[2017-2018] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Cole

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » jeu. 2 mars 2017 13:20

Pour ce que ça vaut, il a vraiment l'air de prendre du plaisir à vivre ici. Il a aussi une petite fille... Alors on sait que "la qualité de vie en Suisse" a vite tendance à passer par la fenêtre quand un "one way" se profile en NHL, mais on a déjà vu Pyatt par exemple faire l'impasse (du moins une première fois).

Faudra bruler des cierges, parce que je doute qu'il reçoive pas d'offre.

indy

Message par indy » jeu. 2 mars 2017 15:56

Cole a écrit :Pour ce que ça vaut, il a vraiment l'air de prendre du plaisir à vivre ici. Il a aussi une petite fille... Alors on sait que "la qualité de vie en Suisse" a vite tendance à passer par la fenêtre quand un "one way" se profile en NHL, mais on a déjà vu Pyatt par exemple faire l'impasse (du moins une première fois).

Faudra bruler des cierges, parce que je doute qu'il reçoive pas d'offre.
C'est vrai, mais on a aussi vu l'inverse avec Lombardi qui avait sa petite famille bien intégré ici quand même retenter le truc. Ce qui a mon avis pour lui était synonyme de fin de carrière (ici ou ailleurs).

Qui vivra verra hein comme on dit (le mot utile de la fin)

BigZ

Message par BigZ » ven. 10 mars 2017 14:39

Tom Kohler qui hante notre vestiaire chaque été depuis 3 ans est visiblement en test a Ambri

http://heshootshescoores.com/il-difenso ... da-lugano/

Mitdh

Message par Mitdh » dim. 12 mars 2017 10:07

Le torchon brûle entre Quennec et McSorley. L'entraîneur ontarien pourrait bien s'en aller... Clap de fin imminent? #rtssport @RTSsport
Patrick Andrey via Twitter

Triste fin de période. Les charognes auront eu sa peau. Vers où va-t-on? Les canadiens ont intérêt à délier la bourse pour l'équipe et la patinoire. Sera-ce le cas? Sans ça, le ciel s'assombrira encore plus. :x

Cailen1213

Message par Cailen1213 » dim. 12 mars 2017 13:46

GSHC / SFC info sur Facebook parle de rumeurs de signatures pour Tömmernes comme déjà entendu avant, mais surtout de Daugavins! Pour le dernier je signe direct, il est parti trop vite et était très bon!

John Doe

Message par John Doe » dim. 12 mars 2017 13:54

Cailen1213 a écrit :GSHC / SFC info sur Facebook parle de rumeurs de signatures pour Tömmernes comme déjà entendu avant, mais surtout de Daugavins! Pour le dernier je signe direct, il est parti trop vite et était très bon!
Ce Tömmernes c'est vraiment du lourd ! Défenseur, meilleur buteur de son équipe Frölunda, il se dit qu'il a vraiment signé chez nous. On verra bientôt si cette info est de 1ère main...

Torquemada

Message par Torquemada » dim. 12 mars 2017 17:12

Autant de rumeurs si tôt dans la "pré-saison" :lol: c'est vraiment très rare.
Ca indiquerait - le conditionnel est naturellement de mise - de sérieux changements au niveau des étrangers (Slater ? Fransson ?). Pas sûr que Paré reste, contrat en cours pour Gerbe, Spalling, de mémoire.
Attention toutefois à la mise en service des Las Vegas Knights pour la saison 17-18 en NHL, ce qui pourrait aussi avoir une influence sur nos deux derniers NHL'er.

gilles74

Message par gilles74 » dim. 12 mars 2017 17:13

Bon, va falloir modifier le titre de ce sujet: " Avec quelle équipe, et quel entraineur?"....ou "avec quelle équipe, quel entraineur, quelle ligue, quelle patinoire, quel président, quels sponsors?" :mrgreen:

alfista

Message par alfista » dim. 12 mars 2017 18:28

Spalin c'est une année + une année avec option il me semble.

stluc1255

Message par stluc1255 » dim. 12 mars 2017 22:03

Torquemada a écrit :Autant de rumeurs si tôt dans la "pré-saison" :lol: c'est vraiment très rare.
Ca indiquerait - le conditionnel est naturellement de mise - de sérieux changements au niveau des étrangers (Slater ? Fransson ?). Pas sûr que Paré reste, contrat en cours pour Gerbe, Spalling, de mémoire.
Attention toutefois à la mise en service des Las Vegas Knights pour la saison 17-18 en NHL, ce qui pourrait aussi avoir une influence sur nos deux derniers NHL'er.
Entièrement raison pour la nouvelle franchise mais c'est valable pour toutes les équipes et surtout celles qui sont encore qualifiées. .. dans tous les cas ça va brasser pour les étrangers.

stluc1255

Message par stluc1255 » dim. 12 mars 2017 22:04

Torquemada a écrit :Autant de rumeurs si tôt dans la "pré-saison" :lol: c'est vraiment très rare.
Entièrement raisons pour la nouvelle franchise ;ça va brasser chez les étrangers

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » dim. 12 mars 2017 23:19

On parle beaucoup des imports, mais le plus important selon moi, c'est ce qui va se passer au niveau des joueurs suisses. On peut faire venir Crosby, Ovechkin et Burns, si ça suit pas au niveau des joueurs suisses, ça ne marchera pas. Pas mal de clubs ont commencé à faire de belles emplettes, mais chez nous, que dalle. Ha oui, Hasani :D Sinon, on va probablement bazarder Schweri...pour les autres, ça devient light. Romy n'a plus 20 ans, Loeffel est bon mais léger en défense, Mercier bof, Anto no comment, Riat et Rod doivent confirmer, Simek et Rubin sont moyens,...mon analyse est sommaire mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'être un expert pour se rendre compte que le niveau de nos joueurs suisses ne permet pas d'avoir des ambitions élevées.

Cailen1213

Message par Cailen1213 » lun. 13 mars 2017 01:22

Mac Eustand a écrit :On parle beaucoup des imports, mais le plus important selon moi, c'est ce qui va se passer au niveau des joueurs suisses. On peut faire venir Crosby, Ovechkin et Burns, si ça suit pas au niveau des joueurs suisses, ça ne marchera pas. Pas mal de clubs ont commencé à faire de belles emplettes, mais chez nous, que dalle. Ha oui, Hasani :D Sinon, on va probablement bazarder Schweri...pour les autres, ça devient light. Romy n'a plus 20 ans, Loeffel est bon mais léger en défense, Mercier bof, Anto no comment, Riat et Rod doivent confirmer, Simek et Rubin sont moyens,...mon analyse est sommaire mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'être un expert pour se rendre compte que le niveau de nos joueurs suisses ne permet pas d'avoir des ambitions élevées.
On en revient toujours au même problème, quels joueurs Suisses de qualité préféreront venir à Genève alors qu'ils peuvent souvent aller à Berne, Zurich & co et avoir beaucoup plus de chances de gagner un titre ? Pas évident...

Quelqu'un aurait des infos pour Mayer? Je m'inquiète (oui, moi je l'adore désolé...) de ne pas avoir de nouvelles depuis un long moment!

Totor

Message par Totor » lun. 13 mars 2017 06:16

CMS va nous quitter ?!?, mais qui va payer les 9 ans salaires ?
Ce fameux groupe d'une dizaine d'investisseurs a-t-il vraiment été présenté aux autorités ?
Pourquoi BMW et SAP plus grande fortune d'Allemagne viendraient-ils investir au Trèfle Blanc pour s'afficher après dans une petite LNA. ?
Sérieusement Mr.Quennec, vous pensez vraiment que les Genevois vont prendre un abonnement pour de la KHL. :lol:
Dernière édition par Totor le lun. 13 mars 2017 07:20, édité 1 fois.

lakings

Message par lakings » lun. 13 mars 2017 07:18

Totor a écrit :Ce fameux groupe d'une dizaine d'investisseurs a-t-il vraiment été présenté aux autorités ?!?
Pourquoi BMW et SAP plus grande fortune d'Allemagne viendraient-ils investir au Trèfle Blanc pour s'afficher après dans une petite LNA. ?!?
Sérieusement Mr.Quennec, vous pensez vraiment que les Genevois vont prendre un abonnement pour de la KHL. :lol:
SAP est déjà impliqué dans la construction de patinoire en NHL et du hockey pour les statistiques, y compris en LNA, c'est donc pas forcément illogique qu'ils s'impliquent dans la construction d'une patinoire à Genève.

Pour BMW, de ce que j'avais entendu, il s'agit d'un héritier de la famille BMW qui investit à titre privé et pas de BMW directement.

Je n'ai pas entendu le nom des autres investisseurs.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Verrouillé