Il doit certainement plus attendre une offre de la part d'une équipe de la NHL que de nous

Faut pas se leurrer, un coach de sa trempe c'est plus probable qu'il aille en NHL qu'il reste en Europe...
Il doit certainement plus attendre une offre de la part d'une équipe de la NHL que de nous
Il ne doit plus en dormir la nuit, tellement son impatience de recevoir un contrat de Genève est grande. C'est quand même pas les bouzeux de NHL qui peuvent nous faire concurrence. Faut pas déconner.plouf a écrit : ↑sam. 13 mai 2017 14:53Je ne pense pas qu'il soit impératif de faire une offre plus conséquente pour le motiver à venir au gshc. Au même prix, il pourrait choisir le gshc. Il est d'ailleurs possible qu'en dehors d'attendre la fin des championnats du monde avec la Lettonie, il attend également une proposition du gshc.cast a écrit : Ca me ferait le plus grand plaisir de voir Mc so faire une offre plus conséquente à Bob et hop les dzozs auront que les yeux pour pleurer!!.
Croisons les doigts
http://www.leblogdeplouf.com
Sérieusement et en toute objectivité Plouf, dernièrement Fribourg a fait une finale, pas nous. OK ils ont fait de la merde ces deux dernières années mais reconnaissons qu'en playoffs on n'a pas été au top non plus. Donc niveau "performances sportives" à Genève c'est pas Byzance. Ensuite sur la réputation des entraîneurs, McS c'est un peu comme Arno à Davos, on ne le touche pas donc le virer c'est pas quelque chose d'anodin. C'est plus facile de virer un Kossman ou Zenhausern qu'un McS. Et je doute que le choix d'un joueur (Berra comme tu le dis) soit pris en compte pour le choix de l'entraîneur. Et SVP ne me dis pas que c'était une condition pour qu'il signe à Fribourg...plouf a écrit : ↑dim. 14 mai 2017 17:25A mon avis, il doit être intéressé par les deux clubs et le gshc a démontré des performances sportives meilleures que Gotteron ces dernières saisons. De plus, Gotteron a la réputation de virer ces entraîneurs. Pourquoi est-ce si difficile d'admettre que le gshc est un meilleur club que Fribourg ?
Je serai donc très surpris qu'il signe à Fribourg sans avoir au moins essayé d'obtenir un contrat avec le gshc, sauf s'il existe un contentieux entre Hartley et Gillis ou McSorley.
De plus, McS sait que Fribourg et Berra veulent à tout prix Hartley. Comme par le passé, il n'hésitera pas à faire monter les enchères pour que Fribourg dépense un maximum pour leur entraîneur.
Que le GSHC soit une meilleure adresse que les dzos, je suis relativement d'accord avec toi. Ceci dit faut pas se leurrer, ce qui fait la différence c'est aussi (surtout?) le contrat proposé.plouf a écrit : ↑dim. 14 mai 2017 19:55Je suis désolé, je persiste à penser que le gshc est plus intéressant pour un entraîneur ambitieux que Fribourg. Libre à chacun d'avoir son opinion.
Berra déclare à la Presse qu'il serait ravi que Hartley le rejoigne. Berra arrive de nhl, s'il le déclare c'est bien parce qu'il imagine que c'est possible. Maintenant libre à vous d'imaginer que vous êtes mieux informer et connaisseur que lui.
C'est vrai, j'ai souvent eu accès a des infos (je sais pas si ça fait de moi un infiltré?) mais au sujet du coach, strictement rien n'a filtré.plouf a écrit : ↑lun. 15 mai 2017 13:29J'avoue être surpris du silence des infiltrés sur les éventuels palpables pour ce poste au gshc. À Fribourg, on cite Hartley comme premier choix et French comme solution de rechange. On sait que McSorley a vu 3 entraîneurs à Paris mais pas un seul nom circule. Est-ce parce qu'avec Gillis l'information est plus discrète ?
Come on Plouf… tu ne vas quand même pas me dire que tu crois à ça ? Ces théories tiennent plus du fantasme qu’autre chose. Si on réfléchit deux secondes, Fribourg lui proposerait 500k (je dis 500k comme j’aurais pu dire 800k), comme tu veux bien le croire Hartley viendrait demander à Chris de lui faire une offre bidon à 700k pour faire monter les enchères à Fribourg ? Et si Fribourg lui dit qu’il n’a qu’à signer à Genève qu’eux ne peuvent pas mettre plus, il fait quoi le bon vieux Bob ? Il leur demande pardon et vient chez eux pour 500k avec l’étiquette du gars qui veut gratter le moindre centime ? Tu le dis toi-même, ils ont apparemment une solution de rechange, ils ne vont certainement pas se saigner pour lui à tout prix… des fois je trouve que tu es un peu trop borné et que tu t’obstines à croire à des théories qui ne valent pas grand-chose. On les a déjà bien eux avec Kamerzin/Fritsche et Rivera, on ne va pas leur faire le coup une troisième foisplouf a écrit : ↑lun. 15 mai 2017 13:29Maintenant, si effectivement, Hartley désire reprendre un club de lna en dehors de toutes autres propositions d'un club étranger (nhl, khl, équipe nationale, etc). Je pense qu'il ne signera pas à Fribourg sans avoir parlé avec le gshc pour deux raisons qui n'ont rien avoir avec ma petite personne :
.la première parce que comme toi, il juge l'organisation et l'effectif genevois de meilleur qualité.
.la deuxième car il juge l'inverse (cela suffirait à mes yeux à justifier qu'il est cramé en nhl). Dans ce cas, il pourrait s'appuyer sur le gshc pour faire monter les enchères à Fribourg un peu comme avec Rathgeb ou Romy et McSorley serait ravi de jouer ce jeu-là.
...
À Fribourg, on cite Hartley comme premier choix et French comme solution de rechange.
Pour moi, et je le répète, c'est une simple impression, déjà suite a la conférence de presse j'avais eu l'impression que McSo n'aurai pas vraiment son mot a dire sur le choix final du coach et le fait que peu d'info ne filtre confirme cette impression, mais je peux me tromper. Je ne dis pas non plus que McSo ne va pas proposer de coach a la direction, mais j'ai le sentiment que ça sera une décision prise par Gillis/Henning.
Pas de soucis big.BigZ a écrit : ↑lun. 15 mai 2017 14:31Pour moi, et je le répète, c'est une simple impression, déjà suite a la conférence de presse j'avais eu l'impression que McSo n'aurai pas vraiment son mot a dire sur le choix final du coach et le fait que peu d'info ne filtre confirme cette impression, mais je peux me tromper. Je ne dis pas non plus que McSo ne va pas proposer de coach a la direction, mais j'ai le sentiment que ça sera une décision prise par Gillis/Henning.
Ensuite tu dis toujours que tu veux te baser uniquement sur des annonces officiels et pas sur les infos des "insiders", par contre là l'histoire des 3 coachs vu, tu plonges.
Je dis pas que c'est des conneries hein cast, j'essaie juste de démontrer les contradictions de plouf![]()
En réalité il les a rencontrés juste pour être sûr que nos futures recrues soient "chaudement recommandées" par leurs anciens coachescast a écrit : ↑lun. 15 mai 2017 14:48Pas de soucis big.BigZ a écrit : ↑lun. 15 mai 2017 14:31Pour moi, et je le répète, c'est une simple impression, déjà suite a la conférence de presse j'avais eu l'impression que McSo n'aurai pas vraiment son mot a dire sur le choix final du coach et le fait que peu d'info ne filtre confirme cette impression, mais je peux me tromper. Je ne dis pas non plus que McSo ne va pas proposer de coach a la direction, mais j'ai le sentiment que ça sera une décision prise par Gillis/Henning.
Ensuite tu dis toujours que tu veux te baser uniquement sur des annonces officiels et pas sur les infos des "insiders", par contre là l'histoire des 3 coachs vu, tu plonges.
Je dis pas que c'est des conneries hein cast, j'essaie juste de démontrer les contradictions de plouf![]()
Je relatais juste des infos de mes potes.
Maintenant mc sorley a peut etre bluffé en disant ça je sais pas...![]()
Parce que alors que t'es DS, si tu vas pas aux CDM rencontrer des agents, entraineurs et autres membres de ton réseau, t'as pas un peu l'impression qu'il manque tout un pan capital de ton cahier des charges, la ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités