#29 Robert Mayer

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: #29 Robert Mayer

Message par Fléchère » sam. 30 janv. 2016 12:02

Peanuts a écrit :C'est qui le boss? :o
Bruce Springsteen?

jul_bl90
Messages : 97
Inscription : lun. 4 nov. 2013 22:57

Re: #29 Robert Mayer

Message par jul_bl90 » ven. 12 août 2016 17:07

https://instagram.com/p/BI-Z4s-hBHK/

Le nouveau masque de Robert Mayer ! Magnifique !

Avatar de l’utilisateur
totoche
Messages : 32
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:49

Re: #29 Robert Mayer

Message par totoche » sam. 1 oct. 2016 00:56

Robert Mayer va prolonger à GE Servette

[/url]http://www.lematin.ch/25924120u[url]

Plus qu'à baffer les loz et c'est le week-end parfait !

soda
Messages : 88
Inscription : ven. 12 sept. 2014 16:19

Re: #29 Robert Mayer

Message par soda » sam. 3 déc. 2016 07:52

Après avoir entendu des choses horribles sur lui suite aux pénaltys de mardi (lors desquels il a effectivement pas été à son affaire), je tenais juste à relever que notre goalie réussit un 3ème match consécutif avec un pourcentage supérieur à 95% ! :D

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: #29 Robert Mayer

Message par BigZ » lun. 6 févr. 2017 10:24

Sauf erreur de ma part l'ami Mayer est en fin de contrat.

Reto Berra veut revenir en Suisse, selon Zaugg il hésite entre Lausanne et Fribourg.

Personnellement je serai 100% pour un remplacement de Mayer par Berra, y a un coup a jouer a mon avis

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: #29 Robert Mayer

Message par Manny89 » lun. 6 févr. 2017 10:58

BigZ a écrit :Sauf erreur de ma part l'ami Mayer est en fin de contrat.

Reto Berra veut revenir en Suisse, selon Zaugg il hésite entre Lausanne et Fribourg.

Personnellement je serai 100% pour un remplacement de Mayer par Berra, y a un coup a jouer a mon avis
Moi pas. Berra a 3 ans de plus, sort de saisons difficiles en NHL et est à mon avis un peu surcoté. Mayer c'est (sauf catastrophe d'ici la fin de saison) deux dernières saisons régulières au-dessus des 92% d'arrêts, deux fois dans le Top 3 des meilleurs gardien de la Ligue (en % d'arrêts) et un style de jeu attractifs, qui donne des sueurs froides par instants, mais qui soulage aussi énormément nos défenseurs et favorise le jeu et l'attaque. Et en play-offs, il a montré qu'il pouvait tenir la baraque. Oui, il prend des "softies", notamment entre les jambes, mais quel gardien n'en prend pas? Moi je suis pour qu'on le prolonge et qu'on laisse Berra (pour autant qu'on ait les moyens/opportunité de s'en mêler).

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: #29 Robert Mayer

Message par Taupe » lun. 6 févr. 2017 10:58

BigZ a écrit :Sauf erreur de ma part l'ami Mayer est en fin de contrat.

Reto Berra veut revenir en Suisse, selon Zaugg il hésite entre Lausanne et Fribourg.

Personnellement je serai 100% pour un remplacement de Mayer par Berra, y a un coup a jouer a mon avis
Perso je dis non. Mayer est au top, y a que Genoni et Stephan qui ont un meilleur save percentage, et leurs défenses respectives ne donnent pas autant de sueurs froides que la notre. Je ne vois pas l'intérêt d'y aller all in pour Berra, vraiment.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: #29 Robert Mayer

Message par BigZ » lun. 6 févr. 2017 11:09

Mon message était volontairement un peu provoc :lol: :lol:

Mayer a des stats impressionnantes on est d'accord. Par contre je trouve que contrairement à Stephan par le passé, il ne nous fait pas gagner des matchs a lui tout seul (comme un Huet a Lausanne)

Et je trouve aussi qu'il accorde des goals étranges parfois, hier par exemple, le goal de Abplanalp.

Mais dans tous les cas, c'est un problème de riche qui se pose a nous.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: #29 Robert Mayer

Message par Manny89 » lun. 6 févr. 2017 11:37

BigZ a écrit :Mayer a des stats impressionnantes on est d'accord. Par contre je trouve que contrairement à Stephan par le passé, il ne nous fait pas gagner des matchs a lui tout seul (comme un Huet a Lausanne)
De prime abord c'était aussi mon impression, mais rien que les derniers matches contre Biel et Davos me reviennent en tête et me font dire que ce n'est pas vrai. Et je ne creuse même pas plus loin dans la saison. Mais il le fait probablement moins souvent que ne le faisait Stephan ;) . (Précision: je ne suis ni son agent, ni son meilleur pote :mrgreen: )

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: #29 Robert Mayer

Message par raoul1 » lun. 6 févr. 2017 11:52

Manny89 a écrit :
BigZ a écrit :Mayer a des stats impressionnantes on est d'accord. Par contre je trouve que contrairement à Stephan par le passé, il ne nous fait pas gagner des matchs a lui tout seul (comme un Huet a Lausanne)
De prime abord c'était aussi mon impression, mais rien que les derniers matches contre Biel et Davos me reviennent en tête et me font dire que ce n'est pas vrai. Et je ne creuse même pas plus loin dans la saison. Mais il le fait probablement moins souvent que ne le faisait Stephan ;) . (Précision: je ne suis ni son agent, ni son meilleur pote :mrgreen: )
Ceci me paraît évident, c'est bien de l'avoir écrit

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: #29 Robert Mayer

Message par FalconFangs » lun. 6 févr. 2017 11:54

Taupe a écrit :
BigZ a écrit :Sauf erreur de ma part l'ami Mayer est en fin de contrat.

Reto Berra veut revenir en Suisse, selon Zaugg il hésite entre Lausanne et Fribourg.

Personnellement je serai 100% pour un remplacement de Mayer par Berra, y a un coup a jouer a mon avis
Perso je dis non. Mayer est au top, y a que Genoni et Stephan qui ont un meilleur save percentage, et leurs défenses respectives ne donnent pas autant de sueurs froides que la notre. Je ne vois pas l'intérêt d'y aller all in pour Berra, vraiment.
Et c'est le meilleur goalie de Suisse en terme de points par match... Donc ses relances sont loin d'être inutiles offensivement

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: #29 Robert Mayer

Message par Cole » lun. 6 févr. 2017 12:00

La prolongation de Mayer (3ans?) n'était elle pas dans les tuyaux il y a de longs mois de cela ? Maitrise de la communication pour le timing de la bonne nouvelle ou dossier qui s'embourbe ?

Mayer devrait être notre première option. Si tel n'est pas/plus le cas, alors pourquoi pas Berra, forcément.

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: #29 Robert Mayer

Message par Matt Slater » lun. 6 févr. 2017 12:20

Si ce n'est déjà fait, il est urgent à mon sens de prolonger Mayer.
Sur sa ligne, c'est un des tous meilleurs de la ligue et de plus il semble prendre moins de risques dans ses sorties. Pour ceux qui disent que Mayer ne nous fait pas gagner de matches, ils n'ont certainement pas dû voir notre équipe lors des derniers matches à Davos et à Bienne...

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: #29 Robert Mayer

Message par Cailen1213 » lun. 6 févr. 2017 12:45

J'espère vraiment qu'il sera prolongé, mais c'est vrai que ça fait un moment que c'était sensé être dans les "tuyaux"...
Je le vois mal nous quitter pour une autre équipe Suisse ou européenne, moi je le vois bien retenter le coup outre Atlantique, car il me semble que j'avais lu à plusieurs reprise qu'il avait toujours l'AdN dans un coin de la tête.

Malheur à nous si on venait à le perdre...

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: #29 Robert Mayer

Message par mmoonn » lun. 6 févr. 2017 13:42

Si il part..On a toujours Descloux qui pourrait prendre son envol.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités