Il a joué les matchs III et IV, marquant un assist sur le dernier but servettien de la saison.Tonton a écrit : ↑mer. 24 mai 2017 08:22Pas tout à fait d'accord. Il était blessé en début de saison avant d'avoir de la peine à revenir. Il était surnuméraire par la suite en effet. Et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il a joué en tout cas le dernier match de play off (et c'était vraiment pas un mauvais match).indy a écrit : ↑mar. 23 mai 2017 21:29C'était vrai jusqu'à cette saison. Mais faut pas oublier qu'il était surnuméraire et pas blessé et n'a pas joué un match de playoffs cette année...Angus a écrit : ↑mar. 23 mai 2017 20:14
Je te trouve un peu dur avec Antonietti qui, même si à l'aube de chaque nouvelle saison démarre en mode super diesel, s'améliore quand même sensiblement au fil de la saison en cours.
Et qui sait s'il ne deviendra pas une pièce maîtresse avec le nouvel entraîneur![]()
A mon avis, il va devoir se bouger les fesses l'année prochaine sinon....
[2017-2018] Avec quelle équipe ?
-
Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?
Juste j'avais pas vu qu'il avait joué les deux derniers matchs (bon 7 et 11min)
A la décharge de Indy, si tu te retrouves à chercher la petite bête avec Bastl, le mimétisme y est certainement pour quelque chose, hein !
Ah non , je me suis trompé sur le fait qu'il a joué en playoff, mais pas sur le fait que McSorley n'est pas très content de lui (à raison)

Ce que je dis, c'est qu'avec 2 étrangers, Bezina potentiellement de retour, Jacquemet toujours derrière, va falloir qu'il montre autre chose la saison prochaine...
Et pour Weber, pour l'avoir vu jouer, faut bien reconnaître qu'il fait bien son job
-
On signe Chris Lee et on vire Fransson ?
86 points en 78 matchs joués lors du dernier exercice en KHL (playoffs inclus), le rêve!
86 points en 78 matchs joués lors du dernier exercice en KHL (playoffs inclus), le rêve!
A Genève c'est silence radio

Encore en vacances

- JohnnyFritscheJr
Je me disais qu'avec le début de la campagne des abonnements, les choses allaient bouger pour donner envie aux gens de sauter le pas. À voir durant la semaine s'ils sortent les bonnes cartouches 

À mon avis avant mi-juillet on aura pas grand chose...
Bim Tömmernes officiellement confirmé par le GSHC 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
http://www.swisshabs.ch/ge-servette-con ... toemmernes
Et la vidéo qui va avec, welcome Henrik! Ou devrais-je dire futur meilleur défenseur de la ligue
Et la vidéo qui va avec, welcome Henrik! Ou devrais-je dire futur meilleur défenseur de la ligue

Manque plus qu'Hasani et on est prêt pour la nouvelle saisonoffside a écrit : ↑mer. 31 mai 2017 17:11http://www.swisshabs.ch/ge-servette-con ... toemmernes
Et la vidéo qui va avec, welcome Henrik! Ou devrais-je dire futur meilleur défenseur de la ligue![]()
Voilà une bonne chose de faite !
Me demande pour combien de temps il a signé par contre.
Me demande pour combien de temps il a signé par contre.