[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
dommage pour Noah, mais on va touché une indemnité de transfert!!!!!!!!!!!
Ou pasDrakeRamore a écrit :C'est là qu'on verra que c'est un excellent joueur.petrov a écrit :selon hockeyfans, schneeberger a signé pour 2 ans à Davos .. il semble que le cas est clos

Je ne pense pas, il avait un contrat d'une année + 1 année en option qui n'a pas été lévée, donc logiquement il n'y aura pas d'indemnité de transfert.yoyo75 a écrit :dommage pour Noah, mais on va touché une indemnité de transfert!!!!!!!!!!!
Bref, il ne me manquera pas.
Tu entends quoi par "contrat de formation" ??Contrat de formation
Eliot Antonietti
Jean Savary
Mike Vermeille
Eliot Antonietti a encore 1 année possible en juniors, ce qui ne l’empêche pas d'avoir un contrat et un salaire comme les autres.
Vermeille et J. Savary sont de 1992 et ont fini leurs juniors, donc soit ils seront alignés avec la première, soit prêtés ailleurs (ou vendus)
Dans cette catégorie "jeunes" je mettrai également Sutter.
A mon avis, en défense, Vermeille va être prêté (il avait joué quelques matchs a Sierre l'an passé) et Antonietti-Sutter vont se partager le rôle de 7ème défenseur
- Goran McKim
Ca fait plus de 4 mois que l'on sait que ce ne sera pas le cas, vu qu'il a décidé de se libérer de son contrat.yoyo75 a écrit :dommage pour Noah, mais on va touché une indemnité de transfert!!!!!!!!!!!
http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... r-dair-tdg
Sinon, en passant, c'est assez insupportable les "!!!!!!!!!!!" ou les "????????????" à chacun de tes posts. Un seul suffit.
Y en a pas un qui aurait une année de junior encore, parmi les trois?
Je l'ai écris juste au dessus, Antonietti qui est de 1993 a encore une année possible en juniorsTaupe a écrit :Y en a pas un qui aurait une année de junior encore, parmi les trois?
Excuse, j'ai survolé ton post et j'ai été brouillé par la concurrence entre les trois dans le post en-dessous. Du coup, ce serait pas plus malin de laisser encore Antonietti une année en junior, où il pourrait avoir vraiment un monstre temps de glace (quitte à ce qu'il joue aussi à Lausanne, comme Suri qui faisait juniors élites + LHC en même temps), et faire évoluer Sutter et Vermeille avec la première équipe?BigZ a écrit :Je l'ai écris juste au dessus, Antonietti qui est de 1993 a encore une année possible en juniorsTaupe a écrit :Y en a pas un qui aurait une année de junior encore, parmi les trois?
A mon avis, rien n'est défini pour ces 3 gugus. Ca va dépendre des camps d'entrainement de début de saison et CMS fera son choix ensuite.
Mais pour moi, 3 c'est trop. Affaire a suivre
Mais pour moi, 3 c'est trop. Affaire a suivre
D'un autre côté, on a quoi en défense?
Bezina-Vukovic
Pothier-Mercier
Gautschi-GA Randegger
(Hecquefeuille probablement surnuméraire).
ça fait que six défenseurs, en cas de blessure (je touche du bois, on sait jamais des fois qu'il veuille passer à Genève
) on sera bien content d'avoir trois jeunes valables sous la main... Mais bon, j'ai bon espoir que Mcs fasse venir un défenseur suisse style Mercier pour faire le nombre...
Bezina-Vukovic
Pothier-Mercier
Gautschi-GA Randegger
(Hecquefeuille probablement surnuméraire).
ça fait que six défenseurs, en cas de blessure (je touche du bois, on sait jamais des fois qu'il veuille passer à Genève

t'oublies Sutter
Non non, j'ai juste mis la défense sauf les trois gugus susmentionnés.Cole a écrit :t'oublies Sutter
Je pense que Sutter aura une place fixe comme 7ème défenseur, sauf si Stalder a éffectivement signer au GSHC (voir ancien post). Il sort d'une saison avec à peu près 20points en WHL, saison qu'il a majoritairement passé sur le premier bloc. La whl est clairement une meilleur ligue que la ligue junior suisse... Donc je pense qu'il sera 7ème défenseur, Vermeille pourrait éffectivement étre préter en LNB, et Antonietti ferra surement des allé-retours entre la première équipe et les Juniors au gré des blessure et des besoins.
Mouais, ben moi je suis curieux de voir ce que donne ce Sutter.Jäger a écrit :Je pense que Sutter aura une place fixe comme 7ème défenseur, sauf si Stalder a éffectivement signer au GSHC (voir ancien post). Il sort d'une saison avec à peu près 20points en WHL, saison qu'il a majoritairement passé sur le premier bloc. La whl est clairement une meilleur ligue que la ligue junior suisse... Donc je pense qu'il sera 7ème défenseur, Vermeille pourrait éffectivement étre préter en LNB, et Antonietti ferra surement des allé-retours entre la première équipe et les Juniors au gré des blessure et des besoins.
A la vallée l'an passé il m'avait paru très fable.
Après la WHL est peut être plus forte que notre Elite A, mais est-ce suffisant pour la LNA ? A voir...
Je l'avais également trouvé très faible à la Vallée.