
http://www.swisshabs.ch/henrik-toemmern ... s-a-lugano
Et bye bye Genéve aussi. AdN selon PH.Martin a écrit :Héhé mieux qu'une bonne série cette affaire Tömmernes
http://www.swisshabs.ch/henrik-toemmern ... s-a-lugano
Pas que je veuille défendre les infiltrés, mais l'un d'entre eux avait mentionné une clause AdN/KHL il me semble.CCR a écrit :Les infiltrés assurent qu'il a signé à Genève
Les médias suisses assurent qu'il a signé à Lugano
Les médias suédois assurent qu'il a signé aux States.
J'ai mixé tout ça dans un shaker, et désormais j'assure qu'il a signé à Gottéron.
L'Amérique du Nord n'est qu'une possibilité selon le site suédois, mais si vraiment il espère avoir des offres de là bas ça risque de bien retarder son éventuelle annonce chez nousMarquito a écrit :Et bye bye Genéve aussi. AdN selon PH.Martin a écrit :Héhé mieux qu'une bonne série cette affaire Tömmernes
http://www.swisshabs.ch/henrik-toemmern ... s-a-lugano
Je ne sais pas comment on pouvait affirmer qu'il avait signé avec nous
T’inquiète, Ian White avait aussi signé et on connait la suite.lakings a écrit :C'est bien tout le problème d'annoncer un joueur sans avoir vu le contrat.
Comme je l'ai dit, je ne sais pas s'il a une clause NHL/KHL mais on m'a dit qu'il avait signé chez nous et je n'ai pas de raisons d'en douter. Donc il finira peut-être en AdN mais sûrement pas à Lugano..
J'ai pris un risque cette fois si car en principe je garde les infos pour moi. On verra bien si j'ai bien fait ou pas.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon le truc c'est que pendant longtemps, McSorley ciblait les joueurs évoluant en Amérique du Nord et du coup devait attendre au minimum quelques semaines après l'ouverture du marché en Juillet (pour les 2 exemples les signatures officialisés, Pyatt en Aout et Daugavins en Septembre), j'ai pas le souvenir d'avoir eu un étranger top niveau venant directement de Suède ou de KHL ces dernières années.Cole a écrit :Ceci n'est pas une question rhétorique: est-ce que dans un passé raisonnablement récent on a déjà réussit à signer ET retenir un étranger qui serait un des meilleurs de notre championnat, aussi tôt dans l'entre saison ? (Assumant que signature il y a eu en mars). J'ai plus en tête le timing de la signature de joueurs comme Daugavins ou Tom Pyatt.
Vous me direz, la date de la signature n'a pas grande importance tant que le contrat contient des clauses pour la NHL voir même la KHL.
J'ai cette impression que les vrais gros coups à peine le début du printemps, c'est réservé aux nantis du championnat. Et encore, eux même ont leur lot de désillusion à ce niveau. Genre ça s'assure un petit contrat bien confortable en Suisse "au cas ou", et ça reste ouvert à une grosse offre de Petaouchnok, KHL. (La NHL, c'est encore autre chose, je comprends).
L'an passé la campagne d'abonnement a été lancée le 12 juillet : http://www.gshc.ch/News/Abonnements-Ven ... verte.htmlsakic a écrit :il faut annoncer des joueurs...pour lancer la nouvelle campagne d 'abonnement....parce que pour le moment ça donne pas envie...
Tu parles bien de la préparation pour la saison 2018-2019, n'est-ce pas?Bluenote a écrit :C'est vrai que c'est calme, mais bon il va falloir s'y faire. Jusqu'à la fin des championnats du monde et les P-O en NHL, on ne risque pas d'avoir beaucoup grand chose à se mettre sous la dent.
Le championnat suisse étant maintenant terminé, les négociations entre les clubs et les joueurs vont démarrer et donc il ne faut pas s'attendre à grand chose dans l'immédiat.