[2016-2017] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
ovechkin10

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par ovechkin10 » mer. 18 janv. 2017 21:17

Je pense que si les deux joueurs sont engagés à ce stade, c'est que le club a les fonds. Il n'y a pas eu de folie cette année car Gerbe a été engagé en remplacement de Santorelli et Erhardt doit être un des étrangers les moins chers du championnat. De plus avec le nombre de joueurs blessés, nous avons probablement sauvé une partie grâces aux assurances.

Je doute que les salaires de Zagreb soient mirobolants et pour en tout cas une quinzaine de matchs je pense que nos finances survivront. Possible qu'un Paré soit rémunéré en fonction du nombre de matchs joués.

raoul1

Message par raoul1 » mer. 18 janv. 2017 22:39

Cailen1213 a écrit :Si ça tend à se confirmer pour Paré ET pour Bezina, qui sort le fric? Canadiens? Sponsors? Droits TV?

Personnellement, ça m'étonnerai pas que l'argent des droits TV de l'année prochaine soit dépensé un peu en avance. On fait une petite folie pour rapatrier Bezina + un étranger en sachant que ce sera en quelque sorte "remboursé" la saison suivante grace aux 1,6M des droits TV, c'est plausible?
On avait pas mal de coaches sur ce forum, mais on a bientôt autant de directeurs financiers et vérificateurs aux comptes....je ne pense pas que le club ait à informer ses supporters de ces détails

Cailen1213

Message par Cailen1213 » mer. 18 janv. 2017 23:35

raoul1 a écrit :
Cailen1213 a écrit :Si ça tend à se confirmer pour Paré ET pour Bezina, qui sort le fric? Canadiens? Sponsors? Droits TV?

Personnellement, ça m'étonnerai pas que l'argent des droits TV de l'année prochaine soit dépensé un peu en avance. On fait une petite folie pour rapatrier Bezina + un étranger en sachant que ce sera en quelque sorte "remboursé" la saison suivante grace aux 1,6M des droits TV, c'est plausible?
On avait pas mal de coaches sur ce forum, mais on a bientôt autant de directeurs financiers et vérificateurs aux comptes....je ne pense pas que le club ait à informer ses supporters de ces détails
On a pas mal de donneurs de leçon aussi faut croire. Ai-je demandé quelconque information au club concernant ce point? J'emet simplement une hypothèse qui me paraît plausible et possible étant donné les 1,655 millions que tous les clubs de LNA vont toucher la saison prochaine grâce aux droits TV.

Peut être as-tu simplement mal interprété mon intervention, car loin de moi l'idée de prétendre au poste de directeur financier ou vérificateur aux finances. Je cherche juste à partager un avis avec vous autres et avoir différentes opinions intéressantes sur la question.

Cole

Message par Cole » mer. 18 janv. 2017 23:39

raoul1 a écrit :On avait pas mal de coaches sur ce forum, mais on a bientôt autant de directeurs financiers et vérificateurs aux comptes....je ne pense pas que le club ait à informer ses supporters de ces détails
En temps normal je serais assez d'accord avec toi. Si il est normal qu'un coach (plus ou moins qualifié) sommeil en chaque supporter, faut lâcher la grappe sur ces histoires de "transparence" du club. Sauf que la, avec Quennec qui navigue en eaux troubles et très récemment l'affaire Gerbe/partenaires, il est légitime que certain s'inquiètent.

cast

Message par cast » jeu. 19 janv. 2017 09:07

BigZ

Message par BigZ » jeu. 19 janv. 2017 09:15

De toute façon y a la deadline du 31.01 pour les joueurs suisses et du 15.02 (de mémoire) pour les étrangers.

Donc la situation devrait se décanter la semaine prochaine, comme je l'ai dis, y a le All Star Game KHL pour Paré ce weekend.

Zagreb semble disposé a se séparer facilement de ses étrangers (ex. Genoway) mais semble faire un peu chier pour Goran

Joki100

Message par Joki100 » jeu. 19 janv. 2017 09:59

Goran a un contrat pour la Khl est-il valable si le club la quitte ?

raoul1

Message par raoul1 » jeu. 19 janv. 2017 20:38

Cailen1213 a écrit :
raoul1 a écrit :

On a pas mal de donneurs de leçon aussi faut croire. Ai-je demandé quelconque information au club concernant ce point? J'emet simplement une hypothèse qui me paraît plausible et possible étant donné les 1,655 millions que tous les clubs de LNA vont toucher la saison prochaine grâce aux droits TV.

Peut être as-tu simplement mal interprété mon intervention, car loin de moi l'idée de prétendre au poste de directeur financier ou vérificateur aux finances. Je cherche juste à partager un avis avec vous autres et avoir différentes opinions intéressantes sur la question.
J'ai sûrement sur-interprété ou mal interprété ton propos, mes excuses. Ma réaction était un peu épidermique, à force de lire sur le forum des appels à une transparence qui, pour moi, n'a pas de raison d'être (et n'existe pas dans les autres clubs, à ce que je sache). Mais quand je lis un contributeur plutôt sensé, comme Cole, en arriver à écrire, à ce sujet, que "Quennec nage en eaux troubles", je me dis 1. qu'on continue de lui "chercher des poux" 2. qu'on ne peut asséner des accusations pareilles sans en dire plus ou étayer (par autre chose que les rengaines habituelles sur le SFC, le LHC, la Ligue, Gerbe, etc).

Martin

Message par Martin » sam. 21 janv. 2017 06:27

L'interview de Goran hier soir, ça peine a avancer dirait-on

http://www.swisshabs.ch/zagreb-toujours ... -interview

cast

Message par cast » lun. 23 janv. 2017 10:45

Bon ben on est paré pour l'accueillir.

http://www.medvescak.com/en/khl/pare-to ... and-no2651

Cailen1213

Message par Cailen1213 » lun. 23 janv. 2017 11:11

Des nouvelles du "cas" de Bezina?

Welcome Francis!

cast

Message par cast » lun. 23 janv. 2017 11:19

Cailen1213 a écrit :Des nouvelles du "cas" de Bezina?

Welcome Francis!
La confirmation va tomber ses prochains jours.

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 23 janv. 2017 11:36

De bonne augure avant la dernière ligne droite.

BigZ

Message par BigZ » lun. 23 janv. 2017 11:58

Du coup, quel étranger en tribune.

2 options pour moi :

La logique - Slater
Il est nettement en dessous des autres, ça ne choquerai personne. MAIS, il est Capitaine, il bosse dans l'ombre il gagne des faceoffs, McSorley l'aime bien. Pour toutes ces raisons je me dis que la 2ème option est possible.

L'alternative - Fransson
Nettement en dessous depuis quelques matchs, la défense commence a tourner et si Bezina arrive aussi, ça ne m'étonnerai pas qu'il mettre Fransson en tribune, en tout cas quelques matchs le temps de se refaire une santé

Wait and see, j'ai entendu parler d'une arrivée pour demain de Paré

Joki100

Message par Joki100 » lun. 23 janv. 2017 12:37

Ou alors paré ne vas pas joué...
C'est pas le première fois que McSorley prend des renfort pour les playoffs sans les faire jouer...

Verrouillé