Quel entraîneur ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Quel entraîneur ?

Message par FalconFangs » mar. 27 juin 2017 13:25

cast a écrit :
lun. 26 juin 2017 10:53
FalconFangs a écrit :
lun. 26 juin 2017 10:36
Ce n'est pas la première fois que McSorley fait signer quelqu'un et qu'on est sceptique... wait and see :)
Moi je suis comme la fosse je suis sceptique.
ok je :arrow: :D :D
Hé non car la fosse elle est septique mais moi je suis plutôt dans l'expectative donc sceptique
Mais merci google car tu m'as bien fait douter :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Quel entraîneur ?

Message par Cole » mar. 27 juin 2017 13:44

Je dois être beau joueur, je m'attendais pas à rigoler d'un traitement Vaudois de l'arrivée de Woodcroft et du départ de MacSorley, mais en fait c'était globalement très drôle.

https://twitter.com/Couleur3/status/879596916866240512

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Quel entraîneur ?

Message par scoutsh » mar. 27 juin 2017 14:28

Cole a écrit :
mar. 27 juin 2017 13:44
Je dois être beau joueur, je m'attendais pas à rigoler d'un traitement Vaudois de l'arrivée de Woodcroft et du départ de MacSorley, mais en fait c'était globalement très drôle.

https://twitter.com/Couleur3/status/879596916866240512
Je vois pas l'intérêt de filmer la chose, vu que les deux animateurs à côté ont l'air de se faire royalement chier.
M'enfin.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Quel entraîneur ?

Message par gilles74 » mar. 27 juin 2017 16:03

Bienvenue au nouvel entraineur. Mais une vision d'effroi me hante depuis l'annonce que Chris ne serait plus à la bande, et la nomination de l'entraineur de Minsk: le style de jeu change complètement, du mouvement, des transitions rapides, des passes à donner le tournis....bref, un jeu typique de l'Est, et.....le GSHC est champion de Suisse. Très bien, c'est un rêve jusque là. Mais si tel était le cas, il passe pour qui, le Chris?
Je vois déjà nos "meilleurs amis" se foutre de nous, disant qu'ils avaient raison, que Chris n'était pas un bon entraineur....blablabla....
Que vaut il mieux? Attendre l'année prochaine pour viser le titre, cette saison étant " de transition ", ou foncer tête baissée vers une finale direct en mars?
Pas taper :? ....je suis sur que je ne suis pas le seul à avoir ces pensées....

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Quel entraîneur ?

Message par Cole » mar. 27 juin 2017 16:19

@gilles74

Chris est un immense professionnel du hockey, mais il a également des points faibles. Il est avant tout un fantastique Directeur Sportif avec tout ce que ça inclue, et un entraineur capable de tirer le grand maximum d'un groupe faible à moyen. Pour moi, si on arrive à faire venir un Tommernes et un Richard sans souffrir d'un gros départ, on va gentiment entrer dans une nouvelle catégorie. Ca n'aura pas été fait d'un an sur l'autre hein, c'est une tendance récente je trouve. Faudrait s'en souvenir si Crawford ou autre décrochait un titre. Et se souvenir également que Chris - avec des moyens inférieurs - s'est déjà retrouvé à 2-0 ou 3-3 dans une finale de play-off, a su enchainer 3 demi-finales etc. Si t'arrives à rouler sur le championnat avec une ligne Déruns-Savary-Salmelainen, c'est que t'es pas trop dégueu comme coach.

Après, la c'est le bon sens qui parle, tu peux être certain que si on décrochait le championnat un jour, les haineux du delà de la Versoix se raccrocheraient aux branches comme ils pourraient pour trouver un moyen de gérer leur rage. Mais comme on dit, "les vrais savent" :mrgreen:

Le jour bénit arrivant, il serait bien triste d'en avoir quoi que ce soit à foutre de la frustration de nos meilleurs ennemis. Faudrait pas laisser leur larmes diluer notre champagne !

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: Quel entraîneur ?

Message par geminisaga » mar. 27 juin 2017 16:55

Ça va faire très bizarre en début de saison de voir un autre entraineur à la bande ! Et c'est peu de le dire !

Reste que le choix me convient..bien entendu je ne peux pas parler du bonhomme que je ne connais pas..mais le profil est pas mal.

Un entraineur type NHL aurait couté trop cher..sans garantie de titre pour nous n'ayant pas le budget d'un ZSC.
Un recyclage d’entraineur ayant officié en suisse aurait été la pire des solutions.

Là c'est un profil jeune avec peu d'expérience mais expérience réussie, il peut amener des idées neuves et repart avec 0 à priori sur l'équipe en place...moi ça me convient et reste optimiste. Le seul bémol c'est les 3 ans..ça me parait long...c'est ma seule crainte c'est à dire de voir l'équipe faire une valse d'entraineur faute de résultat...enfin on verra bien! Pi bon y a tjrs McSorley dans les parages au cas ou...

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Quel entraîneur ?

Message par BigZ » mar. 27 juin 2017 17:09

geminisaga a écrit :
mar. 27 juin 2017 16:55
Le seul bémol c'est les 3 ans..ça me parait long...c'est ma seule crainte c'est à dire de voir l'équipe faire une valse d'entraineur faute de résultat...enfin on verra bien! Pi bon y a tjrs McSorley dans les parages au cas ou...
Disons que c'est pas crédible d'engager un entraineur pour 1 année ou 2. Il y aura forcément une année de transition ou Woodcroft devra faire avec des joueurs qu'il en connait pas et qu'ils n'a pas choisi.

En fait je pense que 3 ans c'est même un minimum quand tu engages un nouvel entraineur, 1 première année de prise de température, une 2ème année ou tu commence a faire des changements dans l'alignement et une 3ème pour arriver a imposer ta patte.

Torquemada
Messages : 1150
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Quel entraîneur ?

Message par Torquemada » mar. 27 juin 2017 17:19

Moui...
Comme à Berne, le mec arrive à la bande et est champion direct non ?
Alors oui, on va parler de l'effectif...
On va aussi dire que Boucher avec ce même effectif ou presque a pas réussi et là il vient d'emmener Ottawa en finale de conférence NHL...
Au final, ce qu'on dira pas, c'est que Pelletier avec l'effectif du EHC Bumpliz-Sud gagnera la Coupe Stanley :arrow:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Quel entraîneur ?

Message par gilles74 » mar. 27 juin 2017 17:29

@Cole Je suis d'accord avec toi, mais il faut reconnaitre qu'au premier match amical ( au Sentier ), on aura tous un pincement au cœur! J'admire chez Chris autant le talent d'entraineur, et son don de savoir tirer le meilleur de joueurs arrivés " de seconde zone " et dont il a su faire d'excellents éléments, souvent enviés; que son talent de recruteur avec ce mystère qui lui fait découvrir des suisses du bout du monde, qui les ramène à Genève, avec les suites que l'on connait.
Si à la fin de cette saison le club est champion de Suisse, bien sur que je sauterais au plafond, mais j'aurais aussi une petite larme que cela n'ait pas été l'apothéose de la carrière d'entraineur de Chris!
j'attends les premiers matchs, car beaucoup sur le forum vont perdre leurs marques, les inconditionnels de Chris comme ses détracteurs avec chacun leur partie de mauvaise foi!
J'attend de voir, mais je n'oublie pas les matchs en ligue B, dans une patinoire presque vide, où l'on pouvait venir avec une planche de charcuterie et un couteau..... Quel chemin, quelle aventure, j'ai failli y laisser ma peau bêtement, en prenant tout ça trop à cœur.... Tous ces instants, cette folle nuit de finale perdue.... alors, que souhaiter d'autre que du succès à Craig Woodcroft, sans jamais oublier d'où on vient, le chemin parcouru, et à qui on le doit.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Quel entraîneur ?

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 27 juin 2017 17:47

gilles74 a écrit :
mar. 27 juin 2017 17:29
Si à la fin de cette saison le club est champion de Suisse, bien sur que je sauterais au plafond, mais j'aurais aussi une petite larme que cela n'ait pas été l'apothéose de la carrière d'entraineur de Chris!
Eh bien pour te consoler, tu te diras que c'est l'apothéose de la carrière de DG de notre bon Chris ;)
Nouvel entraîneur ou pas, Chris aura toujours un impact sur l'équipe dans la mesure où c'est lui qui la constitue en partie, ne l'oublions pas !

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Quel entraîneur ?

Message par petrov » mar. 27 juin 2017 18:09

On peut se rassurer .. Woodcroft parle dans la version allemande de mettre la pression sur l'adversaire et de jouer physique .. Mêmes ingrédients que mcs .. C'est dans la construction de jeux qu'on pourrait voir des différences ...avec loeffel fransson et tommernes, on aura les rampes de lancement pour un jeux de transition rapide et efficace ! A suivre ..
Dernière édition par petrov le mar. 27 juin 2017 19:45, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Quel entraîneur ?

Message par lakings » mar. 27 juin 2017 18:39

petrov a écrit :Woodcock
Visiblement tu le connais déjà mieux que nous le nouveau coach :lol:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Quel entraîneur ?

Message par Cole » mar. 27 juin 2017 19:04

ahah putain celle la elle est belle!

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Quel entraîneur ?

Message par indy » mar. 27 juin 2017 19:19

:lol:

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Quel entraîneur ?

Message par petrov » mar. 27 juin 2017 19:48

lakings a écrit :
mar. 27 juin 2017 18:39
petrov a écrit :Woodcock
Visiblement tu le connais déjà mieux que nous le nouveau coach :lol:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci les corrections automatiques ...😂😂😂

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités