Sanctions juge unique

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: Sanctions juge unique

Message par mmoonn » jeu. 24 nov. 2016 16:04

Pas mal pour un multi multi récidiviste. :roll:
Manquerai plus que Almond prenne 2 ou 3 matchs 8-)

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Sanctions juge unique

Message par scoutsh » jeu. 24 nov. 2016 16:07

mmoonn a écrit :Pas mal pour un multi multi récidiviste. :roll:
Manquerai plus que Almond prenne 2 ou 3 matchs 8-)
Y'a aucune procédure qui a été ouverte contre Almond, ou j'ai raté un épisode ?

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: Sanctions juge unique

Message par mmoonn » jeu. 24 nov. 2016 16:08

J'en sais rien, c'est juste pour dire que ca serait un comble qu'il prenne qqch

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Sanctions juge unique

Message par Manny89 » jeu. 24 nov. 2016 16:28

Autant Scherwey est une vraie [insérer ici toutes les insultes qui vous plairont], autant sur ce coup-là, pour moi, c'est du épaule contre épaule et même pas pénalité de match sur le moment.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Sanctions juge unique

Message par CFF » jeu. 24 nov. 2016 16:31

Morant : 4 matchs.
Almond : 1 match.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Sanctions juge unique

Message par Tonton » ven. 25 nov. 2016 09:02

Manny89 a écrit :Autant Scherwey est une vraie [insérer ici toutes les insultes qui vous plairont], autant sur ce coup-là, pour moi, c'est du épaule contre épaule et même pas pénalité de match sur le moment.
L'explication de Rochette était très claire sur le sujet. Pas de charge a la tête, c'était bien contre l'épaule. Mais il charge un joueur qui n'a pas le puck et c'est donc une obstruction, transformée en PM car le joueur a été blessé. Décision sur le moment donc justifiée. Par contre je comprend pas la suspension d'un match qui suit. Etre suspendu pour une obstruction c'est quand même cocasse.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Sanctions juge unique

Message par Tonton » ven. 25 nov. 2016 09:03

Existe t'il une vidéo du Slew footing d'Almond? Ou c'est juste dans la tête du magnifique duo arbitral de l'autre jour?

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Sanctions juge unique

Message par Dove » lun. 16 janv. 2017 16:48

Infliger 1 match de suspension pour Gardner ne me choque pas trop, quoi qu'il aurait mérité 1..2 de plus. Par contre, infliger la même sanction à cette cre... de Lapierre, qui est un multi récidiviste est inadmissible voire ridicule et confirme l'incompétence des juges uniques de la ligue qui perdure avec les années.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Sanctions juge unique

Message par lakings » lun. 16 janv. 2017 18:06

La mère Mantegazza doit être vraiment fière de ses joueurs surpayés.

A-t-elle menacé la ligue de retirer ses billes si Gardner et Lapierre étaient trop puni comme elle l'avait fait l'an passé en cas de non-qualification de Lugano pour la finale?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Sanctions juge unique

Message par lakings » jeu. 19 janv. 2017 16:48

Pas de sanction contre le GSHC pour le penalty d'Impose. Par contre le rapport est en allemand. Si une âme charitable pouvait le traduire, j'aimerai bien savoir ce qui a été évalué et qui a alerté le juge.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Sanctions juge unique

Message par lakings » ven. 20 janv. 2017 08:52

Merci c'est ce que j'avais compris également pour la première partie.

Donc si on résume, le referee management (Reiber ou Kaufmann?) préfère demander une enquête au juge plutôt que simplement demander à ses arbitres si tout était dans les règles...

Encore un bien bel exemple de l'incompétence de la ligue..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Sanctions juge unique

Message par FalconFangs » ven. 20 janv. 2017 11:14

Le cas d'un joueur blessé au penalty puis revenu en jeu entraîne automatiquement l'ouverture d'une enquête. Autre exemple: une pénalité de match.

Donc la ligue a fait correctement son travail.

A noter qu'on aurait été les premiers à crier au scandale si ça avait eu lieu dans une autre équipe et qu'il y aurait pas eu d'enquête.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Sanctions juge unique

Message par lakings » ven. 20 janv. 2017 12:27

FalconFangs a écrit :Le cas d'un joueur blessé au penalty puis revenu en jeu entraîne automatiquement l'ouverture d'une enquête. Autre exemple: une pénalité de match.

Donc la ligue a fait correctement son travail.

A noter qu'on aurait été les premiers à crier au scandale si ça avait eu lieu dans une autre équipe et qu'il y aurait pas eu d'enquête.
Donc pourquoi McSorley a dit qu'il n'y avait aucune base légale?

Et non je n'aurais pas gueulé si c'était une autre équipe. J'arrive à comprendre qu'un joueur n'est pas apte à tirer un penalty après un slashing sur le bras mais qu'il peut rejouer après avoir reçu une piqure d'antidouleurs..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Sanctions juge unique

Message par FalconFangs » ven. 20 janv. 2017 15:55

Ma source est Le matin version papier. Ca vaut ce que ça vaut mais sur ce coup-là j'ai tendance à les croire. Ou alors nuancez le mot "automatique" dans l'expression "ouverture automatioque d'une enquête".
J'arrive à comprendre qu'un joueur n'est pas apte à tirer un penalty après un slashing sur le bras mais qu'il peut rejouer après avoir reçu une piqure d'antidouleurs
Moi aussi, et j'aurais sans doute aussi gueulé si sanction contre GSHC il y avait eu.

Ce qui m'a motivé à écrire c'est le fait qu'on (et je ne visais personne) descende la ligue à la première occasion. Même s'ils sont loin d'être parfaits, on est d'accord :)

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Sanctions juge unique

Message par lakings » ven. 20 janv. 2017 17:44

Ok mais comme tout le monde (média) avait l'air surpris lors de l'ouverture de l'enquête, je suis étonné qu'on apprenne maintenant que c'est une procédure automatique..

De plus je ne comprends pas l'intention d'une procédure automatique. L'arbitre doit demander au joueur et au médecin si le joueur est apte. S'il oublie, la faute est imputable à l'arbitre et le club ne peut pas être puni.

Donc en partant du principe que l'arbitre a fait son boulot, est-ce vraiment utile de revérifier si le médecin du club confirme que le joueur était bien blessé?

Bref je pense que le juge et la ligue ont mieux à faire ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités