Pierre-Alain Regali nouveau DG

Discussions générales autour du club
Répondre
Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par deLo82 » mar. 8 août 2017 21:05

Regali directeur général du GSHC

edit: vu que les pages changent, voici la note:

Image
Dernière édition par deLo82 le mer. 9 août 2017 09:44, édité 3 fois.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par BigZ » mer. 9 août 2017 08:05

plouf a écrit :
mar. 8 août 2017 21:48
Regali sera certainement l'interlocuteur avec les sponsors.
C'était pas le job de Quennec ça ?

Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle que Pierre-Alain Regali reprenne ce poste (Ne pas confondre avec Jean-François Regali)

Après je me demande si il faut s'inquiéter. M. Stucki a démissionné de ce poste, sa remplaçante, Madame Chaudon, n'a même pas fait une année. C'est jamais rassurant quand des gens aussi haut placés ne restent pas longtemps en poste :roll: :roll:

Bluenote
Messages : 169
Inscription : mer. 16 juil. 2014 16:21

Re: Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par Bluenote » mer. 9 août 2017 10:05

Moi j’apprends avec ton post l’existence de Madame Chaudon perso :lol:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par BigZ » mer. 9 août 2017 10:16

Bluenote a écrit :
mer. 9 août 2017 10:05
Moi j’apprends avec ton post l’existence de Madame Chaudon perso :lol:
La communication du club sur le sujet a été discrète, dans un des fameux mot du président il en était état :
Concernant notre organisation interne, je suis très heureux de vous annoncer l’arrivée de Madame Agnès Chaudon au poste de Directrice Financière et Administrative. Agnès débutera le 1er Novembre et elle dirigera les activités administratives afin d’accompagner le déploiement de la stratégie définie par le Conseil d'administration. Elle travaillera en étroite collaboration avec l’équipe du bureau, Mike Gillis et moi-même. Agée de 43 ans, Agnès bénéficie d’une grande expérience de management d’équipes financières et opérationnelles. Agnès est totalement bilingue et elle sera essentielle pour nous aider à développer les relations avec la communauté locale et internationale de Genève.
http://www.gshc.ch/News/Le-Mot-du-Presi ... -2016.html

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par BigZ » mer. 9 août 2017 13:29

plouf a écrit :
mer. 9 août 2017 13:17
BigZ a écrit :
C'était pas le job de Quennec ça ?

Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle que Pierre-Alain Regali reprenne ce poste (Ne pas confondre avec Jean-François Regali)

Après je me demande si il faut s'inquiéter. M. Stucki a démissionné de ce poste, sa remplaçante, Madame Chaudon, n'a même pas fait une année. C'est jamais rassurant quand des gens aussi haut placés ne restent pas longtemps en poste :roll: :roll:
Sérieusement, pourquoi faudrait-il s'inquiéter ?

Est-ce une information ou une interpretation le départ de Madame Chaudon ?

Récemment, tu as parlé d'un nettoyage dans les emplois fictifs, peux-tu être plus précis ?

Le rôle de Madame Chaudon est/était directeur financier et administratif. McS était directeur sportif et directeur général. Regali a été nommé directeur général.
Non je sais pas si il faut s'inquiéter, je pense pas, mais je m'interroge quand même sur les départ de gens a ce/ces postes clés (qu'ils soient DG ou autre)

Je faisais allusion aux 2-3 départs cet été au sein du GSHC, mais pas dans des postes clés justement. Après le terme fictif était peut être un peu exagéré (je veux me fâcher avec personne) :D

Bluenote
Messages : 169
Inscription : mer. 16 juil. 2014 16:21

Re: Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par Bluenote » mer. 9 août 2017 15:12

Dans les départs tu comptes aussi celui de la fabuleuse « Lady Ice » ? :mrgreen:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par BigZ » mer. 9 août 2017 16:27

plouf a écrit :
mer. 9 août 2017 16:18
BigZ a écrit : Non je sais pas si il faut s'inquiéter, je pense pas, mais je m'interroge quand même sur les départ de gens a ce/ces postes clés (qu'ils soient DG ou autre)

Je faisais allusion aux 2-3 départs cet été au sein du GSHC, mais pas dans des postes clés justement. Après le terme fictif était peut être un peu exagéré (je veux me fâcher avec personne) :D
Sorry, ce n'est pas clair pour moi.

Que dois-je comprendre sur l´éventuel départ de Madame Chaudon ?

En dehors du chef de Presse et responsable de la communication (qui a rejoint UPC); quels sont les autres postes qui ont quittés le club durant l'été ?
J'ai pas le détail plouf

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par Torquemada » mer. 9 août 2017 16:30

La question à se poser est : mais qu'est-ce qu'on en a à foutre... ?
Depuis quand un directeur administratif, responsable financier, 2ème comptable, 8ème secrétaire, ont une importance dans la gestion d'un club de sport et sur le résultat final, soit la place que l'on obtiendra à la fin du championnat ?
Un club de sport ce sont des propriétaires qui ont amené de l'argent, un directeur sportif, un entraîneur, des joueurs. Je pense que de ce point de vue, on est au courant de la situation et comme dans toutes les boites, il y a du turnover naturel ou forcé.
Quand le président américain change, a fortiori quand il n'est pas du même parti, c'est des centaines si ce n'est des milliers de postes qui sont changés, des gens qui font des valises et des nouveaux qui les posent. Est-ce que les USA ont changé ? Je ne crois pas. Oui, on pourra dire que Trump est arrivé et que la NHL n'ira pas au JO. Je me réjouis de lire les théories ici sur ce dernier point de ceux qui s'écoutent écrire...
Merde, un peu de bon sens à la fin...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par indy » mer. 9 août 2017 17:08

Torquemada a écrit :
mer. 9 août 2017 16:30
La question à se poser est : mais qu'est-ce qu'on en a à foutre... ?
Depuis quand un directeur administratif, responsable financier, 2ème comptable, 8ème secrétaire, ont une importance dans la gestion d'un club de sport et sur le résultat final, soit la place que l'on obtiendra à la fin du championnat ?
Un club de sport ce sont des propriétaires qui ont amené de l'argent, un directeur sportif, un entraîneur, des joueurs. Je pense que de ce point de vue, on est au courant de la situation et comme dans toutes les boites, il y a du turnover naturel ou forcé.
Quand le président américain change, a fortiori quand il n'est pas du même parti, c'est des centaines si ce n'est des milliers de postes qui sont changés, des gens qui font des valises et des nouveaux qui les posent. Est-ce que les USA ont changé ? Je ne crois pas. Oui, on pourra dire que Trump est arrivé et que la NHL n'ira pas au JO. Je me réjouis de lire les théories ici sur ce dernier point de ceux qui s'écoutent écrire...
Merde, un peu de bon sens à la fin...
Je suis assez d'accord avec toi sur le 8ème comptable ou la secrétaire...ou lady ice. Par contre un Directeur Général c'est un COO (voire un CEO) d'une boîte, c'est quand même la pièce maitresse du fonctionnement. A l'époque Stucki avait fait un monstre boulot sur l'image du club, les partenaires et sponsors...donc le budget du club et les joueurs qui viennent avec....

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un ancien joueur à ce poste qui a l'air compétent en plus.... on verra ce qu'il en ressort

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par Doug » lun. 4 sept. 2017 11:43

http://www.rts.ch/play/tv/sport-dimanch ... id=8889032

Is the dude seriously talking about fans wanting to go skiing on the weekend as the main reason to play home games during the week?! Has to be a joke! :shock:

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par CFF » lun. 4 sept. 2017 11:51

"[VIP] fans" ;)

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par Martin » lun. 4 sept. 2017 12:19

Edifiant !

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par LEMIEUX66 » lun. 4 sept. 2017 20:21

Sans vouloir prendre la défense de Regali, je ne pense pas qu'il ait quelque chose à voir avec les dates choisies par le club et je trouve plutôt correct d'avoir annoncé clairement les raisons qui ont fait que nous n'avons presque pas de matchs le samedi.

De toute façon, on jouerait tous nos matchs le samedi qu'un post aurait été créé pour expliquer qu'il n'y avait plus moyen d'aller faire une sortie ski le week-end sans louper un match :lol:

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par CFF » lun. 4 sept. 2017 20:30

LEMIEUX66 a écrit :
lun. 4 sept. 2017 20:21
De toute façon, on jouerait tous nos matchs le samedi qu'un post aurait été créé pour expliquer qu'il n'y avait plus moyen d'aller faire une sortie ski le week-end sans louper un match :lol:
Il n'y en a jamais eu jusqu'à maintenant. Enfin, sûrement parce qu'il n'y a pas beaucoup de VIP qui traînent sur le forum :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Pierre-Alain Regali nouveau DG

Message par FalconFangs » mar. 5 sept. 2017 09:33

CFF a écrit :
lun. 4 sept. 2017 20:30
LEMIEUX66 a écrit :
lun. 4 sept. 2017 20:21
De toute façon, on jouerait tous nos matchs le samedi qu'un post aurait été créé pour expliquer qu'il n'y avait plus moyen d'aller faire une sortie ski le week-end sans louper un match :lol:
Il n'y en a jamais eu jusqu'à maintenant. Enfin, sûrement parce qu'il n'y a pas beaucoup de VIP qui traînent sur le forum :mrgreen:
Non ils sont sur forum.vip-gshc.ch :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités