Finale de LNA, SCB vs ZSC

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
pronger
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Finale de LNA, SCB vs ZSC

Message par pronger »

Je suis d'accord avec vous ,c'est vraiment scandaleux de la part de la RTS de ne pas diffuser ce match décisif,c'est se moquer des fans de hockey qui ont suivit cette finale -Pourquoi ne pas passer le foot en différé après le hockey ?
graph

Message par graph »

gilles74 a écrit :Bon....privé de 7ème match! Pas possible sur l'ordi, ni sur swisscomTV.....Tout ça pour un match de foot qui n'intéresse même pas un club suisse!
Qu'auraient-ils fait si l'un des deux finalistes avait été romand? Si certains ne croient pas au "röstigraben", ce choix de privilégier du foot allemand et espagnol montre bien qu'il existe, et profond!
Je trouve aussi ça scandaleux. Comme le propose planetehockey http://www.planetehockey.com/news-absen ... 32583.html je suis allé mettre un mot sur le site de la RTS http://www.rts.ch/sport/contact/ .
Rilblue

Message par Rilblue »

yoyo75 a écrit :14 matchs de suspension pour Morand
Un petit rappel des faits stp ?
graph a écrit :
gilles74 a écrit :Bon....privé de 7ème match! Pas possible sur l'ordi, ni sur swisscomTV.....Tout ça pour un match de foot qui n'intéresse même pas un club suisse!
Qu'auraient-ils fait si l'un des deux finalistes avait été romand? Si certains ne croient pas au "röstigraben", ce choix de privilégier du foot allemand et espagnol montre bien qu'il existe, et profond!
Je trouve aussi ça scandaleux. Comme le propose planetehockey http://www.planetehockey.com/news-absen ... 32583.html je suis allé mettre un mot sur le site de la RTS http://www.rts.ch/sport/contact/ .
Même si ils ont changés de nom, ça reste "tsr de merde" ! ridicules....
lakings

Message par lakings »

Voilà c'est fait. Avec le petit ajout suivant par rapport au mail standard de Planete Hockey:

Comment est-ce possible ? Une télévision nationale qui ne poursuit aucun but lucratif, dont le 70% des ressources provient de la redevance de réception, ne diffuse qu'une partie du match décisif de la finale du championnat suisse de ligue A ! Même au profit d'un match de football de la ligue des champions.

Comme quoi il est toujours plus facile de pleurer au début des playoffs que vous ne pouvez pas diffuser tous les matchs à cause d'un contrat restrictif que de monter par des actes que le hockey sur glace est important pour la RTS au moment du 7ème match de la finale du championnat...

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO (Yes 3-0 vs Vancouver)
deLo82

Message par deLo82 »

idem pour moi! Quand on voit la ce qu'on paie à Billag pour ces bras cassé de la RTS (TSR), c'est comme payer le prix d'une ferrari pour une lada :x
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Vous fatiguez plus à signer la pétition...

Image
Rilblue

Message par Rilblue »

ah ben voila, youpie !

on va dire que c'est grâce à nous, grâce au peuple !

vive le hockey !

Quand même, c'est le 7ème match de la finale !
teldan

Message par teldan »

Désolé, j’écrivais en même temps que les articles au dessous sont sortis.
Mais ça m'a fait du bien de me lâcher et, donc je vous en fais profiter :lol:

Bonne nouvelle pour les abonnés de Téléclub, je suis allé voir à midi et il est diffusé comme
normalement (mais là aussi : début à 20h00 en Français et 19h45 en Allemand/Switzerdüch).
Téléclub est Allemand!!!
Pour en revenir à la RTS, je rejoins tous les frustrés, C'EST UN VÉRITABLE SCANDALE!!!
Il serait intéressant de compter combien de chaines TV vont diffuser ce fameux match à
22 participants et en direct...
De plus, qu'en est-il de ces fameuses 2èmes chaines suisses italiennes et suisses allemandes
qui étaient occultées pour pouvoir offrir et satisfaire les fans de deux sports en même temps
lors de situations identiques ? Et, de nos jours avec toutes la technologie en leur possession,
vous n'allez pas me dire qu'il n'est pas possible d'utiliser une des trois chaines suisse qui
va diffuser le match en direct et couper le commentaire pour ajouter un commentaire en
Français !
Pour ceux qui vont me répondre que c'est purement qu'une question de sous, je leur répondrai
que la RTS n'a qu'à puiser dans les millions trop payés à Billag et qui, soit disant, ne peuvent pas
être redistribués!!! C'est du vol autorisé :evil:
Au niveau pétition, ne serait-il pas judicieux de récolter, club par club, la liste des personnes
qui partage notre frustration et d'envoyer tous ça à la direction sportive de la RTS ?
Ça n'aurait pas plus d'impact ? Et pour une fois, une fois seulement, que tous les fans de tous
les clubs se réunissent pour porter la voix (z'avez vu, je n'ai pas dis gueuler !). Et avec internet
ça pourrai aller très vite.

Au fait, s'il manque encore un peu d'argent, on peut aussi aller puiser dans les caisses de
"Suisa" qui s'est octroyé le droit de nous piquer, en plus de Billag, des tunes aux entreprises suisses
et qui ne vont pas s'arrêter là car il y a des projets pour taxer les détenteurs de tél. mobiles,
ordinateurs, tablettes...

Impatient de lire vos remarques.
gilles74

Message par gilles74 »

Ben moi je suis sceptique...." diffusé en direct et en intégralité sur RTS Deux et sur rtssport.ch "; ça ne veut pas dire que tout le match sera sur la télévision!
Merci à ceux qui envoient leurs protestations à la TSR, car vu mon adresse IP de pays sous-développé, ils verront bien d'où ça vient!!!! Déjà que j'ai droit au message " votre adresse IP ne vous autorise pas....." ( alors que je n'ai jamais eu de soucis sur le site de la télé Suisse-allemande ou sur le site de la TSI! )
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Histoire de rassurer Gilles ;)
RTS.gif
RTS.gif (20.32 Kio) Consulté 5257 fois
gilles74

Message par gilles74 »

Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois....
Merci Goran McKim ;)
deLo82

Message par deLo82 »

pronger

Message par pronger »

On a réussit à faire plier la RTS grace à la mobilisation de nombreux fans de hockey - Merci à Planète hockey qui en a été l'initiateur, je pense que le service des sports à été inondé de mails hier et ils ont fait remontée l'info à leur direction qui sous la pression à fait volte-face - Comme quoi quand on se mobilise pour une cause commune on peut faire changer les choses - J'ai regardé le programme sur le site RTS ,ils ont changé le programme, ls passent le match de foot après le hockey - bon match à tous -
Taupe

Message par Taupe »

Vous croyez que si on écrit tous à GSHC SA pour leur demander des Calvinus à la place de la Feld' aux Vernets (au même prix, évidemment..), ça marche aussi? :mrgreen:
Rilblue

Message par Rilblue »

Selon massimo lorenzi, la rts n'a pas cédé face aux critiques des quelques amateurs de hockey, ils ont juste trouvé une autre excuse pour diffuser le match... mouais.

A part ça, j'ai une question :
Dites moi si je me trompe, mais les derniers titres respectifs de Zurich et Berne n'a-t-il pas été gagné au 7ème match face au GSHC ?

Comme ça va être tendu ce match.... Je pense quand même que les ZSC vont réussir à gagner !
Répondre