McS la fin d'un cycle?

Discussions générales autour du club
Cole

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Cole » mar. 21 mars 2017 21:17

Dove a écrit :Matte n'a pas été capable de gérer une défense de six...huit joueurs et l'on veux le nommer head...c'est n'importe quoi et cette situation devient folklorique à défaut de me répéter... on veut une équipe de hockey et non un nouveau cirque pour remplacer Knie mais cela cela en prend la direction...Désolant
Doucement. La TdG, seule, a fait mention de cette histoire. Et ça aurait été décliné par le principal intéressé. Après je serais absolument pas pour lui confier le job - je crois qu'on a tous envie de rêver un peu plus grand... - mais il a pas fait du mauvais boulot avec la défense. Cette défense qui surnageait vaguement autour de la barre avec 3 éléments valides hein. Il doit aussi avoir son rôle à jouer dans le succès qu'a par exemple eu Jacquemet à ce poste. Il est très bien... la ou il est.

Par contre c'est sur qu'avec Quennec qui semble (?) pas avoir les moyens d'aller au bout de son idée et virer Chris, les noms d'entraineurs qui circulent etc, on semble pas avoir les moyens de grand chose.

Dove

Message par Dove » mar. 21 mars 2017 21:26

Cole a écrit :
Dove a écrit :Matte n'a pas été capable de gérer une défense de six...huit joueurs et l'on veux le nommer head...c'est n'importe quoi et cette situation devient folklorique à défaut de me répéter... on veut une équipe de hockey et non un nouveau cirque pour remplacer Knie mais cela cela en prend la direction...Désolant
Doucement. La TdG, seule, a fait mention de cette histoire. Et ça aurait été décliné par le principal intéressé. Après je serais absolument pas pour lui confier le job - je crois qu'on a tous envie de rêver un peu plus grand... - mais il a pas fait du mauvais boulot avec la défense. Cette défense qui surnageait vaguement autour de la barre avec 3 éléments valides hein. Il doit aussi avoir son rôle à jouer dans le succès qu'a par exemple eu Jacquemet à ce poste. Il est très bien... la ou il est.

Par contre c'est sur qu'avec Quennec qui semble (?) pas avoir les moyens d'aller au bout de son idée et virer Chris, les noms d'entraineurs qui circulent etc, on semble pas avoir les moyens de grand chose.
Désolé mais son rôle cette saison était de voir et revoir le vidéos des adversaires. Si vous pensez que le job a été bien fait...tant mieux mais il ne faut pas prétendre à un titre de champion suisse...pour moi le soucis est de ce côté et non de Mc Sorley...les reproches font fuser mais tant pis et n'en déplaise.

Cailen1213

Message par Cailen1213 » mar. 21 mars 2017 23:49

Henning head coach ; Matte assistant ; McSorley directeur sportif! Alors ça ce serait marrant (ou pas...) :mrgreen:

BigZ

Message par BigZ » mer. 22 mars 2017 07:33

Dove a écrit :Désolé mais son rôle cette saison était de voir et revoir le vidéos des adversaires. Si vous pensez que le job a été bien fait...tant mieux mais il ne faut pas prétendre à un titre de champion suisse...pour moi le soucis est de ce côté et non de Mc Sorley...les reproches font fuser mais tant pis et n'en déplaise.
Ouahou, mettre la mauvaise saison sur le dos de Matte fallait oser. Surtout quand on sait le peu de marge de manoeuvre qu'a l'assistant aurpès de McSorley

indy

Message par indy » mer. 22 mars 2017 08:15

BigZ a écrit :
Dove a écrit :Désolé mais son rôle cette saison était de voir et revoir le vidéos des adversaires. Si vous pensez que le job a été bien fait...tant mieux mais il ne faut pas prétendre à un titre de champion suisse...pour moi le soucis est de ce côté et non de Mc Sorley...les reproches font fuser mais tant pis et n'en déplaise.
Ouahou, mettre la mauvaise saison sur le dos de Matte fallait oser. Surtout quand on sait le peu de marge de manoeuvre qu'a l'assistant aurpès de McSorley
Certainement qu'il choisissait la mauvaise confiture pour le petit déj du matin, ce qui explique probablement les coups de mous à la fin des matchs :shock:

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 22 mars 2017 08:28

Louis head et René assistant :idea: . Je sais pas si ça serait efficace, mais niveau mktg, je suis sûr qu'il y aurait un coup à faire :!: :mrgreen:

BigZ

Message par BigZ » mer. 22 mars 2017 08:31

scoutsh a écrit :Louis head et René assistant :idea: . Je sais pas si ça serait efficace, mais niveau mktg, je suis sûr qu'il y aurait un coup à faire :!: :mrgreen:
Ca serai plutôt l'inverse du coup. René a plus l'étoffe d'un numéro 1.

deLo82

Message par deLo82 » mer. 22 mars 2017 09:14

Conférence de presse à 11h30 en live du Mandarin sur les comptes youtube et Facebook du GSHC.

BigZ

Message par BigZ » mer. 22 mars 2017 09:32

Bon ce qui se dessine c'est Mcso directeur général et un nouveau coach.

Dans cette optique, j'imagine qu'on aura pas les moyens de prendre un Boucher ou Hartley, mais plutôt un entraineur de par là.

Des bruits avaient parlé de Kossmann, je suis pas fan.

Perso j'aimerai bien un Doug Shedden par exemple qui, en plus, s'entend bien avec Mcso.

Sinon sur le marché y a aussi des :
- René Matte
- Serge Pelletier
- Bykov

Hockeycall

Message par Hockeycall » mer. 22 mars 2017 09:45

Y a Lars Leuenberger aussi nan?

gilles74

Message par gilles74 » mer. 22 mars 2017 09:59

BigZ a écrit :Bon ce qui se dessine c'est Mcso directeur général et un nouveau coach.

Dans cette optique, j'imagine qu'on aura pas les moyens de prendre un Boucher ou Hartley, mais plutôt un entraineur de par là.

Des bruits avaient parlé de Kossmann, je suis pas fan.

Perso j'aimerai bien un Doug Shedden par exemple qui, en plus, s'entend bien avec Mcso.

Sinon sur le marché y a aussi des :
- René Matte
- Serge Pelletier
- Bykov
Si tu as raison, il faut un entraineur "Macsorleycompatible" à 100%....sinon ça ne fera pas, et on assistera à une valse à la Constantin :lol:
Proposer Bykov????.....tu veux provoquer une vague de suicides à Fribourg? Autant s'il part au CSKA, ils regretteront, autant s'il venait ici, je n'ose imaginer le drame! :mrgreen:

cazen

Message par cazen » mer. 22 mars 2017 10:04

Je parie sur Kossmann.

Il était avec Hugh à zoug.
Y a pas de fumée sans feu

BigZ

Message par BigZ » mer. 22 mars 2017 10:05

cazen a écrit :Je parie sur Kossmann.

Il était avec Hugh à zoug.
Y a pas de fumée sans feu
Si tant est que ce soit Hugh qui décide ...

Perso j'aimerai presque mieux un type qui débarque de nulle part qu'un ancien de par ici.

Angus

Message par Angus » mer. 22 mars 2017 10:09

deLo82 a écrit :Conférence de presse à 11h30 en live du Mandarin sur les comptes youtube et Facebook du GSHC.
Merci deLo82 pour l'info ;) J'ai hâte de suivre cette conférence de presse !

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Chris et avec un jour de retard, le même souhait à l'excellentissime Goran Bezina.

Le Portier

Message par Le Portier » mer. 22 mars 2017 10:09

Par pitié surtout pas Pelletier!!!
Kossman j'y crois pas trop.

Je serais comme BigZ pour une entraîneur qui vient d'ailleurs,soit un profond renouveau

Répondre