jahniclem a écrit :s'il y a moyen de récupérer Richard ou Bozon (voir même Andrighetto...) d'ici le début de la saison NHL, on va pas s'en priver
Du calme, on va pas mettre Bozon dans le même panier que Andrighetto et Richard. Les 2 se battent pour une place en NHL, Bozon n'a même pas sa place en AHL.
Je sais que McSo est dessus, mais il ira probablement faire ses gammes en LNB avec son frangin pourquoi pas.
jahniclem a écrit :Quant à Jooris et encore plus Andersson, s'ils ont une licence suisse, on va pas s'en priver non plus.
Mais faut pas se leurrer, pour tous ces joueurs, on n'est pas les seuls sur les rangs, et pas qu'en Suisse.
Visiblement Jooris aurai déjà une entente pour la saison prochaine. Donc on devrait pas se le faire piquer normalement. Pour l'autre effectivement si il veut revenir en Suisse la concurrence sera rude.
Très sincèrement, je pense que si on prend Pouliot, j'imagine que ça va pas nous couter grand chose, une partie de son salaire ayant probablement été payée par Gottéron. Du coup, l'argent restant du salaire de Santorelli serai peut être dévolu à un Richard ou Jooris (voir Andersson)