[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Oui à mon avis et aux vues de ce que l'on sait, Hecqufeuille devrait jouer. Ce qui nous fait 6 défenseurs expérimentés. (même si Mercier et Gautshi sont un ton en dessous, ils font le boulot)
comme mentionné auparavant, vermeille peut revenir en cas de nécessité (blessures) à GSHC (source PH)
sinon, hecquefeuille pourrait bien jouer si on lit entre les lignes lors du message concernant son renouvellement ... mais effectivement je n'exclus pas un renfort supplémentaire en défense bien que dave sutter devrait prendre du galon dans les plans de mcs !!
sinon, hecquefeuille pourrait bien jouer si on lit entre les lignes lors du message concernant son renouvellement ... mais effectivement je n'exclus pas un renfort supplémentaire en défense bien que dave sutter devrait prendre du galon dans les plans de mcs !!
Et pendant ce temps pas de Fata....... je pense qu'il ne sera plus au GS la saison prochaine.
Ce qui est surprenant, il n'y pas d'info sur lui dans aucuns sites (même à l'étranger)......peut être à la retraite ou kidnappé!!
Ce qui est surprenant, il n'y pas d'info sur lui dans aucuns sites (même à l'étranger)......peut être à la retraite ou kidnappé!!
Je crois que le "Cas Kloten" paralyse complétement le marché des transferts. Tout le monde attend de voir ce qui va se passer avec eux.alfista a écrit :Et pendant ce temps pas de Fata....... je pense qu'il ne sera plus au GS la saison prochaine.
Donc avant 1-2 semaines, on aura rien de neuf.
Sauf erreur, les joueurs de Kloten avait promis de ne pas chercher de nouveaux clubs jusqu'au 31 mai (compris). Étant donné que le délai est passé, ça ne serait pas impossible d'avoir du mouvement dans les prochains jours.BigZ a écrit :Je crois que le "Cas Kloten" paralyse complétement le marché des transferts. Tout le monde attend de voir ce qui va se passer avec eux.alfista a écrit :Et pendant ce temps pas de Fata....... je pense qu'il ne sera plus au GS la saison prochaine.
Donc avant 1-2 semaines, on aura rien de neuf.
Le délais convenu a été repoussé au 6 juin date de la décision de la ligue concernant leur licence de jeu.
http://www.rts.ch/sport/hockey/4033734- ... -juin.html
http://www.rts.ch/sport/hockey/4033734- ... -juin.html
On va attendre le 6 juin, mais vu les salaires pratiqués à Koten il me parait difficile que GS puisse s'aligner sans savoir le nombre d'abonnement, les sponsors etc.
Je vois plutôt MCS miser sur un étranger plus tard.
Sans aller jusqu'à engager un gars de Kloten directement, 25 joueurs sur le marché ca va faire bouger les choses et peut être libérer des joueur d'autres clubs ou des étrangers potentiels .alfista a écrit :On va attendre le 6 juin, mais vu les salaires pratiqués à Koten il me parait difficile que GS puisse s'aligner sans savoir le nombre d'abonnement, les sponsors etc.
Hartley a sans doute dit ça pour faire plaisir aux lecteurs suisse.
Quand on voit les fiascos, Wick et Ambhul de ces dernières années je pense pas que beaucoup de suisse s'installeront en NHL. Je miserai d'ailleurs pas beaucoup sur Brunner comme un joueur établit en NHL dans les prochains mois.
Wait and See mais les joueurs ne semblent pas assez physique au contraire des Suédois ou autres Tchèques.
Quand on voit les fiascos, Wick et Ambhul de ces dernières années je pense pas que beaucoup de suisse s'installeront en NHL. Je miserai d'ailleurs pas beaucoup sur Brunner comme un joueur établit en NHL dans les prochains mois.
Wait and See mais les joueurs ne semblent pas assez physique au contraire des Suédois ou autres Tchèques.
Wick et Ambühl, et tu peux même rajouter Blindenbacher, c'était juste une question de motivation. C'est simplement que les gars ont cru qu'ils allaient débarquer et avoir directement leur place en NHL... Je te rappelle quand même que Wick a joué 4-5 matchs en NHL, et qu'il a remporté la AHL. Au niveau de la valeur pure, je suis pas sûr que Wick soit moins bon que Yannick Weber, par exemple..
Cunti?plouf a écrit :J'y avais pensé aussi et c'est tout à fait possible.Le Suédois#4 a écrit :Hartley a sans doute dit ça pour faire plaisir aux lecteurs suisse.
Mais il me semble aussi possible qu'il propose un contrat à un ou deux joueurs suisses qu'il connait très bien. Dans ce cas, cela serait aussi très différent pour un joueur suisse d'intégré une équipe NHL dont il a cotoyé le coach pendant une saison complète.
Sinon, j'aimerais bien que Christopj Baertschy et Joel Vermin tente leur chance en AdN, avant qu'ils ne prennent racine en LNA..
- Top Scorer
Pothier a mon avis on est pas prêt de le revoir , car a sa dernier commotion il avait du stopper le hockey pendant plus d'un an ....
semblerait que notre Polo Savary doive se faire opérer de la hanche....
ce qui veut dire out pour la saison.
Walsky marche toujours avec des béquilles.
Pothier se remet mal de sa commotion.
ben disons que les nouvelles ne sont pas franchement avec nous en ce moment
ce qui veut dire out pour la saison.

Walsky marche toujours avec des béquilles.
Pothier se remet mal de sa commotion.
ben disons que les nouvelles ne sont pas franchement avec nous en ce moment
Et Vucko ne peut pas fermer sa main correctement....
Pas près de revoir nos blessés
Pas près de revoir nos blessés
Il reste plus de 3 mois 1/2 avant la reprise...Tout ce beau monde a encore le temps de prendre le temps de bien se rétablir.