[2016-2017] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Matt Slater » mer. 1 févr. 2017 09:55

Welcome back Goran !
Quelle bonne nouvelle ! Tu nous as manqué à tous, joueurs, supporters et staff. Ton charisme, ta rage de vaincre et ton leadership vont certainement nous apporter un gros plus pour la fin de saison.
Je me réjouis de dimanche après-midi pour te revoir avec ton mythique No 57.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Taupe » mer. 1 févr. 2017 10:49

Cole a écrit :Deux infos intéressantes, et une LOL.
- Goran "se réjouit de retrouver Chris MacSorley" pour finir sur la note LOL.
"Pour tout dire, Chris McSorley lui-même prédisait ce cas de figure cet été lors d’un entretien que nous avions eu avec lui. «Je prends le pari que Goran sera de retour avant Noël. Il sera toujours le bienvenu.» Voilà qui coupe assez sèchement les théories boiteuses de ceux qui voyaient dans le retour du capitaine une basse manœuvre de Hugh Quennec pour mettre dans l’embarras un coach qui n’avait pas souhaité conserver le défenseur à n’importe quel prix à l’issue de la saison dernière."

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Hull » mer. 1 févr. 2017 11:49

On ne peut rien prédire. Ceci dit quand on regarde l'effectif, jamais nous n'avons eu autant de profondeur/solutions. On pourrait même accumuler quelques blessés que ça ne me fait même plus peur. C'est historique.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Cole » mer. 1 févr. 2017 12:18

Taupe a écrit :
Cole a écrit :Deux infos intéressantes, et une LOL.
- Goran "se réjouit de retrouver Chris MacSorley" pour finir sur la note LOL.
"Pour tout dire, Chris McSorley lui-même prédisait ce cas de figure cet été lors d’un entretien que nous avions eu avec lui. «Je prends le pari que Goran sera de retour avant Noël. Il sera toujours le bienvenu.» Voilà qui coupe assez sèchement les théories boiteuses de ceux qui voyaient dans le retour du capitaine une basse manœuvre de Hugh Quennec pour mettre dans l’embarras un coach qui n’avait pas souhaité conserver le défenseur à n’importe quel prix à l’issue de la saison dernière."
Clairement Pasche est un idiot sur ce coup, probablement pas aidé par l'esprit caniveau qui règne chez son employeur. Et je suis également persuadé que premièrement Chris fera toujours passer l'intérêt de l'équipe avant ses sentiments personnels et que deuxièmement Goran est extrêmement attaché à Genève, aux Vernets et tout ce qu'ils impliquent.

Cela étant dit, les tensions entre Chris et Goran ne sont un secret pour personne, et datent pas d'hier non plus. Raison pour laquelle je m'amuse de la comm' quand elle essaye de nous sur-vendre un peu une (nouvelle) lune de miel entre les deux hommes.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par gilles74 » mer. 1 févr. 2017 12:29

Cole a écrit :Clairement Pasche est un idiot sur ce coup, probablement pas aidé par l'esprit caniveau qui règne chez son employeur. Et je suis également persuadé que premièrement Chris fera toujours passer l'intérêt de l'équipe avant ses sentiments personnels et que deuxièmement Goran est extrêmement attaché à Genève, aux Vernets et tout ce qu'ils impliquent.

Cela étant dit, les tensions entre Chris et Goran ne sont un secret pour personne, et datent pas d'hier non plus. Raison pour laquelle je m'amuse de la comm' quand elle essaye de nous sur-vendre un peu une (nouvelle) lune de miel entre les deux hommes.
Rappelons nous le précédent Bozon qui était revenu aider l'équipe dans une passe délicate ( plus souvenir de la saison :? ). Lui aussi avait des rapports parfois tendus avec Chris! Tous ces personnages ont un point commun, la franchise, et aussi d'être chacun dans leur style, de sacrés têtes dures! C'est sûrement pour ces raisons qu'il peut aussi y avoir un grand respect!

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par boubou178 » mer. 1 févr. 2017 13:00

Goran McKim le 29.08.2016 a écrit :Pourtant, il est 21h56 en ce 31 janvier 2017 lorsque le communiqué du club tombe : Goran Bezina, dont le club du Medveščak Zagreb est hors course pour les playoffs, revient à Genève ! Il y signe une entente pour la fin de la saison, avec option pour la saison suivante. La folie gagne les supporters genevois qui hurlent leur joie sur le forum et sur Twitter, où « #BezinaIsBack » devient tendance. On en oublierait presque que demain, le GSHC joue la finale de la Coupe à Berne.
Quand même, chapeau bas pour cette prédiction.

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par scoutsh » mer. 1 févr. 2017 14:03

boubou178 a écrit :
Goran McKim le 29.08.2016 a écrit :Pourtant, il est 21h56 en ce 31 janvier 2017 lorsque le communiqué du club tombe : Goran Bezina, dont le club du Medveščak Zagreb est hors course pour les playoffs, revient à Genève ! Il y signe une entente pour la fin de la saison, avec option pour la saison suivante. La folie gagne les supporters genevois qui hurlent leur joie sur le forum et sur Twitter, où « #BezinaIsBack » devient tendance. On en oublierait presque que demain, le GSHC joue la finale de la Coupe à Berne.
Quand même, chapeau bas pour cette prédiction.
Ouais, il devrait se reconvertir en voyante le bon Goran :mrgreen:

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par boubou178 » mer. 1 févr. 2017 14:16

scoutsh a écrit : Ouais, il devrait se reconvertir en voyante le bon Goran :mrgreen:
#BezinaIsBack

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par John Doe » mer. 1 févr. 2017 17:16

Goran McKim le 29.08.2016 a écrit :Pourtant, il est 21h56 en ce 31 janvier 2017 lorsque le communiqué du club tombe : Goran Bezina, dont le club du Medveščak Zagreb est hors course pour les playoffs, revient à Genève ! Il y signe une entente pour la fin de la saison, avec option pour la saison suivante. La folie gagne les supporters genevois qui hurlent leur joie sur le forum et sur Twitter, où « #BezinaIsBack » devient tendance. On en oublierait presque que demain, le GSHC joue la finale de la Coupe à Berne.
Juste fou ce message du 29.08.2016 ! Et si on se cotisait pour jouer à l'Euromillions avec Goran qui nous refile les bons numéros ? Y a moyen de se faire un max de tunes pour le coup !

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par scoutsh » mer. 1 févr. 2017 17:27

John Doe a écrit :
Goran McKim le 29.08.2016 a écrit :Pourtant, il est 21h56 en ce 31 janvier 2017 lorsque le communiqué du club tombe : Goran Bezina, dont le club du Medveščak Zagreb est hors course pour les playoffs, revient à Genève ! Il y signe une entente pour la fin de la saison, avec option pour la saison suivante. La folie gagne les supporters genevois qui hurlent leur joie sur le forum et sur Twitter, où « #BezinaIsBack » devient tendance. On en oublierait presque que demain, le GSHC joue la finale de la Coupe à Berne.
Juste fou ce message du 29.08.2016 ! Et si on se cotisait pour jouer à l'Euromillions avec Goran qui nous refile les bons numéros ? Y a moyen de se faire un max de tunes pour le coup !
Bon il avait quand même pronostiqué la finale à Berne... tu gagnes pas grand chose à l'Euromillion si tu as un des numéros qui est faux...

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par geminisaga » mer. 1 févr. 2017 19:42

Vraiment trop cool que Goran soit de retour ! Son départ a laissé un grand vide et surtout il n'a pas pu dire au revoir comme il le fallait...vu son statut dans ce club c'était vraiment dommage.
Et puis c'est sûr il va amener une vraie profondeur en défense ! Espérons accrocher la 5ème place et éliminer le LHC en quart :lol: ça serait juste magnifique.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Cole » lun. 6 févr. 2017 16:05

On devrait donc récupérer Romy après la pause de l'équipe nationale, avec la perspective inédite cette saison d'une certaine profondeur, en talent y compris.

Je me demande comment Romy, voir Rod (?) rentreront dans notre alignement.

Spaling-Almond-Gerbe semble être une ligne intouchable. A moins que Chris n'utilise les derniers matchs pour tester une Spaling-Romy-Gerbe, ce que je ne souhaite personnellement pas. Même si Almond - certes moins bon à l'aile - me semble être un bon complément à Paré.
Si Romy devait être envoyé en 2ème ligne, serait-ce avec Paré sur l'aile ? Je ne saurais trop expliquer pourquoi mais d'instinct je suis pas sur que Romy-Paré soit la meilleure association possible.

Almond renvoyé à l'aile de la 2ème? Rod à l'aile de la 2ème ou au centre de la 3ème?

Vous la sentez comment, vous ?

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Tonton » lun. 6 févr. 2017 16:23

Cole a écrit :On devrait donc récupérer Romy après la pause de l'équipe nationale, avec la perspective inédite cette saison d'une certaine profondeur, en talent y compris.

Je me demande comment Romy, voir Rod (?) rentreront dans notre alignement.

Spaling-Almond-Gerbe semble être une ligne intouchable. A moins que Chris n'utilise les derniers matchs pour tester une Spaling-Romy-Gerbe, ce que je ne souhaite personnellement pas. Même si Almond - certes moins bon à l'aile - me semble être un bon complément à Paré.
Si Romy devait être envoyé en 2ème ligne, serait-ce avec Paré sur l'aile ? Je ne saurais trop expliquer pourquoi mais d'instinct je suis pas sur que Romy-Paré soit la meilleure association possible.

Almond renvoyé à l'aile de la 2ème? Rod à l'aile de la 2ème ou au centre de la 3ème?

Vous la sentez comment, vous ?
C'est un sacré problème de riche qui va se poser! Et c'est effectivement pas simple d'y répondre.

Je tente:

Gerbe-Almond-Spaling
Rod-Romy-Schwery (aucune chance pour ce dernier, mais moi ça me plaît)
Wick-Paré-Douay
Impose-Rubin-Simek
Traber

Exit Kast et Riat (qui semble très fatigué et est très loin de ce qu'il a montré la saison dernière).

Mais objecitvement je vois plutôt Schwery en tribune, Douay à la place de Schwery, Simek à la place de Douay et Traber à la place de Simek. Riat en 13ème.

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par scoutsh » lun. 6 févr. 2017 17:23

Gerbe-Almond-Spaling
Rod-Romy-Riat
Wick-Paré-Simek
Traber-Rubin-Douay
Impose

Avec tournus Impose/Riat ou Simek suivant les performances de ces deux derniers.
Traber en 4ème, parce qu'on a besoin d'une ligne de déménageurs en PO.
Romy et Rod dans l'alignement pour autant qu'ils retrouvent tous leurs moyens d'ici les PO.

Tribunes : Slater, Kast, Schweri, Heinimann

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par indy » lun. 6 févr. 2017 18:16

Personnellement je vois pas non plus un grand chamboulement ni un grand "problème" (de riche). Almond reste en 1er ligne, Paré en 3ème et Romy remplace Kast, qui pour moi n'a pas du tout sa place comme centre qui joue régulièrement. D'ailleurs ça montre qu'il est nettement mieux comme joker.

De même que je vois plus vraiment jouer Schweri. Il a eu ces deux derniers matchs à chaque fois sa chance dans le 2ème bloc et s'est a chaque fois mettre au bout du banc après une période.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités