Quel entraîneur ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
windsurf
Messages : 11
Inscription : mar. 27 juin 2017 22:36

Re: Quel entraîneur ?

Message par windsurf » mar. 27 juin 2017 22:50

Bonjour, je suis nouveau sur le site et m'intéresse à votre forum. Un changement d'entraineur est toujours épineux. On sait se qu'on avait, mais ce qu'on aura. Je pense toutefois que notre nouvel entraineur Woodstock aura fort à faire. (Eloigner les groupies des entraînements pour ce concentrer sur la glace, apprendre à mettre la rondelle au bon endroit et pas toujours à côté, au dessous comme le montre les statistiques de 2014/2'015, 2015/2016 et 2016/2017).
En fait il faut laisser la chance à Woodstock avec bienveillance. Finalement cela fait que 50 ans qu'on attend un titre, et chaque fois on espère au miracle. L'histoire montre (Finale Berne/GS de 2013 (?) que tout ne se joue pas toujours sur la glace. Alors laissons faire notre coach Woodstock et bonne chance à lui et à l'équipe. :geek:

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Quel entraîneur ?

Message par Dove » mar. 27 juin 2017 23:13

M. Woodcroft n'a pas signé à l'aveugle. Très dur de reprendre le flambeau de M. Mc Sorley qui à mon avis une reconnaissance incommensurable doit lui être imputé. MacSo est intelligent...effectivement il aura un regard personnel sur le coaching sans vouloir interférer sur les décisions de notre nouveau coach et cela sera tout à son honneur. Avant de juger, laissons M. Woodrcoft prendre ses quartiers...mais en rien cela n'enlèvera les compétences de ce Monsieur qui est une Figure de Genève... le prochain sera peut-être M. Woodcroft et c'est ce que je lui souhaite sans oublier M. MacSo évidemment. :D :D :D :D :D

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Quel entraîneur ?

Message par cast » jeu. 29 juin 2017 11:32

Décidement notre nouveau coach ne plait pas à tout le monde. :D :D :D

Moi j'aime bien ce nouveau coach de Genève. Il a une tête qui me revient pas, ça va être du velours de reprendre la suite de MacToquelet.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Quel entraîneur ?

Message par Angus » jeu. 29 juin 2017 20:01

cast a écrit :
jeu. 29 juin 2017 11:32
Décidement notre nouveau coach ne plait pas à tout le monde. :D :D :D

Moi j'aime bien ce nouveau coach de Genève. Il a une tête qui me revient pas, ça va être du velours de reprendre la suite de MacToquelet.
Après les 170 futures nouvelles places en VIP que tu trouves risibles et inutiles, voilà que tu manques sacrément de respect pour McSorley pour le nommer minablement MacToquelet :evil:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Quel entraîneur ?

Message par cast » jeu. 29 juin 2017 22:39

Angus a écrit :
jeu. 29 juin 2017 20:01
cast a écrit :
jeu. 29 juin 2017 11:32
Décidement notre nouveau coach ne plait pas à tout le monde. :D :D :D

Moi j'aime bien ce nouveau coach de Genève. Il a une tête qui me revient pas, ça va être du velours de reprendre la suite de MacToquelet.
Après les 170 futures nouvelles places en VIP que tu trouves risibles et inutiles, voilà que tu manques sacrément de respect pour McSorley pour le nommer minablement MacToquelet :evil:
Et tu crois que c'est moi qui dit cela?

Un indice...
http://gotteron-forum.forumgratuit.ch/t ... ette#59406

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Quel entraîneur ?

Message par Cole » jeu. 29 juin 2017 23:34

Pourquoi nous linker les horreurs du "forum gratuit" fribourgeois? Ces mecs puent la haine et surtout la rancœur d'une décennie à se faire rouler dessus par Genève pendant que leur club "à la grand papa" est chaque année un peu plus à la rue sur et hors la glace. Les aigles volent pas avec les pigeons il parait, on ferait mieux de rester sur ce qui nous concerne ici ;)

EDIT- Pas merci, du coup je viens de jeter un oeil et ouais.. bah.. lire paragraphe ci-dessus quoi.

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Quel entraîneur ?

Message par Dove » ven. 30 juin 2017 00:27

Cole a écrit :
jeu. 29 juin 2017 23:34
Pourquoi nous linker les horreurs du "forum gratuit" fribourgeois? Ces mecs puent la haine et surtout la rancœur d'une décennie à se faire rouler dessus par Genève pendant que leur club "à la grand papa" est chaque année un peu plus à la rue sur et hors la glace. Les aigles volent pas avec les pigeons il parait, on ferait mieux de rester sur ce qui nous concerne ici ;)

EDIT- Pas merci, du coup je viens de jeter un oeil et ouais.. bah.. lire paragraphe ci-dessus quoi.
Ici c'est Genève et le forum de Gottéron n'atteint pas la blanche colombe...alors chacun chez soi avec un peu de respect si il en reste. :D

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Quel entraîneur ?

Message par cast » ven. 30 juin 2017 08:59

Dove a écrit :
ven. 30 juin 2017 00:27
Cole a écrit :
jeu. 29 juin 2017 23:34
Pourquoi nous linker les horreurs du "forum gratuit" fribourgeois? Ces mecs puent la haine et surtout la rancœur d'une décennie à se faire rouler dessus par Genève pendant que leur club "à la grand papa" est chaque année un peu plus à la rue sur et hors la glace. Les aigles volent pas avec les pigeons il parait, on ferait mieux de rester sur ce qui nous concerne ici ;)

EDIT- Pas merci, du coup je viens de jeter un oeil et ouais.. bah.. lire paragraphe ci-dessus quoi.
Ici c'est Genève et le forum de Gottéron n'atteint pas la blanche colombe...alors chacun chez soi avec un peu de respect si il en reste. :D
Tu appelles ça un forum?.
C'est à l'image de leur club "à la paysanne". :D .

En ligne
Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Quel entraîneur ?

Message par FalconFangs » ven. 30 juin 2017 09:16

On n'est pas là pour critiquer gratuitement les autres forums (que ce soit justifié ou non) mais pour parler de l'entraîneur de notre club :)

Masta
Messages : 124
Inscription : sam. 10 sept. 2011 12:44

Re: Quel entraîneur ?

Message par Masta » ven. 30 juin 2017 09:38

Cole a écrit :
jeu. 29 juin 2017 23:34
Ces mecs puent la haine et surtout la rancœur d'une décennie à se faire rouler dessus par Genève pendant que leur club "à la grand papa" est chaque année un peu plus à la rue sur et hors la glace. Les aigles volent pas avec les pigeons il parait, on ferait mieux de rester sur ce qui nous concerne ici ;)
Je pense qu'il faut être indulgent avec eux... Comme tu l'as dit ça fait des années qu'ils se font rouler dessus par le GSHC, et ils ont ce besoin viscéral de nous haïre car sans nous ils sont pas grand chose. Ça les aident à ce persuader qu'ils sont romand. :mrgreen:

Et puis bon ils nous font rire à longueur d'année c'est le principal! :D

"Coeeeeeeuuuuur deee draaaagoooooon...." :lol:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Quel entraîneur ?

Message par Taupe » mar. 25 juil. 2017 19:15

Woodcroft coach assistant du Canada aux JO. Cool pour lui!

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Quel entraîneur ?

Message par indy » mar. 25 juil. 2017 20:09

bien pour lui...mais pas une "grosse news" vu que les JO seront sans coachs ni joueurs de NHL

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Quel entraîneur ?

Message par Taupe » mar. 25 juil. 2017 20:30

indy a écrit :
mar. 25 juil. 2017 20:09
bien pour lui...mais pas une "grosse news" vu que les JO seront sans coachs ni joueurs de NHL
Ça rend presque la chose plus intéressante. Je m'explique:
Si c'était la vraie équipe du Canada, on aurait aucune chance d'en voir un en Suisse. Par contre, là, il va coacher des mecs de KHL, etc. L'occasion de réseauter et prospecter des futurs étrangers..

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: Quel entraîneur ?

Message par jahniclem » mar. 25 juil. 2017 20:32

indy a écrit :
mar. 25 juil. 2017 20:09
bien pour lui...mais pas une "grosse news" vu que les JO seront sans coachs ni joueurs de NHL
mouais, pas sûr qu'on ai encore eu le fin mot de l'histoire à ce sujet : il est bien possible que certains joueurs se rebiffent encore d'ici là, à l'imagine d'Ovechkin.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Quel entraîneur ?

Message par indy » mar. 25 juil. 2017 20:36

jahniclem a écrit :
mar. 25 juil. 2017 20:32
indy a écrit :
mar. 25 juil. 2017 20:09
bien pour lui...mais pas une "grosse news" vu que les JO seront sans coachs ni joueurs de NHL
mouais, pas sûr qu'on ai encore eu le fin mot de l'histoire à ce sujet : il est bien possible que certains joueurs se rebiffent encore d'ici là, à l'imagine d'Ovechkin.
Ah je te garantis que la calendrier de NHL va pas changer 2 semaines avant les JO. Et même si un ou deux joueurs se rebellent (à l'image d'Ovechkin), certainement pas le staff d'une équipe

(d'ailleurs le fait que Woodcroft soit dans le staff démontre bien les intentions)

le coach principal est d'ailleurs Willie Desjardins qui n'a toujours pas retrouvé de job

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités