[1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Gregromand
Messages : 25
Inscription : dim. 16 oct. 2016 12:35

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Gregromand » dim. 12 mars 2017 21:17

Franchement vous aimeriez voir mc Sorley partir? Punaise un gars de sa trempe vous avez frôlé le titre, c'est pas avec Kossmann que vous l'aurez... après Zaugg dans au cœur du sport qui dit mc Sorley à Lausanne purée le topio...
Autant vous le savez je suis pas supporter du GSHC mais mc Sorley c'est pour moi avec del Curto le meilleur... Le titre vous rendra les bras sous peu mais encore une fois la suprématie suisse allemande empêchera les romands d'y arriver si les joueurs ne veulent pas passer la frontière.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par raoul1 » dim. 12 mars 2017 21:18

En tous cas, la TdG y va fort avec 2 articles de Maillard et de Surdez. Du journalisme d investigation de qualité toujours aussi moyenne. En fait, à part le scoop Kossman, c est une "resucée" de ce qu'on nous sert depuis des mois

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par raoul1 » dim. 12 mars 2017 21:32

Je ne sais pas ce qui est vrai dans tout cela, mais ce qui est sûr, c'est que notre rapide élimination représente un très sérieux manque à gagner pour le club et ne peut pas faire plaisir aux actionnaires. J'ai peur que le fossé entre clubs riches et clubs moyennement riches aille en se creusant encore plus

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » dim. 12 mars 2017 21:41

Y'a 2-3 infos quand même dans cet article, entre autres l'identité des investisseurs de la patinoire (et c'est du très lourd). Pour le reste, je ne peux que souhaiter que nos deux Canadiens trouvent rapidement un terrain d'entente.
Je cracherai pas non plus sur un retour de Kosmann, reste encore à voir dans quel rôle.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Zolet » dim. 12 mars 2017 21:50

Gregromand a écrit :Franchement vous aimeriez voir mc Sorley partir? Punaise un gars de sa trempe vous avez frôlé le titre, c'est pas avec Kossmann que vous l'aurez... après Zaugg dans au cœur du sport qui dit mc Sorley à Lausanne purée le topio...
Autant vous le savez je suis pas supporter du GSHC mais mc Sorley c'est pour moi avec del Curto le meilleur... Le titre vous rendra les bras sous peu mais encore une fois la suprématie suisse allemande empêchera les romands d'y arriver si les joueurs ne veulent pas passer la frontière.
Zaugg a aussi précisé que le départ équivaudrait à la fin du hockey à Genève.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Cole » dim. 12 mars 2017 21:51

scoutsh a écrit :Je cracherai pas non plus sur un retour de Kosmann, reste encore à voir dans quel rôle.
J'entends ceux qui ne veulent plus de Chris, mais si c'est pour le remplacer, en tant qu'entraineur principal par Kosmann alors désolé mais LOL. De façon plus générale, si Quennec a vraiment l'intention d'aller au bout il a l'intérêt a avoir les moyens de ses ambitions.. Kosmann n'en serait clairement pas le signal.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par John Doe » dim. 12 mars 2017 21:53

Gregromand a écrit :Autant vous le savez je suis pas supporter du GSHC
Ah non, on l'avait pas remarqué...

Gregromand
Messages : 25
Inscription : dim. 16 oct. 2016 12:35

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Gregromand » dim. 12 mars 2017 21:58

Eh alors??? Les 2 clubs lémaniques galèrent alors on échange des avis mais bon ton attitude frise la réaction d'un frontalier.
C'est navrant... mais typiquement genevois.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » dim. 12 mars 2017 22:00

Cole a écrit :
scoutsh a écrit :Je cracherai pas non plus sur un retour de Kosmann, reste encore à voir dans quel rôle.
J'entends ceux qui ne veulent plus de Chris, mais si c'est pour le remplacer, en tant qu'entraineur principal par Kosmann alors désolé mais LOL. De façon plus générale, si Quennec a vraiment l'intention d'aller au bout il a l'intérêt a avoir les moyens de ses ambitions.. Kosmann n'en serait clairement pas le signal.
Kosmann a fait du bon boulot ici, ainsi qu'à Fribourg et à Ambri, alors je serai très content s'il revient au club. Dans un monde idéal, j'aimerai HK comme Head coach et CMS comme DS. Les deux hommes s'apprécient et un petit changement à la tête de l'équipe pourrait amener un nouveau souffle et des nouvelles idées.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » dim. 12 mars 2017 22:01

Zolet a écrit :
Gregromand a écrit :Franchement vous aimeriez voir mc Sorley partir? Punaise un gars de sa trempe vous avez frôlé le titre, c'est pas avec Kossmann que vous l'aurez... après Zaugg dans au cœur du sport qui dit mc Sorley à Lausanne purée le topio...
Autant vous le savez je suis pas supporter du GSHC mais mc Sorley c'est pour moi avec del Curto le meilleur... Le titre vous rendra les bras sous peu mais encore une fois la suprématie suisse allemande empêchera les romands d'y arriver si les joueurs ne veulent pas passer la frontière.
Zaugg a aussi précisé que le départ équivaudrait à la fin du hockey à Genève.
Il voyait LHC champion, alors tu vois comment.

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Dove » dim. 12 mars 2017 22:01

Foutez-moi dehors au plus vite Quennec...et les trois inutiles. Remplacer Matte par Kossmann pourquoi pas car pour ma part le premier nommé n'est pas assez compétent pour une ligue A...juste bon pour les juniors mais là, la marmotte emballe le chocolat. Triste situation pour un club qui voulait se donner des ambitions sans en avoir les moyens. Par respect envers les sponsors; les supporters et le publique présents aux matchs: faite le ménage et au plus vite avec des gens compétents qui ne pense pas qu'à leur gloriole...Je dis tout haut ce que certains pense tout bas et se plaignent sans oser ce plaindre. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par raoul1 » dim. 12 mars 2017 22:14

Dove a écrit :Foutez-moi dehors au plus vite Quennec...et les trois inutiles. Remplacer Matte par Kossmann pourquoi pas car pour ma part le premier nommé n'est pas assez compétent pour une ligue A...juste bon pour les juniors mais là, la marmotte emballe le chocolat. Triste situation pour un club qui voulait se donner des ambitions sans en avoir les moyens. Par respect envers les sponsors; les supporters et le publique présents aux matchs: faite le ménage et au plus vite avec des gens compétents qui ne pense pas qu'à leur gloriole...Je dis tout haut ce que certains pense tout bas et se plaignent sans oser ce plaindre. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
En gros, tu voudrais que les actionnaires se foutent dehors....? Juridiquement pas évident!

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par raoul1 » dim. 12 mars 2017 22:16

Zolet a écrit :
Gregromand a écrit :Franchement vous aimeriez voir mc Sorley partir? Punaise un gars de sa trempe vous avez frôlé le titre, c'est pas avec Kossmann que vous l'aurez... après Zaugg dans au cœur du sport qui dit mc Sorley à Lausanne purée le topio...
Autant vous le savez je suis pas supporter du GSHC mais mc Sorley c'est pour moi avec del Curto le meilleur... Le titre vous rendra les bras sous peu mais encore une fois la suprématie suisse allemande empêchera les romands d'y arriver si les joueurs ne veulent pas passer la frontière.
Zaugg a aussi précisé que le départ équivaudrait à la fin du hockey à Genève.
Mais Zaugg dit beaucoup de conneries

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Dove » dim. 12 mars 2017 22:16

raoul1 a écrit :
Dove a écrit :Foutez-moi dehors au plus vite Quennec...et les trois inutiles. Remplacer Matte par Kossmann pourquoi pas car pour ma part le premier nommé n'est pas assez compétent pour une ligue A...juste bon pour les juniors mais là, la marmotte emballe le chocolat. Triste situation pour un club qui voulait se donner des ambitions sans en avoir les moyens. Par respect envers les sponsors; les supporters et le publique présents aux matchs: faite le ménage et au plus vite avec des gens compétents qui ne pense pas qu'à leur gloriole...Je dis tout haut ce que certains pense tout bas et se plaignent sans oser ce plaindre. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
En gros, tu voudrais que les actionnaires se foutent dehors....? Juridiquement pas évident!
Pas les actionnaires mais les incompétents et il y en a :lol:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par raoul1 » dim. 12 mars 2017 22:25

Dove a écrit :
raoul1 a écrit :
Dove a écrit :Foutez-moi dehors au plus vite Quennec...et les trois inutiles. Remplacer Matte par Kossmann pourquoi pas car pour ma part le premier nommé n'est pas assez compétent pour une ligue A...juste bon pour les juniors mais là, la marmotte emballe le chocolat. Triste situation pour un club qui voulait se donner des ambitions sans en avoir les moyens. Par respect envers les sponsors; les supporters et le publique présents aux matchs: faite le ménage et au plus vite avec des gens compétents qui ne pense pas qu'à leur gloriole...Je dis tout haut ce que certains pense tout bas et se plaignent sans oser ce plaindre. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
En gros, tu voudrais que les actionnaires se foutent dehors....? Juridiquement pas évident!
Pas les actionnaires mais les incompétents et il y en a :lol:
Et qui te dit que "les 3 inutiles" ne sont pas actionnaires?

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités