Sanctions juge unique

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Sanctions juge unique

Message par lakings » ven. 20 janv. 2017 18:08

Dans le même ordre d'idée, je veux bien qu'on donne 900.- d'amende à Pesonen pour avoir simulé une blessure mais il reçoit quand même un cross-check totalement gratuit de Holden alors que le jeu est arrêté depuis un moment..

Holden a pris 2' et pas 5' + match. Dès lors, est-ce vraiment utile d'étudier ce cas et comment déterminer si Pesonen a simulé? Il peut très bien avoir eu mal sur le coup.

Ok pour punir les simulations qui peuvent provoquer des pénalités non justifiées mais quand la faute est là, je pense que le juge et la ligue ont mieux à faire..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Sanctions juge unique

Message par lakings » jeu. 2 mars 2017 19:43

Un match de suspension contre Ramholt. Il est loin le temps de Kolnik...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Sanctions juge unique

Message par Captain Iglo » jeu. 2 mars 2017 22:33

lakings a écrit :Un match de suspension contre Ramholt. Il est loin le temps de Kolnik...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si je comprends bien l'allemand juridique, Eichmann dit dans son rapport que pour lui, le coup est volontaire et qu'il en ressentait encore la douleur après la fin du match. (Donc il n'a pas été juste effleuré.) Oui mais voilà, sur la vidéo, on ne voit juste pas le moment du contact. Donc pas possible d'affirmer que c'était bien volontaire. Du coup, Mr. Unique coupe la poire en deux en confirmant la pénalité de match et la suspension qui va avec, mais sans plus.

Mais bon, Reiber va peut-être tomber sur des images inédites lors d'un prochain séminaire.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Sanctions juge unique

Message par lakings » jeu. 2 mars 2017 23:28

Captain Iglo a écrit :
lakings a écrit :Un match de suspension contre Ramholt. Il est loin le temps de Kolnik...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si je comprends bien l'allemand juridique, Eichmann dit dans son rapport que pour lui, le coup est volontaire et qu'il en ressentait encore la douleur après la fin du match. (Donc il n'a pas été juste effleuré.) Oui mais voilà, sur la vidéo, on ne voit juste pas le moment du contact. Donc pas possible d'affirmer que c'était bien volontaire. Du coup, Mr. Unique coupe la poire en deux en confirmant la pénalité de match et la suspension qui va avec, mais sans plus.

Mais bon, Reiber va peut-être tomber sur des images inédites lors d'un prochain séminaire.
Merci pour les infos :) du coup, il suffira à l'avenir de mettre un cross-check à l'arbitre dans le couloir des vestiaires pour échapper à une lourde sanction. Il faut être malin avec cette ligue.. ou jouer dans la bonne équipe..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Sanctions juge unique

Message par Manny89 » ven. 3 mars 2017 08:22

Je ne sais pas ce qui est le plus hallucinant dans cette histoire: les excuses pas possibles qu'on trouve à Ramholt pour lui filer qu'un seul match alors qu'on est à fond dans son cas similaire à Kolnik/Loeffel, voire pire que dans le cas de Kolnik, ou que Kloten fasse recours contre LE match de suspension...Aucune honte cette Ligue. C'est ça quand on est trop protégés, on se croit tout permis. Audiard disait "Les [protégés de la Ligue] ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Très dégoûté et par le verdict, et par le recours... :evil:

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: Sanctions juge unique

Message par keith177 » sam. 4 mars 2017 10:35

Manny89 a écrit :Je ne sais pas ce qui est le plus hallucinant dans cette histoire
Ben, maintenant on sait. Recours accepté et levée de la suspension pour "collision avec un officiel".

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Sanctions juge unique

Message par lakings » sam. 4 mars 2017 11:32

Les arbitres devraient faire grève..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Sanctions juge unique

Message par lakings » mer. 15 mars 2017 22:40

Après avoir adoubé le cross-check sur arbitres, la ligue adoube maintenant le jet d'arbitres au sol..

De mieux en mieux..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Sanctions juge unique

Message par Cole » mer. 15 mars 2017 23:34

lakings a écrit :Après avoir adoubé le cross-check sur arbitres, la ligue adoube maintenant le jet d'arbitres au sol..
Le vrai drame ça reste quand même le timing de la retraite de Kurmann au moment où ces petites gourmandises deviennent légales.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Sanctions juge unique

Message par lakings » mer. 15 mars 2017 23:41

Cole a écrit :
lakings a écrit :Après avoir adoubé le cross-check sur arbitres, la ligue adoube maintenant le jet d'arbitres au sol..
Le vrai drame ça reste quand même le timing de la retraite de Kurmann au moment où ces petites gourmandises deviennent légales.
C'est juste :lol: :lol:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Sanctions juge unique

Message par scoutsh » jeu. 16 mars 2017 11:09

Le petit monde du hockey suisse est quand même merveilleux :
http://www.lematin.ch/sports/hockey/jus ... y/27641023

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Sanctions juge unique

Message par lakings » jeu. 16 mars 2017 11:57

Disons que Lugano en termes de conflits d'intérêts, ils s'y connaissent..

On les a pas entendu gueuler lorsqu'ils ont échappé à la sanction dans l'affaire des caisses noires, ni quand leur DG de l'époque a été nommé chef des arbitres, encore moins quand la RTSI a mystérieusement perdu les actions litigieuses des luganais lors de la demie finale l'an passé.

La ligue suisse est risible, mais Lugano y contribue grandement..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Sanctions juge unique

Message par scoutsh » jeu. 16 mars 2017 12:17

lakings a écrit :Disons que Lugano en termes de conflits d'intérêts, ils s'y connaissent..

On les a pas entendu gueuler lorsqu'ils ont échappé à la sanction dans l'affaire des caisses noires, ni quand leur DG de l'époque a été nommé chef des arbitres, encore moins quand la RTSI a mystérieusement perdu les actions litigieuses des luganais lors de la demie finale l'an passé.

La ligue suisse est risible, mais Lugano y contribue grandement..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DG qui avait lui-même été inculpé pour cette fameuse histoire des caisses noires.
Autant d'amateurisme et de clientélisme pour un sport qui brasse autant d'argent est admirable, même les Italiens peuvent se rhabiller !

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Sanctions juge unique

Message par scoutsh » jeu. 16 mars 2017 14:57


Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Sanctions juge unique

Message par Manny89 » jeu. 16 mars 2017 15:34

scoutsh a écrit :DG qui avait lui-même été inculpé pour cette fameuse histoire des caisses noires.
Veut pas dire de bêtises, mais il me semble même qu'il a été condamné, entre autres pour escroquerie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités