[1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
grenadine1840
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug

Message par grenadine1840 »

Cailen1213 a écrit :Quitte à faire jouer Slater à la place de Paré (une fois de plus), pourquoi ne pas mettre Erhardt à la place de Fransson et Bays au goal pour laisser Mayer se reposer ?
On pourrait aussi mettre Traber en 1e ligne à la place de Gerbe et laisser Spalling comme 13e attaquant.
Encore mieux, pourquoi ne pas demander à Bezina de jouer en attaque aussi ?

P***** mais je comprend pas ce choix de Slater et ça m'énerve, j'ai pas la sensation que McSo veut avoir la meilleure équipe possible pour gagner!

J'espère vraiment que c'est de l'intox :evil:

En revanche le retour de Douay si il se réalise vraiment est une très bonne nouvelle!
Je ne peux ou ne veux pas croire que Cris n'a pas une bonne raison pour laisser SLATER et je continue a lui faire confiance, j'assiste a tous les matchs depuis qu'il a pris cette équipe, bien evidemment on remarque un changement d'attitude mais de la a croire qui laisserait couler le navire, même si les problèmes sont la eux sans nous ils ne seraient pas la donc pour nous les supporters allez la chercher cette qualification, pour tous ces gens qui croient en vous; battez vous, nous on sera la ce soir et on espère voir des vrais combattants et Slater si tu me lis, toi tu peux repartir mais nous on reste et on sera toujours la, alors montre nous de quoi tu es capable.
et vachement content aussi du retour de Douay mais c'est incroyable il va jouer avec une fracture au pied, ça sent la piqûre tous comme Rod ils sont courageux ces jeunes donc toi le vieux, le sage SLATER tu sais ce qu'il te reste a faire
allez les gars allez genève go go go
Manny89

Message par Manny89 »

Je ne peux que me joindre au flot d'incompréhension et de quasi-colère général concernant le choix de Slater en lieu et place de Paré. Ce qu'on lit dans les journaux c'est des conneries pour en justifier une autre. Raisons (autres que "des choses qu'on ne voit pas") avancées pour choisir Slater:

- Jeu défensif: Super, il était sur la glace lors du seul goal à 5c5, et lors de l'échapée d'Holden, au bout de laquelle il provoquera le péno.
- Jeu physique: Mouais bof. Pas souvenir d'une grosse charge ou d'actions impressionnantes de sa part dans ce domaine.
- Mises en jeu: Samedi soir il a passé son temps à s'en faire chasser ou à les perdre. Nice.

Tout ça sans parler de sa production offensive inexistante et du fait que depuis son retour c'est défaites sur défaites... Même si on avait gagné samedi soir, je pense que personne n'aurait loué la prestation de Slater, ni le choix de McSo de le garder. On aurait été heureux de la victoire, mais certainement pas de la contribution du capitaine... Bref, aucune bonne raison de le garder sur la glace en ce moment.

Comme répété ici et là, Paré améliore un temps soit peu notre immonde power-play, il fournit une pression offensive supplémentaire et est techniquement très bon. De plus c'est un gars qui a l'expérience des play-offs, qui en a gagné dans une ligue pas dégueu en terme de niveau et qui s'investit à fond. J'espère qu'il jouera AVANT qu'on soit mené 3-0 dans la série... :|
BigZ

Message par BigZ »

Faut faire une manif !
CHSG

Message par CHSG »

Jim Sla-ter, la-la la-la la-la, Jim Sla-ter, la-la la-la la-la!
PAF

Message par PAF »

Je comprends pas...et ca m enerve un peu! :cry:
Mais je ne peux que lui souhaiter de tous nous faire taire avec une prestation monstrueuse...
xeriss

Message par xeriss »

Au risque de faire le mouton, j'avoue que je suis dans la même incompréhension que vous tous... Pourquoi se priver d'un tel Talent ? A la limite je comprendrais qu'il laisse Franson en tribune pour avoir un plus grand potentiel offensif mais là... Pourquoi ???

Qu'il nous sorte un hat trick histoire de nous faire taire c'est tout le mal que je lui souhaite ! :mrgreen:
BigZ

Message par BigZ »

Et si c’était pas McSorley qui décide ?
Fléchère

Message par Fléchère »

BigZ a écrit :Et si c’était pas McSorley qui décide ?
Même question pour "celui qui décide" je dirais: "Paré?"
Dernière modification par Fléchère le mar. 7 mars 2017 14:13, modifié 1 fois.
PAF

Message par PAF »

Ca serait sakic qui tirerait les ficelles depuis l aeroport ?! Ou peut etre les chinois du fbi mandaté par Hugh??!
:arrow:
scoutsh

Message par scoutsh »

Franchement, ça commence vraiment à prendre des proportions ridicules là.
CMS fait ses choix et il va aligner l'équipe qu'il pense être la plus à même de battre cette équipe zougoise.
Et de nouveau, j'attendrai la feuille de match, avant de tirer trop de conclusions.
droudrou1393

Message par droudrou1393 »

scoutsh a écrit :Franchement, ça commence vraiment à prendre des proportions ridicules là.

Je suis tout à fait d'accord. Certes ce sont des choix très bizarres mais il a de l'expérience, peut être qu'il lui a dit : "Si tu gères pas ce soir, c'est fini pour toi".
soutenons plutôt à fond nos aigles ce soir!

Je suis vraiment heureux pour Douay, il fera un bien fou.

Donnons la leçon à ces suisse-allemands.

Go GSHC!
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

plouf a écrit :Tu imagines que Paré refuse de jouer car il n'a pas reçu son salaire ?
:roll:

Au final on s'en fout de qui est aligné tant que la victoire est pour nous, non ? Reste encore à la décrocher la victoire vous me direz.
keith177

Message par keith177 »

Andreas Fisher et Daniel Stricker comme ref. pour ce soir.
Manny89

Message par Manny89 »

PAF a écrit :
Ca serait sakic qui tirerait les ficelles depuis l aeroport ?!
Vu comme il les tire dans le Colorado, ça ne serait mieux pas :lol: . Mais ça expliquerait au moins pourquoi Paré ne joue pas.
petrov

Message par petrov »

Très surpris egalement de voir pare en tribune .. Me semble que bezina et lui ont été engage pour les playoffs .. Donc soit il y a erreur de casting et fallait pas l'engager pour le laisser au repos, soit mcs a décidé de muscler son jeux ou alors équilibrer ses lignes avec slater qui tient en respect Mc intyre ..

Laisser un mec qui fait partie des all star team de Khl et meilleur compteur de son équipe toujours en khl : faut oser et peu d'équipes peuvent se permettre ce luxe .. Excepte gshc ! .. On pourrait d'ailleurs le prêter a zurich ou lugano pour remplacer leur artistes (nillson et Brunner )

Bon je rigole ... Un peu jaune

PS : j'attend tout de même de lire la composition de l'équipe du jour :?

PS' : ca servira a rien de faire rentrer pare a 0-3 dans la série et slater avec 0 but et 0 assist (sic) humour noir
Répondre