Supporter plusieurs équipes ?
-
Leopold Stotch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Supporter plusieurs équipes ?
Où est Bykov-Khomutov quand on a besoin de lui?

moi j'aime bien Davos,les Nordiques de Quebec et Ge/Servette bien sur!!!!!!!!!!!!!
-
Mac Eustand
Mon club est GSHC, après y a les Red Ice (origine oblige...
), j'apprécie également Chloote et Langnau.
Pour ma part, je suis fan du GSHC, mais j'ai toujours du plaisir à voir les autres équipes jouer, quel que soit le championnat. Même si aucune équipe ne me procure les mêmes sensations, j'aurais toujours une préférence pour une des deux équipes (p. ex : ZSC - SCB, Langnau - Zoug, ...).
Après, je dois avouer avoir un faible pour les ZSC, mais je ne serais jamais déçu par une défaite des ZSC (et je serais même super content si c'est contre le GSHC!).
et finalement, je dois être un des seuls qui a du plaisir à voir un beau but adverse, et à applaudir les bonnes actions de l'adversaire (quand ça finit pas au fonds des filets..).
Après, je dois avouer avoir un faible pour les ZSC, mais je ne serais jamais déçu par une défaite des ZSC (et je serais même super content si c'est contre le GSHC!).
et finalement, je dois être un des seuls qui a du plaisir à voir un beau but adverse, et à applaudir les bonnes actions de l'adversaire (quand ça finit pas au fonds des filets..).
-
Rilblue
Idem, bien que des fois, je vois des matchs tellements obscures qu'il est difficile d'avoir une préférence (comme lors du match de LMJQ : Voltigeurs vs Remparts...)Taupe a écrit :Pour ma part, je suis fan du GSHC, mais j'ai toujours du plaisir à voir les autres équipes jouer, quel que soit le championnat. Même si aucune équipe ne me procure les mêmes sensations, j'aurais toujours une préférence pour une des deux équipes (p. ex : ZSC - SCB, Langnau - Zoug, ...).
On est au moins deuxTaupe a écrit :et finalement, je dois être un des seuls qui a du plaisir à voir un beau but adverse, et à applaudir les bonnes actions de l'adversaire (quand ça finit pas au fonds des filets..).
De plus, on doit être peu nombreux à applaudir le meilleur joueur adverse à la fin du match....
En fait, faudrait d'abord définir le mot supporter. Pour moi, cela veut tout simplement dire apprécier une équipe et la suivre régulièrement (pas seulement les résultats). D'où aussi le fait de pouvoir dire qu'il est possible de supporter plusieurs équipes dans un même championnat. Je ne parle pas de passion, car je supporte GS, mais ne me définis pas comme un passionné du club.Michal Sarault a écrit :Je ne sais pas trop expliquer comment je le ressens en fait. Mais supporter un club c’est une passion, et je ne sais pas comment je pourrais partager ça entre plusieurs clubs. Imagine que les 2 clubs que tu « aimes bien » jouent l’un contre l’autre. A la fin du match tu es heureux car X a gagné ou tu es triste car Y a perdu ?
Par contre, si cela ne me dérange pas de voir certaines équipes gagner, au contraire, je supporterais très mal (toute proportion gardée) de voir une équipe (bien particulière) remporter quoique ce soit. (mais ça, je l'assume entièrement).