J'ai le même avis sur cette charge que sur certaines d'un joueur que vous détestez, et pour lesquelles vous avez hurlé à l'assassin.
On peut dire tout ce qu'on veut, certain y verrons une charge correcte, d'autres pas, il a baisser la tête, oui mais non c'est c'est l'autre...
Après toutes les x discussion à ce sujet que j'ai déjà vu et lu, je me dis que ces charges, ils sont pas obligés de les faire et d'y aller de bon coeur. Même si elle sont correctes du point de vu "technique". Ils peuvent parfois être pris de cours, et être surpris par la réaction de l'adversaire et donc faire la charge "par mégarde"... mais dans le doute, ils sont pas obligés de "démonter" et regarder après les dégâts, ils peuvent aussi faire l'inverse. La comparaison vaut ce qu'elle vaut (j'ai pas trouvé mieux
Que TOUTES ces charges à la tête soient sanctionnées, ça évitera bien des discussions, et c'est très bien. Comment l'arbitre peut-il interpréter ce qui se passe dans la tête des joueurs. la au moins ça sera équitable... Et des joueurs étendu a demi conscient, quel que joueur que ce soit, je sais pas vous, mais moi ça me fait froid dans le dos, et c'est pas pour ça que je vais aux matchs, alors si on peut éviter...
sinon se faire tourner autour par les français, et ensuite montrer qu'on peut et revenir en 2 min... ça s'appelle une défaite méritée pas suffisance. Un fait de match les à coulé, c'est ce qui arrive quand on joue les gros