[1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par Manny89 » ven. 10 mars 2017 11:39

Cailen1213 a écrit :Z'ont rien de mieux à foutre? La dernière chose que j'aurai envie de faire c'est passer mon temps sur le forum des dzo ou des loz...
Ça les soulage. A Fribourg ils ont fait une saison au-delà du pathétique et se dirigent probablement vers la finale des play-outs. Alors pour certains d'entre eux, c'est cool de voir les autres romands qui sont sensés être meilleurs qu'eux faire de la m*rde et être ridicules. Pour ajouter au plaisir, on se dit qu'on va aller faire chier aux autres supporters en peine, ça soulagera un peu la sienne. Et c'est tellement drôle de voir les autres rager et de dégueuler sur ceux sur qui on dégueule au quotidien.

Pour Lolsanne, à la suite d'une très belle saison, ils se voyaient déjà écraser toutes les équipes sur le passage, gagner le titre en 12 matches et parader dans toute la Suisse avec la Coupe. Ce scénario étant de moins en moins probable, on va aller passer ses nerfs sur les plus proches supporters, qui en plus vivent la même chose.

C'est triste et pathétique et je te rassure, je ne vais pas non plus sur leurs forums respectifs...

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par gshc23 » ven. 10 mars 2017 11:51

Bays mérite 100 fois de commencer samedi, il a fait deux très bonne rentrée contrairement a Mayer qui nous a crucifié hier.

cazen
Messages : 53
Inscription : mer. 8 mars 2017 09:34

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par cazen » ven. 10 mars 2017 12:11

Cailen1213 a écrit :
Manny89 a écrit :C'est un troll fribourgeois, tout comme lefouduroi, luster, etc. Des mecs qui apparaissent lors des défaites et des temps de moins bien, qui chient sur toute l'équipe, le club, et McSo tout particulièrement, et qui disparaissent quand tout va bien. Cela fait partie des plaies des défaites. Lui on reconnaît que c'est un troll fribourgeois parce qu'il veut nous refourguer Conz, qui est le pire gardien de la Ligue. Qu'un fribourgeois pour ça. Il faut laisser ces trolls dans leur coin se tripoter, c'est leur seul plaisir dans la vie, étant donné que leur équipe est lamentable. Te modérerait tout ça moi...

Edit: Et on reconnaît aussi que c'est un fribourgeois car il parle de LNB, ce dont son club est bien plus proche que le nôtre. C'est tout des thèmes récurrents à Fribourg.
Ahahaha tu m'as tué :lol:
C'est vrai que quand j'ai vu qu'il parlait de nous refourguer Conz, l'idée du troll fribourgeois m'a traversé l'esprit!

Z'ont rien de mieux à foutre? La dernière chose que j'aurai envie de faire c'est passer mon temps sur le forum des dzo ou des loz...
Je me suis amusé une ou 2 fois à aller lire ce qu'il se dit sur nous c'est pathétique.
Ils ont le ban hyper facile si certains genevois ne vont pas dans leur sens.
On devrait en prendre de la graine...!!.
Bref laissons le se battre contre Langnul Chlote et les biancoblu et concentrons nous sur le match de demain.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par Totor » ven. 10 mars 2017 12:13

Manny89 a écrit :
Cailen1213 a écrit :Z'ont rien de mieux à foutre? La dernière chose que j'aurai envie de faire c'est passer mon temps sur le forum des dzo ou des loz...
Ça les soulage. A Fribourg ils ont fait une saison au-delà du pathétique et se dirigent probablement vers la finale des play-outs. Alors pour certains d'entre eux, c'est cool de voir les autres romands qui sont sensés être meilleurs qu'eux faire de la m*rde et être ridicules. Pour ajouter au plaisir, on se dit qu'on va aller faire chier aux autres supporters en peine, ça soulagera un peu la sienne. Et c'est tellement drôle de voir les autres rager et de dégueuler sur ceux sur qui on dégueule au quotidien.

Pour Lolsanne, à la suite d'une très belle saison, ils se voyaient déjà écraser toutes les équipes sur le passage, gagner le titre en 12 matches et parader dans toute la Suisse avec la Coupe. Ce scénario étant de moins en moins probable, on va aller passer ses nerfs sur les plus proches supporters, qui en plus vivent la même chose.

C'est triste et pathétique et je te rassure, je ne vais pas non plus sur leurs forums respectifs...
Disons que le LÔLzAnÔis moyen, était surtout persuadé que le chaudron de Malley allait faire la différence :lol:

Syndic
Messages : 17
Inscription : dim. 29 janv. 2012 12:15

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par Syndic » ven. 10 mars 2017 12:37

Très franchement je n’ai pas tout lu ce qui a été écrit sur ce match. En revanche ce que je sais c’est que j’étais à Zoug hier soir. Franchement pas grand-chose à dire si ce n’est que le type qui joue dans nos buts est en ce moment totalement hors de forme. Je vous rassure il n’est de loin pas le seul, nous avons sur la glace une des plus belles collections d’incapables. En plus le coaching est indigne, on a tout faux. On veut jouer dur physique mais les arbitres se régalent en nous sanctionnant et les zougois ont su en profiter eux. Les zébrés les ont aussi sanctionné mais vu notre pathétique power play il n’y avait aucun risque. Le pire c’est que Zoug n’a même pas besoin de faire un grand match pour nous ridiculiser, on le fait nous-mêmes.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par gilles74 » ven. 10 mars 2017 12:50

En tout cas, le troll qui a sévi hier soir était plus que pathétique! Dommage que tout ait été effacé, car cela aurait pu servir de base à une thèse de doctorat dont le sujet traite de ce phénomène!
Faut vraiment être dérangé pour rester ainsi plus de deux heures à se tripoter ainsi! J'ai des images en tête de ce genre de personnage, mais je m'auto censure!
Bon, concernant ce match d'hier, passé la colère, la déception, la tristesse, c'est l'amertume qui est au programme. Finalement on assiste à l'épilogue d'une saison constante dans son genre, qui fait que je reconnais plus la signature GSHC, cette marque de fabrique qui faisait de notre équipe une bande de copains, peut être pas faisant partie des meilleurs joueurs de la planète, mais qui savaient utiliser leur collectif pour nous emmener presque au sommet. J'ai l'impression d'avoir vécu l'âge d'or du hockey à Genève, et que mon jouet est dorénavant cassé. C'est très désagréable comme sensation, et je souhaite me tromper, mais j'ai un peu peur de l'avenir de notre passion au bout du lac.....la dépression n'est pas loin :( :?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par Cole » ven. 10 mars 2017 12:55

gilles74 a écrit :En tout cas, le troll qui a sévi hier soir était plus que pathétique! Dommage que tout ait été effacé, car cela aurait pu servir de base à une thèse de doctorat dont le sujet traite de ce phénomène!
Faut vraiment être dérangé pour rester ainsi plus de deux heures à se tripoter ainsi! J'ai des images en tête de ce genre de personnage, mais je m'auto censure!
Le pseudo de ce prix nobel renvoie directement à son compte Twitter, qui contient photos persos, identité et autres infos privées. Faut quand même en tenir une couche pour aller troll avec ça putain. :?

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par gilles74 » ven. 10 mars 2017 12:59

Syndic a écrit :Très franchement je n’ai pas tout lu ce qui a été écrit sur ce match. En revanche ce que je sais c’est que j’étais à Zoug hier soir. Franchement pas grand-chose à dire si ce n’est que le type qui joue dans nos buts est en ce moment totalement hors de forme. Je vous rassure il n’est de loin pas le seul, nous avons sur la glace une des plus belles collections d’incapables. En plus le coaching est indigne, on a tout faux. On veut jouer dur physique mais les arbitres se régalent en nous sanctionnant et les zougois ont su en profiter eux. Les zébrés les ont aussi sanctionné mais vu notre pathétique power play il n’y avait aucun risque. Le pire c’est que Zoug n’a même pas besoin de faire un grand match pour nous ridiculiser, on le fait nous-mêmes.
Félicitations à toi d'avoir fait ce déplacement, et j'espère que tu n'es pas revenu avec trop d'idées noires! En tout cas, ce n'est pas comme cela que la promotion du hockey de haut niveau à Genève va apporter des résultats! Les décideur ont besoin d'avoir du rêve à vendre, les sponsors du grand spectacle à offrir à leurs invités! Cet édifice qui a été patiemment bâti depuis plus de dix ans par Chris entre autres, je le sens fragilisé, et j'ai l'impression que l'on est pas loin de grands chambardements!
C'est mon moment de déprime....puisse l'équipe me remettre d'aplomb demain!

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par indy » ven. 10 mars 2017 13:42

Tu m'as l'air bien déprimé Gilles aujourd'hui ;)

C'est vrai que toute cette saison, tant sur la glace que dans les coulisses c'était pas top...maintenant grands chambardements ne veut pas forcément dire grandes catastrophes. Je pense que cet entre-saison va probablement être la plus importante depuis longtemps concernant l'avenir du club... espérons un happy end

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par John Doe » ven. 10 mars 2017 17:20

cazen a écrit :
Mitdh a écrit :Vivement la pause, ça évitera de lire ce genre de message...
Quel message?

Quand on voit cette équipe en play-offs ça donne à réfléchir tu crois pas?
Avec un effectif enfin au complet on se tire pratiquement à chaque match une balle dans le pied avec les pénalités inutiles un mayer en dessous de tout (à part au premier match) et un coaching plus que limite.
Si tu adhère à cette équipe libre à toi mais pour la majorité des supporters c'est limite du foutage de gu....!!!.
Quelle majorité de supporters ?

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par jim236 » ven. 10 mars 2017 18:16

John Doe a écrit :
cazen a écrit :
Mitdh a écrit :Vivement la pause, ça évitera de lire ce genre de message...
Quel message?

Quand on voit cette équipe en play-offs ça donne à réfléchir tu crois pas?
Avec un effectif enfin au complet on se tire pratiquement à chaque match une balle dans le pied avec les pénalités inutiles un mayer en dessous de tout (à part au premier match) et un coaching plus que limite.
Si tu adhère à cette équipe libre à toi mais pour la majorité des supporters c'est limite du foutage de gu....!!!.
Quelle majorité de supporters ?

J'imagine plus la majorité du public. Honnêtement, demain il devrait pas y avoir guichet fermé, non ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités