Fécilitations à Juraj...

Discussions générales autour du club
graph

Fécilitations à Juraj...

Message par graph » ven. 13 avr. 2012 16:22

... pour son premier goal avec notre équipe nationale ! De quoi donner envie de l'emmener en Finlande :D

Rilblue

Re: Fécilitations à Juraj...

Message par Rilblue » ven. 13 avr. 2012 17:22

tant qu'on y est, félicitons aussi Tobias pour son blanchissage :mrgreen:

petrov

Message par petrov » ven. 13 avr. 2012 17:33

Un de nos jeunes avec un gros potentiel ... Avec la confiance qu'il prend avec la nati, il va pouvoir capitaliser sur sa bonne fin de saison et prendre du galon pour le prochain exercice ! ... surtout s'il peut a nouveau jouer avec fata 8-) et tobias a montre a notre entraineur national qu'il fallait compter sur lui ... Juste retour des choses car il nous a permis de rêver au playoffs avant d'assurer son job en playout !!!

teldan

Message par teldan » ven. 13 avr. 2012 17:50

Je vous rejoins concernant les félicitations sur Juraj et Tobias et au reste de l'équipe nationale.
En parlant de Juraj je trouve qu'il se bonifie depuis son arrivée au GSHC et c'est, une fois encore,
le flair de notre mentor qui fournit une fois de plus un joueur pour la Nati.
Je ne sais pas mais il me semble être un joyeux luron dans la vie et dans les vestiaires. Est-ce que
je me trompe ?

Liolio

Message par Liolio » ven. 13 avr. 2012 20:12

teldan a écrit :Je vous rejoins concernant les félicitations sur Juraj et Tobias et au reste de l'équipe nationale.
En parlant de Juraj je trouve qu'il se bonifie depuis son arrivée au GSHC et c'est, une fois encore,
Je ne sais pas mais il me semble être un joyeux luron dans la vie et dans les vestiaires. Est-ce que
je me trompe ?
Il faut quand même savoir de quoi on parle avant de poster quoi que ce soit. Ou alors on se renseigne. Je vois pas en quoi c'est "le flair de McSorley" qui fournit un joueur à la Nati. Il n'est pas allé le chercher de l'autre côté. C'est un joueur suisse formé à Berne puis Kloten parti aux Etats-unis avec pour objectif la NHL. Sans succès, il avait annoncé vouloir revenir en Suisse. Il a atterri à Genève surement pour le jet qu'il n'avait jamais vu.

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 13 avr. 2012 21:07

Liolio a écrit :
teldan a écrit :Je vous rejoins concernant les félicitations sur Juraj et Tobias et au reste de l'équipe nationale.
je me trompe ?
Il faut quand même savoir de quoi on parle avant de poster quoi que ce soit. Ou alors on se renseigne. Je vois pas en quoi c'est "le flair de McSorley" qui fournit un joueur à la Nati. Il n'est pas allé le chercher de l'autre côté. C'est un joueur suisse formé à Berne puis Kloten parti aux Etats-unis avec pour objectif la NHL. Sans succès, il avait annoncé vouloir revenir en Suisse. Il a atterri à Genève surement pour le jet qu'il n'avait jamais vu.
Effectivement il vaut mieux se renseigner avant de poster, tout du moins s'assurer qu'on a pas le vertige quand on monte sur un cheval trop haut. Simek a débarqué outre-Atlantique en 2006, aux Wheat Kings de Brandon, Manitoba. Je t'apprends rien en te disant que le Manitoba se trouve au Canada, et non aux Etats-Unis.

Si Simek est arrivé à Genève, ce n'est pas par hasard. McSorley lui faisait la cour depuis de nombreux mois, ce n'est pas un secret. Il a su convaincre Juraj qu'en cas de retour en Suisse, c'est à Genève qu'il devait atterrir et il a réussi son pari. Quel autre entraîneur a réussi à le faire ? Simek était certainement le bienvenu dans d'autres formations du pays, mais personne n'a su prendre les devants. Et même si on est sûrement pas aussi pauvre que ce qu'on entend dans les médias, faut pas me faire croire que l'argument financier est le seul qui est entrée en compte.

Alors c'est peut-être pas littéralement le "flair" sur le coup, mais une faculté à recruter un joueur au nez et à la barbe de formations bien plus huppées. Mais c'est apparemment plus facile de tenter de venir nous donner des leçons que d'admettre qu'une personne que l'on porte en horreur puisse avoir certaines qualités.

Cole

Message par Cole » ven. 13 avr. 2012 22:13

Goran te casse pas, à chaque fois qu'une chose flatteuse est dite au sujet de MacSorley, une sorte de "bat signal" s'active, comme peut-être le clocher de la cathédrale de Fribourg qui s’actionnerait ou que sais-je, et un supporter Fribourgeois est envoyé pour venir nous expliquer à quel point notre vénéré copropriétaire/manager/coach n'a pas inventé la poudre. Faut pas s'embêter à répondre hein :p

abstreiter

Message par abstreiter » sam. 14 avr. 2012 02:01

j adore les.......effectivement faut se renseigner avant de poster! :D Simek est venu parce que Berne a dit Amen, ok on vous le laisse, à condition que le deal avec Deruns se fasse ! C'est un peu plus clair maintenant ?

Liolio

Message par Liolio » sam. 14 avr. 2012 10:15

Goran McKim a écrit :
Liolio a écrit :
je me trompe ?
Effectivement il vaut mieux se renseigner avant de poster, tout du moins s'assurer qu'on a pas le vertige quand on monte sur un cheval trop haut. Simek a débarqué outre-Atlantique en 2006, aux Wheat Kings de Brandon, Manitoba. Je t'apprends rien en te disant que le Manitoba se trouve au Canada, et non aux Etats-Unis.
Tu vois très bien ce que je voulais dire par là. Alors oui d'accord, par exemple pour Walsky, on peut parler de coup de flair, mais pas pour Simek. Simek a tout de même commencé à jouer en Suisse, il n'est pas allé le dénicher la-bas.

dragon_optical

Message par dragon_optical » sam. 14 avr. 2012 14:48

abstreiter a écrit :j adore les.......effectivement faut se renseigner avant de poster! :D Simek est venu parce que Berne a dit Amen, ok on vous le laisse, à condition que le deal avec Deruns se fasse ! C'est un peu plus clair maintenant ?

Si jamais il a signer à Genève suite à une mauvaise expérience avec un changement d'entraîneur, il a fini en tribune. Si il s'est arrêter à genève c'est parceque Mc sorley n'as aucune chance de perdre ça place contrairement à hurras à l'époque

Cole

Message par Cole » sam. 14 avr. 2012 16:21

lol

(désolé, pas mieux)

PAF

Message par PAF » sam. 14 avr. 2012 17:39

@dragon optical, t'es fascinant! Un dzozet mythique de plus... :shock:

Merci!

Michal Sarault

Message par Michal Sarault » sam. 14 avr. 2012 17:50

dragon_optical a écrit : Si jamais il a signer à Genève suite à une mauvaise expérience avec un changement d'entraîneur, il a fini en tribune. Si il s'est arrêter à genève c'est parceque Mc sorley n'as aucune chance de perdre ça place contrairement à hurras à l'époque
Un oeil de perdu, un ....

http://www.bescherelle.com/

Rilblue

Message par Rilblue » lun. 16 avr. 2012 11:43

En plus de ses talents de dénicheur de... talents, McS est très fort car il a réussi tout seul à ... redonner vie à Fribourg ! (je ne vais pas citer tous les "genevois" passés à Fribourg. Allez, oui, un seul : Hans Kossmann !)

A part ça, le talent de McS vis à vis de l'équipe de Suisse, c'est de montrer aux entraineurs (virez Kruger puis Simpson) qu'un jeune joueur qui ne semblait pas bon ailleurs peut être excellent si il est bien utilisé (ou bien canalisé)

Donc, merci McS d'arriver à faire naitre des talents qui n'auraient pas existés dans d'autres clubs !

graph

Message par graph » lun. 16 avr. 2012 11:57

Rilblue a écrit :En plus de ses talents de dénicheur de... talents, McS est très fort car il a réussi tout seul à ... redonner vie à Fribourg ! (je ne vais pas citer tous les "genevois" passés à Fribourg. Allez, oui, un seul : Hans Kossmann !)

A part ça, le talent de McS vis à vis de l'équipe de Suisse, c'est de montrer aux entraineurs (virez Kruger puis Simpson) qu'un jeune joueur qui ne semblait pas bon ailleurs peut être excellent si il est bien utilisé (ou bien canalisé)

Donc, merci McS d'arriver à faire naitre des talents qui n'auraient pas existé dans d'autres clubs !
Prendre Suri et Simek c'était vraiment la chose à faire pour donner un coup de jeune à cette équipe. Dommage, encore raté !

Répondre