Je ne peux ou ne veux pas croire que Cris n'a pas une bonne raison pour laisser SLATER et je continue a lui faire confiance, j'assiste a tous les matchs depuis qu'il a pris cette équipe, bien evidemment on remarque un changement d'attitude mais de la a croire qui laisserait couler le navire, même si les problèmes sont la eux sans nous ils ne seraient pas la donc pour nous les supporters allez la chercher cette qualification, pour tous ces gens qui croient en vous; battez vous, nous on sera la ce soir et on espère voir des vrais combattants et Slater si tu me lis, toi tu peux repartir mais nous on reste et on sera toujours la, alors montre nous de quoi tu es capable.Cailen1213 a écrit :Quitte à faire jouer Slater à la place de Paré (une fois de plus), pourquoi ne pas mettre Erhardt à la place de Fransson et Bays au goal pour laisser Mayer se reposer ?
On pourrait aussi mettre Traber en 1e ligne à la place de Gerbe et laisser Spalling comme 13e attaquant.
Encore mieux, pourquoi ne pas demander à Bezina de jouer en attaque aussi ?
P***** mais je comprend pas ce choix de Slater et ça m'énerve, j'ai pas la sensation que McSo veut avoir la meilleure équipe possible pour gagner!
J'espère vraiment que c'est de l'intox
En revanche le retour de Douay si il se réalise vraiment est une très bonne nouvelle!
et vachement content aussi du retour de Douay mais c'est incroyable il va jouer avec une fracture au pied, ça sent la piqûre tous comme Rod ils sont courageux ces jeunes donc toi le vieux, le sage SLATER tu sais ce qu'il te reste a faire
allez les gars allez genève go go go