teleclub. Oui, ils font moins sur le hockey, pour la raison évidente de la perte des droits dès la saison prochaine. Comme ils savent qu'ils ne seront plus dessus, mais qu'ils auront encore le foot, ils préparent la transition en mettant un maximum d'énergie et de moyen sur le football. Dommage pour les téléspectateurs, mais logique dans un marché concurrentiel.
Et les prix ont baissé du coup? Sinon pas très logique de baisser la qualité de l'offre juste parce que c'est la dernière année.. je ne suis pas client de Teleclub donc je demande pas curiosité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5644
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [01.10.2016] GSHC-Lausanne

Message par Cole » lun. 3 oct. 2016 17:51

lakings a écrit :Et les prix ont baissé du coup? Sinon pas très logique de baisser la qualité de l'offre juste parce que c'est la dernière année.. je ne suis pas client de Teleclub donc je demande pas curiosité
Malheureusement pas. Par le passé (2013?) Teleclub a perdu la NHL, NFL et MLB (via ESPN America) sans baisse de l'abo. Pareil pour la ligue des champions (foot) dont toutes les affiches étaient sauf erreur proposées, alors qu'il n'y en a désormais plus que 2 ou 3 par soir. Cette année on peut considérer que l'offre s'est un peu améliorée par contre, étant donné que la Ligue A espagnole est remplacée par la Premier League, et qu'on aura droit à une petite sélection de matchs de NHL chaque semaine. Honnêtement, la disparition du studio/plateau consacré au hockey n'est pas un drame.

On regrettera un ou deux des consultants occasionnels, (j'aime bien Gelinas), mais globalement c'était pas une énorme valeur ajoutée.

Franchement, avec tout le foot/hockey Suisse, pas mal de foot inter de qualité, la LdC, un peu de NHL etc, 20 balles par mois c'est vraiment pas cher payé vu les standards de l'industrie ET la tendance à abuser de toute position vaguement dominante en Suisse. Rien que la Premier League déjà... M'est avis que même sans le hockey la saison prochaine, ça restera un deal intéressant pour tout fouteux. A voir aussi d'ici la si Cablecom n'est pas contraint à partager une partie des droits avec TC, puisque rappelons le, TC/Swisscom a été condamné pour position dominante sur ce sujet précis dans un passé récent...

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [01.10.2016] GSHC-Lausanne

Message par Captain Iglo » lun. 3 oct. 2016 23:45

À signaler que la future perte des droits n'a pas l'air de tant affecter la version bourbine de Teleclub, qui fait toujours des plateaux.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités