Mike Santorelli

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
soda
Messages : 88
Inscription : ven. 12 sept. 2014 16:19

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par soda » jeu. 13 oct. 2016 09:55

Et pendant ce temps-là, le torchon orange parle de notre ex-top scorer en KHL... :mrgreen:

Une opération financière intéressante pour le GSHC qui détiendrait toujours ses droits

http://www.swisshabs.ch/mike-santorelli ... more-34390

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par mmoonn » jeu. 13 oct. 2016 10:01

Si il se plaisait pas en Suisse, qu'est-ce que ça va être en KHL.
Mais tant mieux pour lui et pour nous aussi...win-win :D

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Cole » jeu. 13 oct. 2016 10:27

mmoonn a écrit :Si il se plaisait pas en Suisse, qu'est-ce que ça va être en KHL.
Il aimait pas Genève? Il va adorer Petaouchnok, Sibérie ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Mike Santorelli

Message par Manny89 » jeu. 13 oct. 2016 10:39

La vraie question est: faudra-t-il à l'avenir l'appeler Mike Keller ou Ryan Santorelli? :roll:

PS: Dommage de griller une licence étrangère pour lui du coup... Parce qu'avec Gerbe, si cela se confirme un jour, ça fait gentiment 6...
Dernière édition par Manny89 le jeu. 13 oct. 2016 11:05, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Mike Santorelli

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 13 oct. 2016 10:39

Une indemnité de transfert ça peut être un sacré montant donc tant pis pour la chochotte douillette, tout rond pris est bon à prendre.

On lui enverra une carte postale du jet d'eau quand il arpentera les cieux de Russie pour visiter les charmantes bourgades pétrolières de Mourmansk, Magnitogorsk ou autre Iekaterinburg :mrgreen:

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Cailen1213 » jeu. 13 oct. 2016 11:35

Santorelli déjà en route vers de nouvelles aventures d'après SH. Gros dédommagement pour nous si il signe quelque part.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par scoutsh » jeu. 13 oct. 2016 11:36

Cailen1213 a écrit :Santorelli déjà en route vers de nouvelles aventures d'après SH. Gros dédommagement pour nous si il signe quelque part.
On pourra encore apprécier la communication toute en transparence du club :!: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Goran McKim » jeu. 13 oct. 2016 11:41

Cailen1213 a écrit :Santorelli déjà en route vers de nouvelles aventures d'après SH. Gros dédommagement pour nous si il signe quelque part.
Selon le club, il a été "libéré de son contrat". Je ne vois donc pas en quoi on aurait un dédommagement à toucher. Seule possibilité : on a signé une clause mentionnant que si il rejouait au hockey professionnel, on est en droit de toucher quelque chose. Mais ça me parait étonnant. Pas impossible, mais étonnant.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Tonton » jeu. 13 oct. 2016 11:45

Goran McKim a écrit :
Cailen1213 a écrit :Santorelli déjà en route vers de nouvelles aventures d'après SH. Gros dédommagement pour nous si il signe quelque part.
Selon le club, il a été "libéré de son contrat". Je ne vois donc pas en quoi on aurait un dédommagement à toucher. Seule possibilité : on a signé une clause mentionnant que si il rejouait au hockey professionnel, on est en droit de toucher quelque chose. Mais ça me parait étonnant. Pas impossible, mais étonnant.
Depuis quand tu crois les communiqués du club?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Goran McKim » jeu. 13 oct. 2016 11:50

Tonton a écrit :
Goran McKim a écrit :
Cailen1213 a écrit :Santorelli déjà en route vers de nouvelles aventures d'après SH. Gros dédommagement pour nous si il signe quelque part.
Selon le club, il a été "libéré de son contrat". Je ne vois donc pas en quoi on aurait un dédommagement à toucher. Seule possibilité : on a signé une clause mentionnant que si il rejouait au hockey professionnel, on est en droit de toucher quelque chose. Mais ça me parait étonnant. Pas impossible, mais étonnant.
Depuis quand tu crois les communiqués du club?
Ca n'a jamais été le cas :mrgreen:

Maintenant on peut bien imaginer que vu le départ de Santorelli, il ne soit plus sous contrat chez nous. Donc que plus rien ne le lie légalement à nous.

Je ne vois donc qu'une clause de sortie mentionnant "si tu rejoues au hockey, tu vas devoir raquer pour t'être foutu de notre gueule" qui justifierait un éventuel dédommagement.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par scoutsh » jeu. 13 oct. 2016 11:55

Selon le club, il a été "libéré de son contrat[/b]". Je ne vois donc pas en quoi on aurait un dédommagement à toucher. Seule possibilité : on a signé une clause mentionnant que si il rejouait au hockey professionnel, on est en droit de toucher quelque chose. Mais ça me parait étonnant. Pas impossible, mais étonnant.
Depuis quand tu crois les communiqués du club?

Ca n'a jamais été le cas :mrgreen:

Maintenant on peut bien imaginer que vu le départ de Santorelli, il ne soit plus sous contrat chez nous. Donc que plus rien ne le lie légalement à nous.

Je ne vois donc qu'une clause de sortie mentionnant "si tu rejoues au hockey, tu vas devoir raquer pour t'être foutu de notre gueule" qui justifierait un éventuel dédommageme
nt.

McSo précise dans le Matin que le club détient toujours ses droits, donc dédommagement à la clé, s'il signe en Europe. Me semble qu'on avait eu un cas similaire, il y a quelques saisons ?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Goran McKim » jeu. 13 oct. 2016 12:02

scoutsh a écrit :
Selon le club, il a été "libéré de son contrat[/b]". Je ne vois donc pas en quoi on aurait un dédommagement à toucher. Seule possibilité : on a signé une clause mentionnant que si il rejouait au hockey professionnel, on est en droit de toucher quelque chose. Mais ça me parait étonnant. Pas impossible, mais étonnant.
Depuis quand tu crois les communiqués du club?

Ca n'a jamais été le cas :mrgreen:

Maintenant on peut bien imaginer que vu le départ de Santorelli, il ne soit plus sous contrat chez nous. Donc que plus rien ne le lie légalement à nous.

Je ne vois donc qu'une clause de sortie mentionnant "si tu rejoues au hockey, tu vas devoir raquer pour t'être foutu de notre gueule" qui justifierait un éventuel dédommageme
nt.

McSo précise dans le Matin que le club détient toujours ses droits, donc dédommagement à la clé, s'il signe en Europe. Me semble qu'on avait eu un cas similaire, il y a quelques saisons ?
Ian White non ?

C'est bien possible, en effet. Après vu que l'on en saura jamais rien, difficile de savoir ce qu'il en est réellement.

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Mike Santorelli

Message par Mitdh » jeu. 13 oct. 2016 14:04

plouf a écrit : En conclusion, je n'en sais absolument rien;
Merci alors! :mrgreen:

Poussez pas, je sors--> []

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Mike Santorelli

Message par indy » jeu. 13 oct. 2016 18:11

Y'a pas une histoire de licence de joueur ?

Je crois d'ailleurs avoir lu cette année que même si techniquement Andrigettho n'a plus de contrat avec nous, ses droits en suisse nous appartienne toujours... je suppose donc que ça ressemble à une licence et que ça pourrait être pareil pour Santorelli.

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: Mike Santorelli

Message par geminisaga » jeu. 13 oct. 2016 22:41

Perso je m'en fiche il fait ce qu'il veut, autant qu'il soit parti si Genève ne lui convenait pas. Pas besoin d'un mec qui traîne son spleen ici..
Après clairement cette histoire n'est pas très clair :lol: mais bon c'est vmt pas un problème important...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités